Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -6kg100//30KG (68) | Posté le 01-10-2010 à 12:19 | |
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 07-01-2011 à 22:06 | ||
bonne nuit a vous toutes
Minouche j'espère que tu ne vas pas encore refaire un truc merdique !!! tu as eu ta dose stp repose toi essaie de te faire un bon WE calme avec J.Marc et Balto une promenade du repos de lecture et rien faire aussi c'est bien Pomme et Paul je vous souhaite a tous les deux un bon anniversaire de mariage je vais vous faire un petit mail pour moi et Denis nos 45 ans ce sera pour le 5 mars avec les bons et moins bons moments mais je crois que c'est la vie!!! je vous embrasse bien fort tous les deux en espérant vous revoir bien vite |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-01-2011 à 18:08 | ||
![]()
je crois que pomme aura l ocasion demain de boire des bubules avec son homme apul je vous souhaite un joyeux aniversaire de mariage
surtout continuer comme ca chez tout le monde on met aussi de l eau dans les bubules heu non dans le vin lol je vous embrasse tres fort je vais chez mon medecin demain j en aie grand besoin alors je part de bonne huere c est pour ca que je laisse dejas ce message pour vous deux 45 ans c est pas rien bravo a bientot pour vous embrasser en vrais lol minouche a tous bonne soiree moi je vais au dodo avec un mal etre certain mais bon sa ce soigne bises minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 07-01-2011 à 15:16 | ||
Pomme je boirai bien un petit coup même de bubulles ça me remonterait un peu bon chaque jour vaut d'être vécu certains jours sont meilleurs que d'autres c'est le piment de la vie
bonne fi d'AM |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 07-01-2011 à 14:55 | ||
Pour des raisons strictement personnelles, je mets un terme à ma participation sur ce forum. Je vous souhaite à toutes une très bonne continuation. MA DECISION EST SANS APPEL.
Je vous embrasse et garderais un très bon souvenir de vous toutes. MAMIJO |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 07-01-2011 à 12:04 | ||
Salut les Filles
Mamiblue,un forum sympa c'est les bubulles. Violette,je n'ai jamais fais de cure, mais je vais y penser. Mamijo serais-tu dans le Pays Basque? ? ?? Ils ont toujours chaud,la météo doit confondre avec Bordeaux. Tygrou,on va pas faire le verbe, mais on va dire vient boire un petit coup à la maison. Elfe contente de te revoir,comment va ton frère??, bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-01-2011 à 11:54 | ||
![]()
hihihihihi non non c est pas autorise tant que ca non plus mamijo t inquiete hihi soigne toi bien moi un rayon de soleil donc les vitres rideaux et encadrements ouffff quel boulot bon apt
ma peite elfe a mouoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol je suis contente de te lire je savias bien que tu allais pas nous quitter non mais c est quoi se boxsson lol bon apt je retrouve doucement la peche c est le comble pour un poissosn colouwnnnnnnnnnnnnnnnnn |
||||
![]() | ||||
![]() |
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond | Posté le 07-01-2011 à 11:34 | ||
![]()
coucou les filles me voilà de retour désolé de ne pas vous avoir donner de mes nouvelles j'ai du partir en catastrophe dans le Nord le 2 janvier pour aider ma soeur qui est en pleine dépression un peu un peu et la goutte a déborder du vase et du coup sa ma fait du bien comme a elle aussi d'aller là bas j'ai pu l'aider en m'occupent des morpions ils sont gentil mais sans pitié ils sont jeune encore la elle va un peu mieux et j'espère qu'elle va continuer ses médocs et pas les arrêter comme elle fais toujours l'année commence bien de son côté mais rien de grave enfin moi je vais bien et garde toujours mes bonnes résolutions na pas trop le temps de vous lire je le ferait un peu plus tard je viens juste de rentré depuis 10h et vous fait coucou d'abord sa ma fait long de pas venir vous lire j'espère que vous allez toutes bien et que l'année a bien commencé pour vous dans la joie et la bonne humeur je vais allez faire une lessive allez chercher ma puce qui me manque et me reposer un peu je vous souhaite un bon appétit une bonne journée si je viens pas se soir je vous fait coucou demain en fin de matinée je vous fais de gros bisou :-* :-* :-* a toutes et à + tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 07-01-2011 à 10:04 | ||
Le verbe BUBULLER est un mot que tu affectionnes énormément MINOUCHE, MM l'autorise t'il tant que ça ? ? ??? VIOLETTE, la cure je connais déjà, je viens d'envoyer ma réservation pour la 3ème année consécutive (dernière semaine d'avril et 3 premières semaines de Mai) et je jure que cette année je ne ferai pas l'erreur de l'année dernière c'est à dire bosser comme des dingues en revenant, d'ailleurs pour l'instant il n'y a pas de gros travaux de prévus nulle part. Toujours pas de nouvelle de ma voiture et j'éternue toujours comme ATCHOUM le petit nain. La météo n'est pas resplendissante, de la pluie et du vent, je ne sais pas où ils ont trouvé 18° dans le SO mais ce n'est pas à Frontenac.
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES - BISOUS A+++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-01-2011 à 09:36 | ||
![]()
:D tu as oublie j eu bubulé :D
j irais bubulé :( ;) je vais ouvoir bubule :D :D lol comment ca morose mamaiblue ta vu on bubule il faux avance avec ou sans tout le monde les meilleur reste tu ne crois pas hihi aller un peu de nerf que diable et si sur le 7 on est que toute les deux tant pis lol je t embrasse bien fort et vous toutes je suis juste tres ocuper par la vente de la maison et la maison la miene a remetre comme un sous neuf lol je vous embrasse tres fort toutes celle qui passe minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 07-01-2011 à 08:27 | ||
bon et bien l'ambiance est plus que morose sur les 3 autres forums je pense que je vais arrêter de me prendre la tête avec ça sur certains on pourrait comprendre mais il faut passer a autre chose et sur le 7 rien ne va plus et là je ne comprends pas cela c'est fait en un rien de temps alors que 2 régimeuses ont refait une apparition enfin bref demain est un autre jour il y a toujours ce vent fou et un ciel plombé quant a moi je tousse je ne suis pas particulièrement enrhumée je suis barbouillée comme je suis vaccinée par homéopathie je pense que les "bébettes" me tournent autour j'ai ++ envie de rester couchée que de faire quoique ce soit vivement le soleil
bonne journée a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.