Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -6kg100//30KG (68) | Posté le 01-10-2010 à 12:19 | |
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche |
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 12-01-2011 à 17:20 | ||
bonjour les amies,
oubliez les personnes nocives qui vous poluent X( et qui vous plombent le moral. pensez à la tunique à fleurs. pas de brutalité dans ce forum..mais zzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeennn je sens que je vais me faire allumer hiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaayessssssssss à bon entendeur, salut ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 12-01-2011 à 14:36 | ||
Minouche tu maigris trop vite ma belle tu veux trop bien faire et avoir UN résultat ne joue pas avec ta santé c'est le plus beau cadeau de la vie mais il faut drôlement y faire gaffe tu te fatigues bcp et lâche les émotions inutiles je suis et je reste convainque que ce qui est fait ou ce qu'on dit ne changera rien sinon de tout étaler et ça NON il devrait y avoir des " flicsJMC " pour lire et faire des rappels a l'ordre mais bon le plus simple et de se positionner autrement et de faire avancer la balance dans le bon camp
petit Jules est revenu de la musique il va falloir penser aux devoirs a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 12-01-2011 à 09:16 | ||
![]()
mamiblue tu dors quand c est dingue et ut me dis de prendre soin de moi !!!!!pfffffffffffffffffffffff lol aller une blagounette pour nos hommes qui comme je les connais prendraient bien les deux ;) je suis sur et la j aie besoin de rire :D un peu car je ne perd pas un gramme je suis tous les jours sur la balance je stress et je suis contrarié en plus alors j avance a reculon
""je suis toujours encore chagrine donc j aie pris deux trois resolutions ce matin nets et precises ca c est fait!!!!! du bien de tourner une page qui vous fou le bourdon :-S ca c est fait definitivement X( ;)""je vais faire chaufer la carte bleu aux soldes nanana bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 12-01-2011 à 07:29 | ||
est ce encore trop tôt pour vous réveiller ? ? ? 3 h que je suis levée moi :P et tout va bien suis en train de diminuer ma dose et même d'arrêter d'ici a vendredi ma cortisone alors le sommeil reviendra un peu petit Jules dort encore mais ensuite c'est a nouveau un peu la course car il y a le solfège et il faut le bousculer un peu enfin bon rien de grave quand même j'espère que la forme revient un peu chez tout le monde (je tousse toujours) mais ça finira par passer et demain contrôle sanguin :-S
a vous toutes très bonne journée en espérant que la météo nous sourit un peu hier nous avons eu droit a un magnifique arc en ciel mais comme il a plu encore :(( :(( a plus tard :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 11-01-2011 à 21:53 | ||
bon je vais baisser le rideau demain j'essaierai de vous réveiller en douceur et je n'aurai pas de repassage a faire mais le sol du bas !!!!! sans doute quand Jules sera a son cours de solfège et il faut que j'aille voir mes menus je ne sais plus ce que j'avais prévu soyez sages ( ça changera :( ;) ;) ) bonne nuit réparatrice arrêter de rêver a des princes ( pas charmants)!!!!! ;) ;) :-* :-* :-* non mais est ce bie raisonnable :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 11-01-2011 à 17:39 | ||
![]()
et bien typo tu as raison doucement mais surement cette fois hein pas question de lacher en route alors tu as raison le peti dej c est tres importent moi aussi je suis acro au peti dej
le matin the vert pain complet ou integral grille confiture divers sans sucre creme de noisette sans sucre et quelque fruits sec tu t etone que j aie pas fain avant une heure de l aprem je pourais traces jusqu au soir moi mais je sais que c est pas bon alors je mange mais a quatre huere non j aie rarement fain et le soir je debute toujours par une grosse souppe ca me callle et en mangeant leger le soir je dors comme un bebe a toutes les minettes du forum gros bisous a demain j aie encore une jolie blagounette pour demain mais pour nos hommes en photos svp hihihihhi alors a demain bisousssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 11-01-2011 à 12:54 | ||
coucou les filles,
de retour sur le forum de minouche!!!! pomme, courage pour ton RV chez le docteur. mamiblue, quand est-ce que tu dors ? ? ?? minouche, je ne sais pas si je te reconnaitrais en juin si tu continues à maigrir à ce rythme ;) et tu vas devoir changer toute ta garde-robe. elfe, la gastro n'a pas que des mauvais côtés!!!!!!! elle nous fait perdre du poids!LOL!! il faudrait que j'en attrape une bonne pendant 1 mois et je rflottera dans ma fameuse tunique à fleurs *-:) je ne devrais pas plaisanter sur la santé car quand ça nous tombe dessus, on rigole moins! mamiblue, mes corned-flakes sont partis en nourriture pour oiseaux *-:) je fais attention à tous les repas, sauf au petit déj'. j'aime trop mes tartines de pain. :P je sais que je perdrais moins vite, mais je tiendrais aussi plus longtemps comme ça. bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 11-01-2011 à 10:40 | ||
garde bien ton soleil Pomme ce matin chez nous il s'est levé tôt mais remplacé bien vite par la pluie et il tombe des cordes y en a marre eeeeeeeeeeeeeeeeeee presque fini mon repassage mais je commence a avoir mal au dos cet AM repos avec ma p'tite Mintte qui doit faire des révisions déjà des intéros :(( :(( a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 11-01-2011 à 08:44 | ||
![]()
coucou pomme tu en sauras un peu plus donc alors je pense a toiet tu vois on a le reflexe de compenser donc on est bien dedans lol
mamiblue le repassage moi c est fait :-S je vais avec jean marc en allemagne lui pour les clops et moi pour les produits complets que lon trouve facilemnt en alemagne et moin cher que chez nous a plus les filles bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 11-01-2011 à 08:34 | ||
Bonjour les filles,
Je vais voir le toubib tout à l'heure et moi aussi Mamiblue repassage, demain soir invitation,je vais compenser avec poisson à midi. Ce matin soleil,il est trop rge,ca va pas durer. Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.