Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
vaurias (84) répond | Posté le 07-11-2011 à 09:37 | ||
![]()
BONJOUR A TOUT LE FORUM DE LA BONNE HUMEUR ET DE L AMITIE
*-:) *-:) TITITE pourrais tu demander à TOKAY d'ajouter " ET DE L AMITIE " car nous sommes toutes et tous à se soutenir, a nous aider. *-:) *-:) nous avons eu 2 jours de pluie :(( :(( quelle horreur. JOJOJO tu ferais bien de trouver un guérisseur c'est le meilleur remède :-q :-q bonne journée à vous tous bon régime :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 07-11-2011 à 09:37 | ||
![]()
bonjour à tout le forum et gros bisous. je vous souhaite une très bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond | Posté le 07-11-2011 à 09:32 | ||
![]()
:) Bonjour :)
Trés bonne journée :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 07-11-2011 à 08:53 | ||
![]()
bonjour à tout le forum bonne journee bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 07-11-2011 à 08:21 | ||
![]()
très bonne journée à vous toutes et tous
une pte pensée aux personnes qui sont malades ou la famille et aux personnes qui sont en vacances bon lundi et c'est parti pour faire correctement son changement alimentaire bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 07-11-2011 à 08:19 | ||
*-:) françoise *-:)
bonne journée à toi et pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 07-11-2011 à 08:17 | ||
*-:) sonia *-:)
je suis fière de toi et tu sais que je suis radine en compliments mais je vois que tu fais des efforts pour parler aux amies amis bonne journée et merci et c'est parti :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 07-11-2011 à 08:15 | ||
*-:) ffrree *-:)
comment vas-tu aujourd'hui reste bien au chaud Daniel part à la chasse et moi mes amants arrivent :-q alors fatigué ce soir ollive bisous amie :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 07-11-2011 à 08:13 | ||
*-:) nouchette *-:)
bonjour tu as mis le pt dj c'est très bien et le pt bt de chocolat qui est croqué tu rigoles c'est toi qui a gouter je vais le dire à GUS bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 07-11-2011 à 08:11 | ||
tokay mon ami passe une bonne journée
gros bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.