Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -6kg100//30KG (68) | Posté le 01-10-2010 à 12:19 | |
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 01-01-2011 à 09:18 | ||
![]()
que cette nouvelle année nous soit douce!! qu'enfin nous ayons l'envie la force la détermination de vivre pour nous(c'est aussi penser aux autres) ne plus être derrière mais a côté avoir un peu d'estime pour celle qui en nous voudrait pouvoir se dire qu'elle est une vraie belle personne tant pis si les autres ne s'en rendent pas compte nous on le sait que nous puissions encore longtemps garder forte cette belle chaîne d'amitié et puis pourquoi pas trouver l'occasion de se retrouver encore pour des moments de partage
je vous embrasse toutes très fort ma petite mésange représente plein de symboles ce n'est pas pour rien que je l'ai mise ce matin a chacune de penser ce que cela peut vouloir être pour chacune je vous livre l'une des miennes semi liberté!! vouloir être libre mais dépendre de q;q. un ou de q;q. chose attendre inlassablement des jours meilleurs autonomie indépendance évasion !!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond | Posté le 01-01-2011 à 09:18 | ||
![]()
coucou les filles hier j'ai u un problème de ligne internet et tel dans la commune je n'ai pu vous faire coucou avant X( :(( je VOUS SOUHAITE A TOUTES AINSI QU'A VOTRE PETITE FAMILLE UNE TRES BONNE ANNEE 2011 BEAUCOUP DE SANTE DE JOIE DE BONHEUR DE SOUS DU BOULOT QUE DE BONNE CHOSE AVEC PLEIN DE BISOU DONT LES MIENS :-* :-* dernier jour et repos après ;) hier réveillon tranquille aujourd'hui on remet sa je vous ferez coucou sur le soir en attendant passez une bonne journée un bon appétit et encore une Bonne Année a toutes :-* :-* :-* Elfe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 31-12-2010 à 18:24 | ||
BONNE ANNEE 2011 A TOUTE L'EQUIPE QUE NOS RETROUVAILLES SE FASSENT NOMBREUSES ET CHALEUREUSES BISOUS A VOS EPOUX JEANNINE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 31-12-2010 à 17:47 | ||
![]()
QUE LE PASSAGE A LA NOUVELLE ANNE 2011 SE PASSE SANS ENCOMBRE ET QUE L'ON SE RETROUVE TOUTES DEMAIN BON PIED BON OEIL. BISOUS A VOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 31-12-2010 à 08:32 | ||
dernier jour dernière nuit pour donner un coup de pied a 2010 et souhaiter la bienvenue a 2011 en espérant que cette nouvelle année nous soit un peu plus douce en tout point et nous permette encore de nous retrouver
bonne journée :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 31-12-2010 à 07:32 | ||
![]()
QUE 2011 NOUS APORTENT JOIE SERENITEE ARGENT ET AMOUR ET REUSSITE JMC GROS BISOUS MINOUCHE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 30-12-2010 à 22:17 | ||
![]()
COUCOU MES COCOTTES ! Hola, y a su spleen dans l'air ! Au diable les idées noires et les crobes qui nous assaillent ! Facile à dire, mais de l'énergie +++ ça peut toujours servir ! On ne peut hélas rien contre les pbs de nos enfants, sinon les assurer de toute notre active tendresse ! SYLVAIN, mon "grand dadet" de 41 ans passés a le moral dans les chaussette car il n'a toujours pas retrouvé de boulot depuis sa formation. Il traîne au lit le matin au lieu de se lever avec son OLIVIA (qui, elle, travaille courageusement même les jours de fête, s'il le faut,) et se plaint en plus de ne plus la voir. . .! Je le lui ai dit gentiement, le message est passé, j'ose espérer que ça le boostera. Je me fais du souci pour son avenir professionnel et familial, MAIS c'est SA VIE, il doit se battre et faire ses choix, même si la "conjoncture" n'est pas favorable. . .kafetanta, qu'as tu donc à ta gambette, soigne toi et repose toi. MINOUCHE et JEAN-MARC, POMME et PAUL, MAMIJO et MAX, MAMIBLUE et DENIS, TYPOT et GERARD, coocoonez vous réciproquement et croyez au "miracle de l'amour" ! ELFE et ta petite famille, portez vous bien ! Que toute notre joyeuse équipe, aux portes de la nouvelle année, commence et passe 2011 en forme, au grand complet !! Que cette année nous apporte, dans la paix, l'amitié, plein de joies et de bonheurs GROS :-* :-* :-* DE NOUS 2 ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 30-12-2010 à 19:36 | ||
Bonsoir les Filles
MINOUCHE je comprend très bien ta réaction car j'ai eu la même mais à la différence c'est que je n'y écris plus chez Clohuna. Le problème sur ce forum (que j'appréciais et c'était un des premiers où j'ai rencontré Pomme) c'est que certaines se prennent pour le CENTRE DU MONDE et il faut approcher sur la pointe des pieds de peur de les vexer. Ns ne pouvons pas être naturelles et dire réellement ce que ns pensons. Par contre quand NOUS nous avons un souci, elles ne le comprennent même pas et ns laissent ns débattre toute seule. Ce n'est pas ça l'amitié. Pour moi la véritable amitié, c'est accepter tout le monde comme il est avec ses qualités et ses défauts, éviter de faire du mal à autrui gratuitement et surtout savoir écouter, chose qui n'est pas donnée à tout le monde. ELFE je suis contente que mon petit kdo t'es plu, c'était d'ailleurs le but recherché. . . (lol) et c'était normmal que tu en profites un petit peu, ton absence étant indépendante de ta volonté mais comme le dit Minouche, ce n'est que partie remise. Je vs souhaite une très bonne soirée. BISOUS A VOUS TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 30-12-2010 à 19:08 | ||
![]()
ha ma petite pomme a trouvez mon plat bien beau mais domage je l aie dejas mange lol non je ne me casse pas la tete mais je viens de mlaisser un message a mimi sur clohuna car je trouve un peu gonfle qu elle monopole tout le monde nous aussi on a des problemes santee coeurs des souvenirs qui nous bouffent voila je me sens mieux lol haa ca fait du bien de temps temps de remetre les pedules a l heure mais en douceur :^> vous me connaissez maintent lol heuuuuuuuuuuuuu douceur c est pas sur ihhihihihi :-* :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 30-12-2010 à 18:21 | ||
Quel beau plat
bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.