Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 23-01-2011 à 09:50
très bon dimanche je vais me préparer sinon mes invités arriveront et je ne serai pas prète la choucroute mijotte la salade est nettoyée mais comme je la fait lyonnaise je dois attendre de presque passer a table pour faire dorer lles lardons et pocher les oeufs !!!!!!!!!!!!
les desserts sont une surprise je crains le pire si je peux je fais quand même une petite salade de fruits!!!!!!!!!!!!!!!!! dansez bien les filles ça fait perdre les calories tout en remontant le moral le soleil est là mais timide
:-* :-* a+


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 23-01-2011 à 06:02

bonjàurs les cocotes alors il y a que moi de serieuse la dedans ou quoi !!!peut etre ninette aussi !!!parceque vous toutes !!!!!
mamiblue une choucroute ;)
tigrou de la tete de veau :P
typo qui la joue excotique B-)
pomme en orgie de chocolat :P
et kafetanta qui craque quand elle a le bluessssssssssssssssssssssss :(
alors vivement la semaine prochaine les filles je crois que c est moi qui vais vous surveiller et vous botter le !!!!!! attention hein je guettes les plats suspects :P lol gros bisous bon dimanche minouche :-*
seulement avec les yeux les filles pas touche minouche hihihihihhi


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 23-01-2011 à 01:08
BONNE NUIT MES DOUCES COCOTES, je vous écris demain, promis pour vous raconter ces 2 journées, fâites de beaux rêves, sans YOYOTTE à l'horizon et à . . . toute à l'heure ! :x :-* :-* :D ;)


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 23-01-2011 à 01:08
BONNE NUIT MES DOUCES COCOTES, je vous écris demain, promis pour vous raconter ces 2 journées, fâites de beaux rêves, sans YOYOTTE à l'horizon et à . . . toute à l'heure ! :x :-* :-* :D ;)


mamiblue répond Posté le 22-01-2011 à 21:33
bon j'ai pas pu lire modérateur a fait le ménage et explique comment la joindre
Tigrou si je t'attrape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D bon Minouche je sais que tu as joué avec les mots chipie car tu as très bien compris que c'est sous la forme qu'il a pris que c'est nase ça va que je te connais en fait tu auras moins d'eau a boire d'un coup ;) ;)
en fait pour lire plus facilement il faut actionner les flèches de côté
bonne nuit a vous toutes


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 22-01-2011 à 20:22
bon les fills encore des agression verbal sur des chameaux dans le desert la je crois que je craque quand je pense qu on ma sensurer un petit mot d encouragement inocent et les leurs court toujours alors moi aussi je suis aller sur moderateur et j ecris de ce pas a jmc il faut que ca s arete merci a vous de continuer a nourir le forum bises michelle


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 22-01-2011 à 20:16
Y a pas que le forum qui soit naze, ouh la, je me sauve. . .. . .. . .. . .. . . Hééé c'est pas MA main, moi j'ai une + belle main !!!!!!!
Bonne choucroute à mamiblue, nous nous avons été faire les soldes pour Gilles, pantalon et pull et. . ... petit resto mmmhhhhh ! Lui, boeuf gros sel et Tigrou, tête de veau !!!!! Ne hurlez pas, j'adooooore !!!!! pas d'entrée, pas de dessert, café, c'est tout !!!!!
Zut, j'oubliais, une PRESSION !!!!!!!!
Bonne nuit !!!!! Qu'est-ce que ça doit sentir bon chez toi mamiblue. . .. . .. mais non j'ai pas dit que d'hab ça puait, je dis que la choucroute embaume toute ta maison "è guata" !!!!!!


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 22-01-2011 à 18:58

COMMENT CA IL EST NAZZZZZZZZZZ MON FORUM BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MAMIBLUE M AIME PLUS AU SECOUR MAMIBLUE NE MAINE PLUS BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JE LANCE DES SOS HIHIHIHI
TIGROU C EST PLUS DU JEU CA BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
GROS BISOUS A TOUTES A DEMAIN j espere que le forum serat retablie parceque la il est un peu maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee minouche


mamiblue répond Posté le 22-01-2011 à 15:03

il est vraiment nase le forum pour lire c'est pas facile alors Tigrou on conteste on proteste ;) ;) et bien ma yoyotte pas si méchante que ça quand même elle m'a rendu les 3kg perdus avec la prise de cortisone c'est comme ça chaque fois mais pas plus :D donc hormis la choucroute de demain je vais essayer de me remotiver pour faire une meilleur semaine j'ai été sage a midi très JMC ce soir potage de légumes sans p. de terre mais de courgette et sans doute 2oeufs coque je ne les mange pas avec des mouillettes de pain car je les casse dans une tasse voilà nanerrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee Tigrou ma yoyotte je vais lui faire des yeux doux et toi je te croque nooooooooooooonnnnnnnn c'est trop bon de te lire


KAFETANTA (68) répond Posté le 22-01-2011 à 11:28
Salut a tous, pas envie d ecrire ni de faire jmc pas de moral vivement demain pour nous amuser yoyote ne me parle plus rien 0 y en a marre de faire attention toute la semaine et des que le moral est pas bon kkkrraaqquue je plonge vers les choses interdites.Bisous a tous jeannine



991 - 1000 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen