Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -6kg100//30KG (68) | Posté le 01-10-2010 à 12:19 | |
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche |
![]() |
minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 18-01-2011 à 09:27 | ||
![]()
bonne prise de sang et la piscine a ete anule car je suis encore plus pence que jean marc je suis courbe par le mal de dos bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 18-01-2011 à 07:23 | ||
allez debout faut profiter de cette journée la dernière qui soit belle et douce pour q;q. jours :(( :(( :(( prise de sang et repassage
a midi foie de veau ( heureusement la prise de sang sera faite puisque ça fait partie des choses a éviter vitamine K )et haricots verts en attendant j'y vais de ce pas :-* :-* a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 17-01-2011 à 21:08 | ||
![]()
oh J.Marc quel air penché ;) ;) ;) Minouche tu vas bien de bonne heure a la piscine !! c'est pour avoir plus d'eau dans l'aquarium @-) @-)
a demain les minettes rideau sur ce lundi vive mardi |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 17-01-2011 à 18:51 | ||
![]()
j etais tout deriere dans la vallee de munster opalalalalalaalal
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 17-01-2011 à 17:34 | ||
![]()
donc je vous dis bonsoir car la je par en cuisine gratin de patate douce au jambon de dinde donc un peu de preparation bisous a demain les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 17-01-2011 à 11:42 | ||
![]()
comme il a l air heureux ton gars normal elle est super mimi sa copine il resplendi du coup jen connais deux qui vont super bien lol gros bisous
ben mamiblue tu fais des rimes :P tu as oublie le hoplaaaaaaaaaaaaaa ;) mais ca rimais pas hihihhi :x :-* bon apt a toutes typo au boulot et pas de petit comunard hein au petit bouchon du coin ni de son bon pain ouioui je guette c est pas bien non non a ce soir les filles bisous a ninette violette et a sa maman :-* :x kafetanta aussi c est pas parceque tu es une rose sans epines qu il faut pas faire leithg aujourd huit hihihi :P promis hien salut a toutes je suis en forme yesssssssssss cette soiree ma fait le plus grand bien j avais besoinde ca pour me remotiver yessssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 17-01-2011 à 10:18 | ||
![]()
Je vous met une photo pour que vous faites connaissance avec la copine pour samedi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 17-01-2011 à 10:13 | ||
![]()
Un petit coucou à Jeannine,une rose entre 2 épines
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 17-01-2011 à 09:44 | ||
Coucou les Filles
Nous avons passé une bonne après-midi avec notre fils et sa copine à la crémation des sapins et avons fait connaissance avec le petit et tout le monde est resté pour le soir. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 17-01-2011 à 07:20 | ||
allez hop c'est lundi
on a plein d'envies pour donner un sens a la vie en attendant de passer a mardi de faire la même chose mercredi d'entretenir la flamme jeudi ainsi arrivera vendredi pour faire la fête a yoyotte samedi et dimanche on se reposeraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben tien c'est toujours ça de prisssssssssssssssssssssssss ;) ;) ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.