Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 29-10-2011 à 07:34 | ||
![]()
bonjour
babouchka oui il ne faut pas se démoraliser SONIA à bien du mal à décoller je vais voir sur le programme du docteur car il y a des fiches pour activer c'est pas évident oui il faut que tu fasses attention et que tu perdes ton pt kilo contente pour toi un peu de vacances va vous faire du bien et oui ménage et ménage bon samedi gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 29-10-2011 à 07:27 | ||
![]()
bonjour,
*-:) SONIA *-:) nous allons attaquer pendant deux ou trois jours les 900 calories et manger du poisson c'est peu caloriques je vais voir sur ton dossier si tu vas faire quelques ptes courses achète des pommes je vais voir ceci surtout ne te décourage pas et pèse tes aliments bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
babouchka_2 (87, ) répond | Posté le 29-10-2011 à 07:26 | ||
![]()
:x :x :x :x :x
Bonjour tout le monde, TITITE je suis sortie de dessous la couette, bien reposée. Ce matin ménage en grand car la petite fille ne reviendra que jeudi pour reprendre l'école. Quand elle est à la maison je ne fais pas grand chose, ça ne sert à rien , plus je range et plus elle sort des jouets!!!! Samedi prochain je pars en vacances pour une semaine, je vais prendre le soleil en Espagne, pour mes rhumatismes, ça fait du bien :-q :-q :-q :-q :-q Je me suis pesée ce matin après 3 semaines de weekend très très dur (en nourriture), et même en faisant attention j'ai réussi à me coltiner un kilo en plus. Donc on ne se laisse pas aller et on repart à zéro. SONIA bon courage, fais les menus à la lettre et tu verras que ça décollera et ça te remotivera. Gros bisous à toi BONNE JOURNÉE, je vais attaquer avec le plumeau et la serpillère :(( :(( :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 29-10-2011 à 07:24 | ||
![]()
bonjour,
ffrree oui il est certain que cela doit te mettre à plat il faut bien rester au chaud et puis tu vas manger tes bonne soupes je te fais pleins de gros bisous je te présente *-:) SONIA *-:) une dame qui est très gentille bonne journée gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonia_31 (31) répond | Posté le 29-10-2011 à 07:14 | ||
![]()
bonjour je vous offre cafe du matin
pois pas boucher 99KG X( :(( je sais plus quoi faire meme en se privant je bouche plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 29-10-2011 à 06:33 | ||
:x BONJOUR LES FILLES ET TITOM ET TOKAY :x
:x IMPOSSIBLE DE DORMIR JE TOUSSE TROP J'AI PRIS MON TI DEJ A 5H30. :x JE PENSE QUE D'ICI LUNDI J'IRAIS MIEUX DE TOUTES LES FACONS JE NE SORS PAS DE MA MAISON. EN PLUS LES ANTIBIO SA TE METS A PLAT. :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 29-10-2011 à 06:30 | ||
![]()
bonjour
ffrree alors tu as pu un peu dormir et te reposer soigne toi bien tu feras des gros bisous à notre amie onyx quand tu l auras au téléphone bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 29-10-2011 à 06:28 | ||
![]()
bonjour,
mamounette j'èspére que tu vas mieux et que tu es resté bien au chaud je te souhaite une très bonne journée bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 29-10-2011 à 06:19 | ||
![]()
bonjour,
Nathalie contente pour toi ,c'est vrai que c'est génial de se rencontrer moi cela m'a fait tellement plaisir de voir FRISOU CLARABELLE ONYX FFRREE que c'est des moments de joie ,Daniel m'en parle souvent et comment va telle et telle personne je pense que tu vas avoir pas mal de boulot , mais pour toi cela ne doit pas te poser de problèmes tu ne te noies pas dans un verre d'eau bonne journée avec tes proches bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 29-10-2011 à 06:12 | ||
![]()
bonjour,
tartine merci de ton pt bonsoir bon samedi pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.