Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 07-11-2011 à 15:20 | ||
*-:) catherine *-:)
bonjour ma belle pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 07-11-2011 à 15:18 | ||
*-:) gusgus *-:)
je cherche nouchette :(( tu as vu nouchette :(( nouchette :(( nouchette :(( :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 07-11-2011 à 15:17 | ||
bertaude très belle maison
je te fais de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond | Posté le 07-11-2011 à 13:53 | ||
![]()
Coucou à toutes et tous,
Il y a un brouillard pas possible. Ce matin j'ai travaillé de 10h à 12h et j'y retourne mercredi matin. J'accompagne Sarah a son rendez-vous puis je vais aller me reposer un peu car debout depuis 6h ce matin. Très bonne après-midi à toutes et tous:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Sonia, Merci pour le café. Très bonne après-midi et bon tricot:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-11-2011 à 13:16 | ||
![]()
je vous offre cafe de l aprem
ici il pleut plus charlotte ca doit aller il mon pas appeler ? ? ? moi je vais tricoter alor bonne aprem |
||||
![]() | ||||
![]() |
titom_97213 (97) répond | Posté le 07-11-2011 à 12:05 | ||
![]()
BONNE APRES MIDI A TOUS ?BON APPETIT JMC !!
a plus ! biz ! :) :) :) :) :) :) :) :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 07-11-2011 à 12:02 | ||
![]()
je vous souhaite un très bon appétit. bisous :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias (84) répond | Posté le 07-11-2011 à 11:20 | ||
![]()
bonjour MAMOUNETTE
je suis contente de te lire :-q enfin ta crève est partie :-q bonne journée bises :-* :-* :-* :-* :-* . |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelleangelique (21) répond | Posté le 07-11-2011 à 10:26 | ||
Bonjour toute la compagnie du forum..! Mamounette débordée par les travaux à la maison, mais bon ça y est c'est terminé. . .et ma "crève" a peu près aussi..! durs durs furent ces jours derniers, du coup carrement crevée, raplapla..! livraison de bisous pour tout le forum. . . a +++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nouche_2 (17) répond | Posté le 07-11-2011 à 10:19 | ||
bonjours a toutes amies du forum bonne journée et surtout bonne semaine a +++
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.