Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
titom_97213 (97) répond | Posté le 28-10-2011 à 12:03 | ||
![]()
BONNE JOURNEE A TOUS !!n'oublier pas vos objectifs,laisser sur le bord du chemin ces kilos qui vous polus la VIE !! grace a JMC et a OLLIVE !!!
a plus BIZ !! :) :) :) :) :) :) :) :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 28-10-2011 à 12:02 | ||
![]()
B-) Catherine angervile B-)
je suis ici ma belle si tu passes je te fais des gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond | Posté le 28-10-2011 à 11:37 | ||
![]()
:x :x COUCOU TITITE. . .CHEZ NOUS DEPUIS CE MATIN IL FAIT GRIS MAIS LA LE SOLEIL ESSAYE DE POINTER LE BOUT DE SON NEZ..IL NE PLEUT PAS C'EST DEJA CA. . .ET 10° AU THERMOMETRE :D :D POURVU QUE CA DURE..BELLE JOURNEE D'AUTOMNE. . .BONNE JOURNEE A TOI MA BELLE :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 28-10-2011 à 11:17 | ||
![]()
bonjour
elza peux tu me dire quel temps vous avez chez vous ici du brouillard qui tombe et nous endurons le feu passe une très bonne journée gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 28-10-2011 à 11:15 | ||
![]()
Recette de cuisine minceur Crème glacée aux fraises 75 calories par personne
Nombre de personnes: 6 Temps de préparation: 5 Temps de cuisson: Catégorie: Desserts Difficulté: Facile Calories par personnes: 75 Ingrédients 1 tasse de fraises sucrées réduites en purée ( 250 ml ) 1½ tasse de babeurre ( 375 ml ) 3 c. à table de jus de citron ( 45 ml ) Pincée de sel Préparation Crème glacée aux fraises Bien mélanger tous les ingrédients et verser dans des bacs ou dans un moule. Congeler jusqu' à fermeté. Quel bon délice ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond | Posté le 28-10-2011 à 11:11 | ||
![]()
:x :x BONJOUR TITITE-OLLIVE :x :x
:x :x BONJOUR AUX AMIES ET AMIS DU FORUM :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE. . . MEILLEUR MORAL ET MEILLEURE SANTE POUR CELLES QUI SONT EN SOUFFRANCE :x :x :-q :-q TITITE-OLLIVE :-q MIMI :-q TOKAY :-q TARTINE :-q FRANCOISE :-q ODILE :-q BOUH :-q VAURIAS :-q NAT :-q NATHALIE :-q MAMOUNETTE :-q JIMMY :-q BABOUCHKA :-q NOUCHE :-q BERTAUDE :-q FFRREE :-q ONYX :-q JEANOTTE :-q FRISOU :-q TITOM :-q AMOURS :-q :-q :-* :-* :-* BISES A TOUTES ET TOUS :-* :-* :-* BON VENDREDI :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 28-10-2011 à 10:51 | ||
![]()
:(( non je ne vais pas manger ceci à midi :((
Recette de cuisine minceur Créme brulée 809 calories par personne Nombre de personnes: 4 Temps de préparation: 5 Temps de cuisson: 40 Catégorie: Desserts Difficulté: Modérer Calories par personnes: 809 Ingrédients 5 oeufs 100 grammes de sucre 40 centilitres de crème 4 pincées de cassonade Préparation Créme brulée Fouetter 5 jaunes d'oeuf avec 100 g de sucre puis incorporer 40 cl de crème. Verser dans des plats et cuire à four doux au bain-marie 40 min. Refroidir. Saupoudrer de cassonade et caraméliser au four en position grill. |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 28-10-2011 à 10:50 | ||
![]()
iréne
pas grave ma belle j'ai rigolé toute seule bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 28-10-2011 à 10:48 | ||
![]()
Recette de cuisine minceur Cossetarde à l' orange 156 calories par personne
Nombre de personnes: 2 Temps de préparation: 20 Temps de cuisson: 0 Catégorie: Desserts Difficulté: Facile Calories par personnes: 156 Ingrédients 2 jaunes d' oeufs 2 c. à thé de liqueur à l' orange ( 10 ml ) 2 c. à table de sucre ( 30 ml ) Préparation Cossetarde à l' orange 1. Combiner tous les ingrédients dans la partie supérieur d' un bain-marie. 2. Placer le récipient sur de l' eau chaude mais NON bouillante, sous peine de voir coaguler les jaunes. 3. Battre à l' aide d' un fouet métallique jusqu' à ce que le mélange devienne épais et chaud. 4. Servir la cossetarde telle quelle ou la servir sur des fruits frais. Information Nutritionnelle et calories Donne 2 portions de 156 calories chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
irene57 (l hopital , 57) répond | Posté le 28-10-2011 à 10:46 | ||
![]()
zut zut il est trop tot pour aller dormir
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.