Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
ONYX_2 (00) répond | Posté le 21-10-2011 à 07:27 | ||
![]()
:x :x :x :x :x UN GRAND BONJOUR MES CHERINETTES ET CHERINETS :x :x :x :x :x :x
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES ET TOUS BIEN :-q :-q :-q JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS UNE EXCELLENTE JOURNEE, MON PAPOUNET EST SORTI DES SOINS INTENSIFS CA VA, JE VAIS ME PREPARER CE SOIR A NOUVEAU A L'HOPITAL PLEIN DE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* POUR VOUS TOUTES ET TOUS A BIENTOT |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 21-10-2011 à 07:06 | ||
![]()
zut j'ai oublier l'image elle est tres belle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 21-10-2011 à 07:04 | ||
![]()
tokay
merci pour tes très belles images ollive ne se lève plus le matin ollive reste dans son bocal ollive a pris un coup de vieux ollive te fait des bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 21-10-2011 à 07:02 | ||
![]()
bonjour à vous toutes et tous
merci d'être venu faire de jolis messages c'est un vrai plaisir de vous lire bouth il va falloir que tu remontes cette pente,je te sens malheureuse c'était pas dans ton style avant si seulement tu pouvais retrouver la santé jimmy et toi tu es toujours en soin ? ta fille comment va t elle mamounette comme tu peux le constater je suis un peu débordé mais je vais y arriver ,très bonne après midi -avec nos amies amis que du bonheur distribué gratuitement et avec le sourire sur tous les visages ffrre mais c'est pas possible que t'arrive t il ma chérie qui à des nouvelle de *-:) NAT *-:) car je pense à elle avec tout ce que je vois je me fais du soucis quand allons nous avoir la paix et finir notre vie sans voir que des choses monstrueuses j'en ai ras-le bol de regarder les infos et pourtant nous devons être au courant de ce qu il se passe danien à cueillis hier matin encore des haricots verts c'est la première fois depuis que nous sommes mariés 41 ans je crois :-q que nous avons eu des haricots sinon rien de spécial je tiens à dire merci à toutes les personnes qui viennent et qui font tourner NOTRE BEAU FORUM tartine ma pte fille je te fais aussi des gros bisous je suis désolé mes amies amis mais je vais réveiller mon homme nous allons faire des courses ce matin je vous fais des gros bisous et à tout à l heure :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 21-10-2011 à 06:58 | ||
:x BONJOUR LES FILLES ET TITOM ET TOKAY :x
CHEZ NOUS 1° DEBOUT DEPUIS 5H AGATHA MA EMBETER OBLIGEE DE ME REVEILLER :x :x TOKAY JE ME JOINT A VOUS POUR UN CAFE VOLONTIE ET GROS BISOU :x :x NATHALIE TU VA NOUS MANQUEZ BONNE VACANCES ET REPOSE TOI GROS BISOU :x :x A VOUS TOUTES ET TOUS JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE PLEINS DE BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 21-10-2011 à 06:36 | ||
![]()
plus de pile
:-* :-* a++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond | Posté le 21-10-2011 à 06:27 | ||
Tokay,
Bonjour. Je prendrais volontiers un petit café avec toi. Très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond | Posté le 21-10-2011 à 06:26 | ||
Bonjour à toutes et tous,
Il ne fait pas chaud du tout ce matin mais pas encore de gelée chez nous. Je dois me dépêcher je vais faire mon ménage puis aller prendre ma douche et je vais au boulot. En début d'après-midi nous chargerons le camping et nous partons à 16h30 pour aller chercher Steven au collège et nous partons directement à Gradignan chez ma fille Débo. Je serais absente une huitaine de jours. Je vous souhaite une très bonne matinée et je reviendrais vous faire des bisous avant de partir. Très bonne matinée à toutes et tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 21-10-2011 à 06:21 | ||
![]()
:-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 21-10-2011 à 06:20 | ||
![]()
:-q :-q :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.