Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
bertaude répond | Posté le 30-10-2011 à 11:57 | ||
![]()
c est dangereux chez toi titite :(( merci pour tes bonnes recettes bisos :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 30-10-2011 à 11:46 | ||
![]()
bon appêtit
pleins de gros bisous :-* *-:) mes ptes cocottes du poulailler *-:) PS *-:) NAT *-:) si tu passes bonjour et tu as pleins de recettes d 'hier au soir bonne journée gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond | Posté le 30-10-2011 à 11:35 | ||
Bonjour et bon dimanche a
vous tous TITITE 1000 mercis pour les recettes de deeps :-q je n;ai pas le temps de vous ecrire + Bises :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* NAT |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 30-10-2011 à 11:29 | ||
![]()
Recette de cuisine minceur Pruneaux fouettés 75 calories par personne
Nombre de personnes: 6 Temps de préparation: 10 Temps de cuisson: 0 Catégorie: Desserts Difficulté: Facile Calories par personnes: 75 Ingrédients 1½ tasse de pruneaux séchés dénoyautés, cuits sans sucre ( 375 ml ) 2 c. à thé de jus de citron ( 10 ml ) 2 blancs d' oeufs Pincée de sel 2 c. à table de sucre ( 30 ml ) Préparation Pruneaux fouettés 1. Mettre les pruneaux et le jus de citron dans le mélangeur et réduire en purée. 2. Fouetter les blancs d' oeufs jusqu' à consistance mousseuse. Ajouter le sel et le sucre et monter en neige ferme. 3. Incorporer graduellement les pruneaux, et bien mélanger ensemble. 4. Battre deux minutes à grand régime puis réfrigérer. Information Nutritionnelle et calories Donne 6 portions de 75 calories chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 30-10-2011 à 11:05 | ||
![]()
Recette de cuisine minceur Pouding au riz 90 calories par personne
Nombre de personnes: 6 Temps de préparation: 15 Temps de cuisson: 30 Catégorie: Desserts Difficulté: Facile Calories par personnes: 90 Ingrédients 2 tasses de lait écrémé ( 500 ml ) 3 c. à table de riz ( 45 ml ) 1/4 tasse de raisins secs ( 65 ml ) pincée de cannelle pincée de muscade 1/4 c. à thé de vanille ( 1 ml ) 1/4 c. à thé de sel ( 1 ml ) 3 c. à table de sucre ( 45 ml ) Préparation Pouding au riz 1. Préchauffer le four à 325 °F ( 160 °C ) ( Thermostat 5 ) 2. Mélanger tous les ingrédients dans un plat allant au four ( de 4 tasses ( 1 L ) et cuire, à découvert, de 2 à 2 ½ heures, jusqu' à ce que le riz soit tendre. S' il se forme des peaux à la surface du pouding, les faire pénétrer en brassant. 3. Servir tiède ou froid. Information Nutritionnelle et calories Donne 6 portions de 90 calories chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 30-10-2011 à 10:57 | ||
![]()
bonjour
BABOUCHKA et oui comme tu dis nous avons des personnes qui ne sont pas sérieuses qui se moquent de son prochain hélas et c'est partout ta voisine devait-être contente en principe le PRESIDENT est responsable des actionnaires il aurait pu s 'excusez auprès de la dame et pénaliser celui qui a fait ceci car ils le savent ne te fais pas de soucis,ils ferment les yeux et c'est tout c'est notre nouveau monde passe un bon dimanche pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 30-10-2011 à 10:52 | ||
![]()
bonjour
*-:) ma pte marinette *-:) je suis très heureuse de te lire je vois que tu arrives à ne pas te perdes tu sais moi cela à été de même au début je te fais ton dossier sur le groupe ma grande et tout ira pour le mieux tu souhaiteras le bonjour à ton époux pleins de gros bisous et la porte est grande ouverte tu viens quand tu peux et quand tu veux :-* :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 30-10-2011 à 10:48 | ||
![]()
bonjour,
GUS et oui nous avons tokay qui nous fais des belles images tu peux en prendre il n'y a pas de vols comment vas-tu ma chére il fat beau aussi notre amie françoise et du 91 et Catherine alors tu ne va pas être dépayser je te souhaite un bon dimanche gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 30-10-2011 à 10:45 | ||
![]()
bonjour
Françoise oui le soleil brille chez nous aussi c'est vraiment de très belles journée notre pte NAT va avoir du beau temps bon dimanche ma belle et gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 30-10-2011 à 10:42 | ||
![]()
Recette de cuisine minceur Pots de crème au chocolat 135 calories par personne
Nombre de personnes: 8 Temps de préparation: 20 Temps de cuisson: 0 Catégorie: Desserts Difficulté: Facile Calories par personnes: 135 Ingrédients 1 tasse de morceaux de chocolat mi-sucré ( 250 ml ) 2 c. à table de café fort ( 30 ml ) 1 c. à table de liqueur à l' orange ( 15 ml ) 3/4 tasse de lait en poudre sans gras ( 190 ml ) 2 oeufs Préparation Pots de crème au chocolat 1. Faire fondre le chocolat avec le café et la liqueur dans la partie supérieur d' un bain-marie. 2. Verser le lait en brassant et chauffer jusqu' à ce que le mélange devienne brûlant. 3. Fouetter les oeufs jusqu' à texture légère et y incorporer graduellement le mélange de chocolat chaud. 4. Une fois bien mélangée, verser cette crème dans des pots individuels et réfrigérer. Information Nutritionnelle et calories Donne 8 portions de 135 calories chacune |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.