Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 04-11-2011 à 21:58 | ||
bonsoir,
B-) gus B-) alors quand tu as faim tu viens ou il y a des rochers remarque que tu trouves bien le chemin ma pte cocotte ;) tu es une sacrée coquine :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 04-11-2011 à 21:56 | ||
bonsoir,
B-) sonia B-) pleins pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 04-11-2011 à 21:55 | ||
bonsoir
B-) bertaude B-) tu parles de qu oi moi pas anniversaire c'est juin tu racontes des bêtises bonne nuit :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 04-11-2011 à 21:53 | ||
bonsoir,
B-) nathalie B-) je vois que ta journée à été bien remplie et que tu vas bien te reposez ce soir,sarah travaille demain ? cela fais bien du boulot j'éspére que tes nouveaux patrons sont gentils bonne soirée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 04-11-2011 à 21:50 | ||
bonsoir,
B-) bertaude B-) au lit stp tu es fatigué tu ne vois pas que tu dors sur le forum bonne nuit :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 04-11-2011 à 21:48 | ||
bonsoir
B-) nouchette B-) couche toi sous les draps mets tes pieds dans le lit et ferme des pts yeux gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 04-11-2011 à 21:25 | ||
:x TRES BON VOYAGE BABOUCHKA REPOSE TOI BIEN GROS BISOU :-* :-* :-*
:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond | Posté le 04-11-2011 à 21:20 | ||
![]()
Bonne soiré et bonne nuit
Gus :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Francoise91_2 (91) répond | Posté le 04-11-2011 à 20:51 | ||
![]()
BONSOIR
OLLIVE TITITE :-* je viens te souhaitez une BONNE NUIT j'espère que tu va bien ?un temps magnifique chez nous aujourdh'ui B-) voila encore une semaine de passé comme le temps passe vite X( TARTINE CATHERINE BERTRAUDE :-* :-* :-* :-* BONNE NUIT vive le week-end :D BABOUCHKA BONNE VACANCES prudence sur la route :-* JIMMY soigne toi bien :-* SONIA bon courage a toi car je vois que tu en as bien besoin :-* BONSOIR AU FORUM DE LA BONNE HUMEUR A DEMAIN :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 04-11-2011 à 20:32 | ||
bonsoir
B-) sonia B-) oui je me doute que ton cœur est triste , mais fais très attention à ne pas sombrer dans la dépression,je crois que tu devrais allez voir ton médecin pour qu'il te donne un pt truc ,que je nomme pas,tu sais des fois nous avons besoin d'être écouté,et de se sentir un peu écouté, moi hélas je ne peux rien faire, écoute moi un régime fatigue et en plus la douleur de fais pas tout pour te remonter le moral va lundi ou demain expliquer ceci bisous amie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.