Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) | Posté le 20-09-2010 à 23:23 | |
![]() |
![]() |
tartine_50 répond | Posté le 20-10-2011 à 16:19 | ||
![]()
:x Jimmy :x merci ma belle tu es gentille reposes toi bien toi aussi car tu as ton lot de douleurs. . . bon après midi gros bizouxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tartine_50 répond | Posté le 20-10-2011 à 16:17 | ||
![]()
Coucou :x Ma tite Mamoune :x merci pour le gros câlin ça fait du bien et ça réchauffe :D et puis c'est que pour moi hihi!!!! ;) :P tu es encore malade ma pauvre Mamoune :( Oui je vais bien tout se passe bien pour l'instant au travail a par que j'ai toujours pas reçu mon contrat mais au moins j'ai quelquechose qui me fais lever de bonne heure :-q mais c'est pas tout les jours c'est quand je vous apporte le ptit déj :D :D Je te fais un gros gros câlin ma tite Mamoune je reste un ti peu avec toi pour te réchauffer comme ça pas besoin de radiateur ;) :x :x :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tartine_50 répond | Posté le 20-10-2011 à 16:15 | ||
![]()
Coucou :D :D alors voilà que je m'absente le temps de faire une sieste et c'est la cohue!!!! :P j'ai louper le café et vous :( vous avez raison y fait pas chaud mais y a le soleil B-) alors nous on va aller faire un ptit tour dehors et faire les courses.
Je vous envoie plein de bizouxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jimmy29 (29) répond | Posté le 20-10-2011 à 16:07 | ||
![]()
michelleangelique bonne journée a toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 20-10-2011 à 15:52 | ||
![]()
:-* :-* :-* :x ;) OUI JIMMY MOI CA SE ET VRAIMMENT DECLANCHE EN MARS 2010 AVENT JE AVEZ MAL PARS TOUT MAIS ON DISAIS LE POIDS MAIS NON LA SALOUPRIE ETAIT DEJA LA MAIS IL FAUT QUE JE FACE AVEC MAIS J'AI DU MAL A ME FAIRE A CETTE IDEE MERCI MA BELLE TOI AUSSI COURAGE :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jimmy29 (29) répond | Posté le 20-10-2011 à 15:35 | ||
![]()
bouh la FIBROMYALGIE je connais depuis longtemps mal partout et a des points précis c est très difficile,j ai 52 ans mes trémière douleurs sont arrivé vers 45 ans ,c est une maladie méconnue pour travailler c'est difficile ça commence a en parler dans les journaux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michelleangelique (21) répond | Posté le 20-10-2011 à 15:19 | ||
Eh oui..JIMMY, notre TITITE est une bien belle personne..une dame chaleureuse..pour Toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michelleangelique (21) répond | Posté le 20-10-2011 à 15:14 | ||
OUI tite Bouh, tu as raison, moi, cela fait TRENTE ANS que je souffre, depuis 1980..! j'avais 48 Ans alors, tu vois cela ne te fais pas mourir, mais qu'est ce que ça gache la vie !! X( X( X( :(( :-bd X( X( X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jimmy29 (29) répond | Posté le 20-10-2011 à 15:13 | ||
![]()
ollive tu est une bonne personne ,tu pense toujour aux autre aux personnes de ton village :-* :x :x :x :x et au forum
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 20-10-2011 à 15:11 | ||
![]()
;) oui tu a raison mamounette tu c'est la vie et tres dur en ce momments et on a tous telements besoins en des outres mais c'est tres rare de voir les gents se aide alors des que on trouve des gents comme titite et bas chapeaux :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q tu c'est mamounette il a telement des gents mal traite fain malade ca fait peur moi oui j'ai peur de tout ce que je vois et je entent :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.