Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 31-10-2011 à 20:03 | ||
![]()
bonsoir
sonia je me doute que ta soirée va être calme nous ne plaignions pas la solitude et pourtant c'est bien triste quand les personnes restent seules les enfants nt leurs vies et nous devons le respecter ce qui fait que nous devons bien êtres malheureux gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond | Posté le 31-10-2011 à 20:02 | ||
![]()
Bonsoir :)
J'èspère que vous avez passé une exellente journée J'ai un peu de mal à rentrer sur le forum ce n'est pas mon habitude. . . Je vous souhaite une bonne soirée ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 31-10-2011 à 20:00 | ||
![]()
bonsoir
gus et oui il faut prendre ton gps pour venir voir ollive pas drôle et le fuel est cher tu as bien bossé ? c'est bien ma nénette allez je vais vous retrouvez tout la-bas voir ce que vous faites de beau bonne soirée gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond | Posté le 31-10-2011 à 19:48 | ||
![]()
:x :x BONSOIR TITITE-OLLIVE :x :x
:x :x BONSOIR AUX AMIES ET AUX AMIS DU FORUM :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT. . .AUJOURD'HUI POUR MOI COMME POUR VOUS LA JOURNEE A ETE DIFFICILE . . .EH OUI IL FAUT ALLER RENDRE HOMMAGE A NOS CHERS DISPARUS..POUR MOI ..MON MARI..MES PARENTS ET GRANDS-PARENTS..MES FRERES ET SOEURS..VRAIMENT UNE JOURNEE DIFFICILE..MAIS BON..C'EST LA VIE ET LA VIE CONTINUE SANS EUX :(( :(( :(( MAIS ILS SONT POUR TOUJOURS DANS NOS COEURS :(( :(( :(( PETIT MOMENT DE NOSTALGIE :( :( :( :-* :-* :-* :-* :-* BISES A VOUS :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 31-10-2011 à 19:38 | ||
![]()
bonsoir
bertaude ne viens pas salir mon forum tu chiales toujours gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 31-10-2011 à 19:38 | ||
![]()
je reviens tout à l heure bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 31-10-2011 à 19:37 | ||
![]()
bonsoir BABOUCHKA
alors qu'a tu fais de beau aujourd'hui moi j'ai bricolé un peu mon linge etc ,Daniel vient de revenir et je vais mettre la table car le patron à faim je te souhaite une très bonne soirée gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 31-10-2011 à 19:35 | ||
je passe vous dire bonsoir
tres calme ca iras mieux en fin de semaine je pense charlotte vas bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 31-10-2011 à 19:34 | ||
![]()
bonjour
bienvenue titine merci de venir sur le forum tu vas être un peu perdu au début mais les filles sont gentilles et nous avons TOKAY et titom alors déjà il va falloir que tu te dises que cela peux arriver autre chose tu vas bien marquer tout ce que tu manges sur le groupe ou ton dossier est fait,et ce qui est le plus important dans toute cette histoire c'est de se faire des amies pour rire un peu mais jamais oublié que nous sommes ici pour maintenir son poids ou maigrir . un forum doit-être étudié pour ceci tu as bien pris tes mensurations tu es à combien de calories chez le docteur pèse tu ta viande ton pain si tu manges quelque chose qui n'ai pas indiqué tu me le dis sur ton dossier tu en fais un jeu,un défit que tu te donnes tu penses à mettre une balance ,papier crayon et tu notes et tu vas maigrir une personne qui note pas qui ne pése pas ne maigri pas car 50 gr de viande ou de pain peux te faire monter tes calories de la journée tu te prépares ,et tu prépares ta pte famille à manger sainement voilà le miracle du régime manger sainement,se faire plaisir je te fais des gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond | Posté le 31-10-2011 à 19:12 | ||
![]()
Bonsoir :)
J'èspère que vous avez passé une exellente journée J'ai un peu de mal à rentrer sur le forum ce n'est pas mon habitude. . . Je vous souhaite une bonne soirée ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.