Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond | Posté le 02-11-2011 à 12:32 | ||
![]()
:) Titom envoies nous du soleil B-)
Bonne appétit à vous tous Après un week end truffé de petits écarts c'est reparti :-q Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-11-2011 à 12:25 | ||
bon appetit et je vous offre cafe de l aprem
ici grand soleil |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 02-11-2011 à 12:25 | ||
![]()
je vous souhaite un très bon appétit et un très bon après-midi. bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titom_97213 (97) répond | Posté le 02-11-2011 à 12:18 | ||
![]()
bon mercredi a tous !
GUGUS ,je suis a la MARTINIQUE ! le forum c'est l'auberge espagnole chacun trouve l'écho de se qu'il apporte ! alors pourquoi pas TOI!! BON appetit a tous JMC biens !! qui m'offre le café !! sans sucre bien sur ! biz A PLUS ! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-11-2011 à 11:28 | ||
![]()
bonjour B-) nat B-) contente de te lire
quelle joie je vois que tu profites bien de tes proches passe de bonnes vacances, je te fais pleins de gros bisous tu es très gentille gros bisous merci :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-11-2011 à 11:26 | ||
![]() Gambas au thé vert minceur Recette minceur du Gambas au thé vert minceur Créateur : Marweta12 Temps de préparation : 25 min Type de recette : Entrée Nombre de portions : - pour 5 portion(s) Difficulté de la recette: Facile Végétarien : Non Calories pour une portion : 168 Les ingrédients - pour 5 portion(s) 1 c. à soupe - feuille de thé vert 225ml - eau bouillante 1 c. à soupe - huile de sésame 500g - gambas fraiches 1 c. à soupe - saké ou de Xérès 1 c. à café - 1 c. à café de curry Les instructions Préparation pour Gambas au thé vert minceur Faites bouillir de l'eau. Placez les feuilles de thé dans un verre-mesureur résistant à la chaleur et versez dessus l'eau bouillante. Laissez-les infuser pendant 15 min. Dans une poêle ou un wok, faites chauffer l'huile jusqu'à ce qu'elle soit très chaude. Ajoutez le thé et environ la moitié des feuilles de thé, et laissez cuire encore 1 min. A l'aide d'une écumoire, retirez les gambas de la poêle et posez-les sur un plat de service chaud. Faites réduire la cuisson à feu vif jusqu'à obtention de 150 ml de jus. Versez-le sur les gambas au travers d'une passoire et servez immédiatemen |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-11-2011 à 11:24 | ||
![]() Caviar d'aubergine Recette minceur du Caviar d'aubergine Créateur : Nanous59 Temps de préparation : non précisé Type de recette : Entrée Nombre de portions : - pour 4 portion(s) Difficulté de la recette: Facile Végétarien : Oui Calories pour une portion : non précisé Les ingrédients - pour 4 portion(s) 03 aubergine 06 olives noir 1cc - huile d'olive 01 petit suisse 0% MG sel poivre 03 ail Les instructions faites chauffer le four - couper les aubergines en 2 piquez les d'ail et enfournez 30 à 40mn - sortir les aubergines enlevez la chair ajouter les olives noirs denoyautés le petit suisse l'huile d'olive, le sel, le poivre puis mixez le tout servir avec des crouton de pain grillé bonne appétit |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond | Posté le 02-11-2011 à 10:42 | ||
Bonjour les Amies et amis
quelques lignes pour vous dire ma joie d'etre en France et surtout avec mes enfants. Aujourd'hui mon fils et petite famille sont repartis pour Toulouse,tandis ce que moi je fais encore la Parisienne et cela jusqu'au 12nov. Helas je delaisse les menus JMC A bientot BISOUS a vous TOUS NAT |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-11-2011 à 10:33 | ||
![]()
CATHERINE
les gendarmes étaient déjà partis te chercher bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-11-2011 à 10:32 | ||
![]()
OK BERTAUDE
BISOUS :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.