Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond | Posté le 11-11-2011 à 17:11 | ||
![]()
Bonjour à toutes et à tous,
Pas eu le temps de venir ce matin. Pas levée de bonne heure car couchée très tard, puis ménage, repas, lavage et enfin nous avons été faire une grande marche avec mon homme, les enfants et Tyson pendant 1h30, cela fait un bien fou. Nous venons d'arriver, le temps de rentrer le linge et je prends un bon café en venant vous dire bonjour. Il fait un temps magnifique, j'avais ouvert toutes les fenêtres et je n'ai pas rallumé les radiateurs on verra plus tard. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne fin de soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 11-11-2011 à 15:09 | ||
bonjour ma petite ollive moi je passe par ma photo et je n ai pas tout mais ne te pends pas surtout on besoin de toi on t adore bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 11-11-2011 à 15:02 | ||
![]()
finalement j ai passe par ma photo pour avoir les forums mais je, X( n ai pas tout ce n est pas la solution as tu vu ma maison *-:) bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 11-11-2011 à 14:28 | ||
:x JE VOUS ACCOMPAGNE POUR UN BON CAFE AVEC PLAISIR ET PASSEZ UNE BONNE APRES MIDI BISOU
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 11-11-2011 à 13:52 | ||
![]()
bonjour tokay je viens prendre le cafe je suis toujours a moitie en panne c est la barde mreci pour ton cafe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 11-11-2011 à 11:43 | ||
bonjour à vous toutes et tous
ffrree comment va-tu je ne peux plus envoyez des <X impossible tout est bloqué par contre j'ai pleins de personnes qui me demande ou sont les premiéres semaines de régimes tous les forums ne sont plus là c'est dingue je vais allez voir ailleurs je passe par google pour venir vous voirs bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond | Posté le 11-11-2011 à 10:20 | ||
:) Bonne journée à tous
Gus :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 11-11-2011 à 10:09 | ||
:x BONJOUR LES FILLES ET TITOM ET TOKAY :x
:x TITITE OLLIVE :x TU NA PAS A T'EXCUSEZ PROFITE BIEN DE TES AMIES ET AMIS ET TA FAMILLE . MOI AUSSI JE NE RETROUVE PLUS TON FORUM MAIS IL DOIS Y A VOIR UNE EXPLICATION. DEMAIN EST UN AUTRE JOUR ET A CE MOMENT LA TU SAURA :x :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ET MERCI POUR LE CAFE J'EN PRENDS UN PLEINS DE BISOU A PLUS TARD :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 11-11-2011 à 09:39 | ||
![]()
je souhaite une très bonne journée à tout le forum et vous embrasse bien bien fort :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 11-11-2011 à 08:09 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin :-* :x
ici tout le monde dort les fille et les garcon je vous site pas mais je vous envoie le bonjour de blagnac |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.