Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -6kg100//30KG (68) | Posté le 01-10-2010 à 12:19 | |
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche |
![]() |
minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 05-01-2011 à 20:26 | ||
mamaijo c etait a pomme et non a moi de t en parle et la c est fait
pomme on se voit bientot je viens de tentrer de chez doris alors je te lis que maintennt demain je t apelle mais dans l aprem car demain matin on fait visiter la maison de belle aman mamiblue j aie du louper encore quelques choses pas tout compris je t envoie un mail gros bisous les filles minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 05-01-2011 à 20:10 | ||
visiblement rien ne va plus trop bien sur les forums les orages laissent sans doute des traces sur certaines filles qui ne sont là que pour maigrir ou échanger q;q. banalités et qui depuis q.q. jours ne sont pas venues moi ça me donne l'envie de fuir le mauvais temps!!!!
bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 05-01-2011 à 17:08 | ||
Pomme ce que tu as est déjà assez désagréable mais échapper a une opération c'est génial as tu un traitement qui te soulages moi doc miracle lundi pour mon dos ça va mais quand je suis couchée j'ai mal aux cervicales donc ça me donne mal a la tête bon ça va passer sinon je prendrai juste une dose de cortisone pour que ça ne dure pas demain je voudrai faire un peu de repassage le temps s'est vraiment radouci avec un peu de soleil mais le vent du midi est assez fort !!! je retourne a mes lessives a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 05-01-2011 à 14:31 | ||
Voila les copines,c'est moins grave que le doc pensait,il n'y aura pas d'opération de hanche, mais j'ai une spondylarthrose dorsale,lombaire et une discopathie lombaire.En résumé lésions dégénératives dorsales mais surtout au niveau de la charnière lombo-sacrée.
C'est pas mieux mais on fait avec. Point de vu régime,je me pèse le mercredi et -1kg. Jeannine je t'appele |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 05-01-2011 à 11:42 | ||
JEANINE j'ai lu que ta jambe recommençait à te faire souffrir, c'est sur que le moral en prend en coup. Par contre ta décision de faire une cure thermale est super bonne. Tu as de grandes chances pour que ton médecin et la SS t'autorisent à la faire. Ne perd pas de temps pour en faire la démarche surtout si déjà tu utilises ces produits et que tu en ressent les bienfaits. En plus tu pourras joindre l'utile à l'agréable, ça te fera quelques semaines de vacances tout en bénéficiant de ton traitement. Tiens nous au courant.BISOUS A+++++++++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 05-01-2011 à 11:20 | ||
J'aurai bien besoin de ta grosse écharpe MINOUCHE, j'ai le nez qui coule tout seul. C'est pas beau ça je m'enrhume sans sortir, ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivée.
Que ce passe-t-il avec Pomme ? elle nous dit être absente toute la journée, j'ai lu qu'elle devait passer une radio, et ton message dit que tu penses bien à elle . . .. . .!!! en principe une radio c'est pas la fin du monde sauf si ça laisse supposer des choses que ns ne savons pas. . .. . .. peux-tu ns éclairer un peu Minouche ? enfin si tu peux ns en parler bien sûr, je ne voudrais pas être trop indiscrète. D'avance merci. BISOUS A+++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 05-01-2011 à 09:04 | ||
![]()
coucou contente de te lire kaffetanta je sais bien que tes enuis de jambes tu dois en avoir ras la casquette depuis le temps grrrrrrrrrrrr pour le moral un coup de fil n oublie pas on est la pour le poidg c est bien tu as redemarer alors jmc ou pas l importent c est que tu fasse quelques choses meme si on perd 3OU4klg dejas le moral va mieux ensuite plus facile de faire face et ce printemps quand vous viendrez au camping on feras de belle salade de fruits frais non mais c est quoi ca lol gros bisous ma grnade je t aie envoye un mail
mamiblue bonne journee a toi avec les petis je supose bonne journee de mercredi a tous avec les enfants ou petits enfants c est que de la joie bisous pomme je pense bien a toi michelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 05-01-2011 à 07:32 | ||
Bonjour a tous, je sais je suis un peu rare les derniers jours, mais j ai pas trop le moral alors je ne sais pas trop raconter.J ai repris l annee avec l infirmiere et cela devient contraignant.Mais bonne nouvelle j ai repris le regime que j avais laisse de cote depuis pas mal de temps.C est tres dure, je tourne en rond comme un lion en cage,je ne vais pas faire les courses sinon je suis tentee par les choses interdites.Alors j achete ce qui faut par ordi et j evite de visiter les rayons interdits lol.Je suis partante pour - 500GRS semaine .Aujourd hui potage de legumes sans pdt cote de porc legumes de couscous un peu de semoule et 1 fruit,ce soir un potage 2 oeufs durs salade de bettrave un morceau de fromage autorise et un laitage j ai l impression que cela est equilibre.Voila je vous souhaite une bonne journee bisous a tous Jeannine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 04-01-2011 à 21:19 | ||
bonne nuit a vous toutes c'est Pomme qui passe une radio elle a bobo où ;) :(( bon je plaisante qu'a moitié j'espère que ce n'est rien de grave coucou Kafétantta que fais tu? ? ??
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 04-01-2011 à 20:26 | ||
![]()
coucou je pense biena toi pour ta radio donne des nouvelles tout ira bien je suis sur gros bisous minouche
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.