Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-11-2011 à 10:31 | ||
![]() Champignons à la grecque Recette minceur du Champignons à la grecque Créateur : Sysyl59 Temps de préparation : 5 min Type de recette : Entrée Nombre de portions : - pour 2 portion(s) Difficulté de la recette: Facile Végétarien : Non Calories pour une portion : non précisé Les ingrédients - pour 2 portion(s) entre 250 et 300g - champignons de paris frais 4 cs à soupe - kepchup 10 à 12 - petits oignons blanc ( conserve) 1 pincée - coriandre Les instructions Emincer vos champignons Cuire vos champignons, mais pas trop ( juste colorés) Dans un saladier , ajouter le ketchup , les oignons , la coriandre à vos champignons Mettre au frigo 2h minimum , et servir frais |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 02-11-2011 à 10:19 | ||
bonjour et bonne journée à tout le forum, je m'excuse je n'arrive pas à retenir tous les pseudos.
je vous embrasse bien fort |
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 02-11-2011 à 10:16 | ||
![]()
bonour à tout le forum bisous :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 02-11-2011 à 10:14 | ||
![]()
ma petite titite je vais venir te consoler X( tu pleure par ce due j ai fais des exces *-:) ça va s arranger *-:) bonjour bisous :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-11-2011 à 10:08 | ||
![]()
B-) B-) B-) B-) NAT BONNES VACANCES GROS BISOUS B-) B-) B-) B-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-11-2011 à 10:07 | ||
![]()
titine
bonjour peux tu me dire si tu as accés au groupe *-:) tous ensemble c'est tellement plus facile *-:) moi :(( :(( :(( :(( :(( je suis toujours au même niveau :(( :(( :(( :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-11-2011 à 10:07 | ||
![]()
catherine gros bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-11-2011 à 10:04 | ||
![]()
GUS
tu es de retour attention tu vas y prendre gôut ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-11-2011 à 10:04 | ||
![]()
bertaude
bonjour alors tu ne pleures pas moi si :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-11-2011 à 10:03 | ||
![]()
babouchka
bonjour tuu sais que d'écarter tes cuisses comme ceci sur le forum nous allons avoir du monde* et du bon monde tu vas tomber ? non pas chez nous toi bobo attention alors avant tu étais timide comme moi actuellement bisous amie :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.