Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
isa_77 (claye_souilly, 77) répond | Posté le 31-10-2011 à 10:12 | ||
bonjours a tous et a toutes
ollive voilà j'ai trouver je suis bien contente merci de ton soutient et encore a tres bientot et j'espere que je vais avoir de nombreux amis pour pouvoir me motiver bon lundi à tous le monde isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa_77 (claye_souilly, 77) répond | Posté le 31-10-2011 à 10:12 | ||
bonjours a tous et a toutes
ollive voilà j'ai trouver je suis bien contente merci de ton soutient et encore a tres bientot et j'espere que je vais avoir de nombreux amis pour pouvoir me motiver bon lundi à tous le monde isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 31-10-2011 à 09:55 | ||
![]()
bonjour
GUS bon lundi à toi et bon courage pleins de gros bisous pt à pt tu vas y arriver pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 31-10-2011 à 09:53 | ||
![]()
Recette de cuisine minceur Smooties tropical passion 130 calories par personne
Nombre de personnes: 2 Temps de préparation: 10 Temps de cuisson: 0 Catégorie: Desserts Difficulté: Facile Calories par personnes: 130 Ingrédients 1 papaye 1 pêche 2 fruits de la passion jus d'orange 150ml Préparation Smooties tropical passion Éplucher la papaye et enlever les graines, mettre la chaire dans un mélangeur. Laver la pêche, couper la chaire, puis ajouter à la papaye. Diviser en deux les fruits de la passion et enlever les graines directement dans le mélangeur avec le jus d'orange. Mélanger. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond | Posté le 31-10-2011 à 09:53 | ||
![]()
:) Bonjour à tous et à toutes je ne suis pas encore au top pour vous sités tous mais en tout cas je vous souhaite une très bonne journée.
Grosses bises :-* ;) Gus :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 31-10-2011 à 09:50 | ||
![]()
bonjour
TITOM bonne matinée à toi ,car je vois que tu es déjà debout,tu ne dors pas passe une bonne journée pleins de gros bisous perdu mon château de baugé titom :(( au secours :-q si tu as tu penses à ollive bises et merci :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 31-10-2011 à 09:47 | ||
![]()
bonjour
CATHERINE je te souhaite une très bonne journée je pense que tu as du soleil tout comme nous dans le maine et loire que vas-tu faire de beau aujourd'hui moi je vais bricoler un peu bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 31-10-2011 à 09:45 | ||
![]()
bertaude
bonjour pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 31-10-2011 à 09:44 | ||
![]()
bonne journée tokay :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 31-10-2011 à 09:43 | ||
![]()
bonjour
nathalie oui tout va bien,je vois que tes invités ont été contents de ta bon plat moi la douche c'est fais ,je vais m'occuper des mes orchidées je suis seule donc le repas va se faire vite fais les enfants vont téléphoner et pts enfants et la journée va vite passer gros bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.