Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
claudecocula48 (fontaine le comte, 86) répond | Posté le 27-10-2011 à 09:40 | ||
cc je vous ai trouver je vous embrasses toutes bonne journée TARTINE?OLLIVE et les autres
|
||||
![]() | ||||
![]() |
irene57 (l hopital , 57) répond | Posté le 27-10-2011 à 09:32 | ||
![]()
bonne journee a tout le forum
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tartine_50 répond | Posté le 27-10-2011 à 09:22 | ||
![]()
:x NAT :x bon voyage ma belle. . ..ça y est tu t'envoles chez Françoise :D
j'espère que vous allez passer un bon moment. . ..vous en avez de la chance :-q gros bizouxxxx. . .. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tartine_50 répond | Posté le 27-10-2011 à 09:18 | ||
![]()
:x Ma Titite :x mais qu'est ce qui se passe ce matin? Vous allez pas vous disputer hein!!! X( Pourquoi tu pleures il en a pas après toi Tokay, sois pas triste :(
aller vous faites un gros câlin et c'est reparti :D passes une bonne journée ma titite et soignes toi bien. . ...plein de gros bizouxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tartine_50 répond | Posté le 27-10-2011 à 09:16 | ||
![]()
:x Tokay :x bé qu'est ce qui t'arrive? @-) moi non plus j''ai rien compris. . .
passes une bonne journée tokay. . .merci pour le jus :-q et gros bizouxxx pour toi aussi :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tartine_50 répond | Posté le 27-10-2011 à 09:14 | ||
![]()
:x FFRREE :x merci ma belle. . ..j'espère tu as réussi a te reposer un peu après 6h00 et que ça va aller mieux la nuit prochaine quand on est crevé on est pas bien :(
passes une bonne journée avec ta fille. . .. . .. . .gros bizouxxx :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tartine_50 répond | Posté le 27-10-2011 à 09:13 | ||
![]()
:x Ma Titite :x Tokay :x Tata :x Elza :x Mamoune :x Bouh :x Babouchka :x Françoise :x FFRREE :x Bertaude :x NAT :x ONYX :x Vaurias :x Odile :x Jimmy :x Irène :x Nathalie :x Nouchette :x Titom :x Clarabelle :x Jeanotte :x
Bonne journée mes ami(e)s. . .. . .. . .. . .. . .. . .gros bizouxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 27-10-2011 à 07:18 | ||
![]()
titom
passe une bonne journée pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 27-10-2011 à 07:17 | ||
![]()
oui c'est moi qui a demandé à tokay car les ptes nouvelles ne comprennent pas
titite elles pensent que c'est deux personnes différentes j'avais pas vu ton message tokay et hier au lit merci tokay :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 27-10-2011 à 07:15 | ||
![]()
ah oui je comprends maintenant tokay :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.