Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
tokay répond | Posté le 07-11-2011 à 06:48 | ||
![]()
bonjour a tous
:-* nouvelles liste :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond | Posté le 07-11-2011 à 06:24 | ||
![]()
Bonjour à toutes et tous,
Après une bonne nuit de sommeil, je suis prête pour cette journée. Je vais aller accompagner Sarah à son travail puis j'embauche à 10h. Je viens de mettre une machine à tourner et je l'étendrais tout à l'heure. Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Titite, Oui c'est vrai en ce moment nous avons beaucoup fait la fête mais cette semaine je vais être très sage. Très bonne journée à Daniel et toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette30, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-11-2011 à 05:57 | ||
![]()
:D bonjour tout le monde !! le petit dej..est servi :x :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 07-11-2011 à 04:30 | ||
![]()
bonjour le forum
tout le monde fait encore dodo + 10° étoile vent du nord fort |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 06-11-2011 à 23:39 | ||
:x b :x o :x n :x n :x e :x :x :x :x n :x u :x i :x t :x :x :x b :x i :x s :x o :x u :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 06-11-2011 à 22:43 | ||
![]()
je souhaite une très bonne nuit à tout le forum et gros bisous :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 06-11-2011 à 21:54 | ||
![]()
bonne soiree à vous tous bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Francoise91_2 (91) répond | Posté le 06-11-2011 à 21:53 | ||
![]()
BONNE NUIT OLLIVE
j'espère que tu va bien et que tu as passez une bonne journée pas de nouvelles de NAT depuis son appel je pense qu'elle a beaucoup a faire avec sa petite famille d'ailleurs NAT GROS BISOUS A TOI passe de BONNE VACANCES pour SONIA je ne savait pas merci de me l'avoir dit SONIA PLEINS DE COURAGE A TOI ET PLEINS D4ONDES POSITIVES COURAGE BISES :-* :-* :-* TARTINE JE T4 :-* :-* BIEN FORT j'espère que tu va bien ma belle BISES A TOI AUSSI CATHERINE :-* tu as passez un bon week-end j'espère BONSOIR AU FORUM DE LA BONNE HUMEUR :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Francoise91_2 (91) répond | Posté le 06-11-2011 à 21:53 | ||
![]()
BONNE NUIT OLLIVE
j'espère que tu va bien et que tu as passez une bonne journée pas de nouvelles de NAT depuis son appel je pense qu'elle a beaucoup a faire avec sa petite famille d'ailleurs NAT GROS BISOUS A TOI passe de BONNE VACANCES pour SONIA je ne savait pas merci de me l'avoir dit SONIA PLEINS DE COURAGE A TOI ET PLEINS D4ONDES POSITIVES COURAGE BISES :-* :-* :-* TARTINE JE T4 :-* :-* BIEN FORT j'espère que tu va bien ma belle BISES A TOI AUSSI CATHERINE :-* tu as passez un bon week-end j'espère BONSOIR AU FORUM DE LA BONNE HUMEUR :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 06-11-2011 à 21:26 | ||
tu sais ollive je ne suis pas jalouse X( catherine est une fille formidable *-:) je l aime beaucoup comme toi d ailleurs :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.