Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-01-2011 à 20:26

Que se passe-il,on est au pays des schroumfs,hihihi
Moi,j'ai passé une bonne après-midi chez mon amie,j'en avais besoin,sinon je pêtais un cable.Je vais mieux.


typot'girl (69) répond Posté le 19-01-2011 à 10:03
coucou les filles,
mamiblue arrête de te prendre pour l'homme qui tombe à pic!!!
minouche qui se fait passer pour une malade histoire d'avoir des massages à l'oeil!!!
je vois qu'il y a de la rumba dans l'air ;)
il n'y a que pomme qui semble se tenir ;)
ah si, il y a aussi ninette qui s'éclate avec sa chorale!!!
et moi qui fais du sur place en ce moment!!!
aïe aïe aïe, c'est pas gagné pour la tunique à fleurs. . .
heureusement, il reste 5 mois *-:)
bizzzzzzzzzzzz


minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 19-01-2011 à 08:41

ben ninette tu vois je suis pas toutes seulle a faire des folies de mon corps lol on attend la troisieme hihihi non je le soiuhaite pas car le bleu ne me siet pas hihi mamiblue j espere que ce matin ca va car les poignet aussi c est fragile et ouiiiii typo ninette kafetanta pomme elfe et tous ceux qui vienent faire coucou gros bisous et bonne journee a vous


mamiblue répond Posté le 19-01-2011 à 08:17
bon Minouche je t'interdis de rire X( mais!!!!!!!! hier soir j'ai fait un vol plané dans le bas de mes escaliers :(( :(( rien de grave sans doute que je vais avoir des bleus un peu partout je m'en sors bien avec mon talon d'achile finalement ce qui reste est solide !!! j'ai juste un peu mal de partout et surtout au poignet gauche faut dire que l'atterrissage fut rude je ne suis pas une elfe qui se pose gracieusement ;) ;) bonne journée a toutes c'est mon jour de mamie complet aujourd'hui que du bonheur Ninette sans doute vrai pour la lune moi ça me fatigue aussi je dors encore moins bien que d'habitude et d'autres personnes s'en plaignent fais lui un bisou pour moi
:-* :-* a toutes


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 18-01-2011 à 23:07
/BONSOIR LES FILLES ! Je reviens de la chorale de la "Clé des chants", heureuse mais fourbue. On répète pour le concert du 29.01 et on a bien "travaillé" ce soir. maman est un peu fatiguée et nerveuse ces jours, je pense que la pleine lune y est pour qquechose !!! Alors MINOUCHETTE, on fait des folies de son corps lol au point de se transformer en arc-en-ciel ? ? ? C'est quoi ça ? ? ? Blague à part, j'espère que tu auras trouvé un moyen de te soulager mais, comme dit MAMIBLUE va chez l'Ostéo si les massages ne suffisent pas. . .MAMIBLUE, prens soin de toi, ma bichette.gros bisous à toutes, je vais me coucher, bonne nuit pleine de douceur et à demain. Votre NINETTE VIOLETTE :D ;)


mamiblue répond Posté le 18-01-2011 à 21:00
ma pauvre Minouche tu avoueras que tu as parfois de drôles d'idées maintenant tu as mal tu es en Technicolor l'aquarium déborde bon tout fout le camp :( :( ;) ;) c'est J.Marc qui fait les massages ah bon il sait même faire ça oh oh mazette doit être content le coquin il insiste un peu trop je trouve qu'il exagère :D :D :D bon je plaisante mais j'espère que te douleurs et les couleurs vont vite passées
:-* :-* a vous toutes


minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-01-2011 à 20:29

je suis une grosse nouille hihi ca y est j aie trouve le grand ocan blanc lol tout de meme hihihihi
mamiblue ca peut aller mais c est pas le top grrrrr je suis toute bleu verte jaune sur le cote tu me diras pour aller avec ma tunique a fleur pour chez typo c est top yesssss coolllllllllllllll hihi je rigole mais j aie mal meme du anuler la piscine alots un bon massage et au dodo bisous a toutes minouche


mamiblue répond Posté le 18-01-2011 à 15:31
bon Minouche visiblement tu as encore fait une bêtise avec la machine a laver >:)j'espère que tu n'auras pas mal trop longtemps sinon va vite voir l'ostéo
donc prise de sang ce matin je vais aller chercher le résultat et vu avec ma doc pour gérer cette histoire de vitamine K qui épaissit le sang donc ne pas cumuler plusieurs des aliments K le même jour (ça va de soi) elle comprend que je ne veuille pas me priver de tomates ne veut pas non plus que je supprime le reste donc on a adapté le cachet a l'identique chaque jour la prise de sang normalement 1 fois par mois c'est obligatoire dans la gestion du suivi donc ok et ça devrait aller comme ça
bon et au final j'ai une bonne sinusite comme d'hab chaque année je fais plusieurs choses en ite avant les allergies y a de la joie :-S et on s'en fout :( :D :D a +


minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-01-2011 à 11:46

comment ca il y a persone et moi alors
et quelle ocean blanc je suis largue hihi eclaire moi jolie pomme


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-01-2011 à 09:31

Coucou
Mamiblue est partie chez la sangsue et les autres vous êtes où? ? ??,
Moi perdue dans le grand océan blanc



1021 - 1030 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen