Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
bertaude répond | Posté le 06-11-2011 à 21:23 | ||
ollive je suis surprise e ce que tu me dis ce soir les filles font ce qu elles veulent et c
ela ne me regarde pas j ai rien dit que je sache j ai pas ete la de l apres midi X(bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine179 (surgeres, 17) répond | Posté le 06-11-2011 à 20:44 | ||
ou est nouchette je ne l'ai pas vue j'espere qu'elle n'est pas malade? j'espere la voir demain bonne nuit a tout le monde et a demain bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 06-11-2011 à 20:36 | ||
"Ne pas aimer, c'est ne pas vivre,
c'est mourir au sein de la vie." (Idem). |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 06-11-2011 à 20:34 | ||
*-:) gus *-:)
va vite voir je crois bien que nouchette est chez toi :(( vite prends une toto pour y allez bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 06-11-2011 à 20:32 | ||
Toi je t'aime
Nos lèvres ne sont pas, que belles à regarder Elles sont faites pour être utilisées On les a pour sourire, dire des mots gentils Et pour dire aux gens qu'on les aime aussi On a parfois cette tendance à l'oublier Le verbe aimer on ne s'en sert pas assez Nos oreilles aussi sont parfois fermées Et notre sourire, souvent inutilisé On apprécie que quelqu'un nous dise Je t'aime Mais on est incapable de faire de même Un jour pourtant, leur heure sera venue Tous ceux qu'on aimait n'y seront plus Il sera hélas trop tard pour les aimer Et on aura toute la vie pour le regretter On le dit, à ceux que l'on voit moins Quand un jour ils déménagent au loin Mais on ne le dit pas à nos voisins Ou à ceux qui nous donnent souvent la main On devrait le dire, et bien souvent La vie est importante, mais aussi les gens Souvent nos amis sont pour nous si précieux On devrait leur dire que nous sommes heureux On profite de l'amour, et de combien d'amitiés Mais leur dit-on, combien on veut les garder |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond | Posté le 06-11-2011 à 19:45 | ||
![]()
:) Bonsoir :)
Jojojo je te plaint ça fait mal j'en ai eu un ds l'oreille interne c'est affreux, bon courage :-* Ollive le forum de foster est super merci du tuyau Zoé est mignonne et a de la chance de vous avoir trouver sur son chemin. . .. O:-) je vais allé voir Nouchette vois si elle est sage!!!! Elza tes bébés sont bien mignons aussi tu dois être bien entourée. . . Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée et une bonne nuit :x :-* Gus |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 06-11-2011 à 19:39 | ||
*-:) catherine *-:)
très bonne soirée ma pte reine tu vas voir bertaude qui va réagir que tu es belle catherine tu vas voir bertaude qui va chialer c'est toi la plus belle catherine tu vas voir bertaude qui va me faire la tête bisous ma belle :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 06-11-2011 à 19:37 | ||
*-:) elza *-:)
à demain et surtout demande ton mot de passe pour le mettre en réserve bisous et merci pour tes belles images :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 06-11-2011 à 19:35 | ||
*-:) jojojo *-:)
et bien tu dois avoir mal j'éspére que tu as un traitement tu donnes de tes nouvelles merci bonne soirée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 06-11-2011 à 19:34 | ||
*-:) nouchette *-:)
va voir si notre amie GUS est de retour elle devait passez te remettre un pt rocher sur ton groupe :-q je sens que je vais y allez avant toi au lit bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.