Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -6kg100//30KG (68) | Posté le 01-10-2010 à 12:19 | |
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche |
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 22-12-2010 à 09:39 | ||
Coucou bonjour tous le monde.Que de bonnes choses prevue pour ces fetes, moi pour le reveillon je le passes chez moi avec un bon foie gras quelques huitres et une bonne bouteille.Le lendemain je suis invitee chez mon filleul et a la ST Etienne qui est un jour ferie en Alsace je vais voir ma belle soeur de Toulouse qui est en alsace.Tout a l heure je vais allez recuperer les huitres que des amis m ont ramenes depuis la bretagne. C'est vraiment un forum ou "manger" est un tres grand mot.Coucou a tous le monde a + jeannine :-* :-* :-* :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 22-12-2010 à 08:49 | ||
![]()
bonjour les amies,
quelle course en ce moment!!! mais ça se tire et demain soir je suis en vacances :-q je n'ai pas fini mes achats de Noël, mais jeudi tout sera clos. je me prépare pour aller chanter dans une maison de retraite (j'ai pris 1 jour), donc il faut que je me dépêche! me transformer en chanteuse demande de plus en plus de temps avec l'âge ;) ensuite, vendredi je reçois 10 personnes. Au menu : apéritif crémant d'alsace ; rissoles (voir photo) à la viande, acras et samoussas. ensuite grand aïolli, puis fromage et enfin les 13 desserts!!! parmi lesquels je mettrai les bredalas alsaciens :D pas JMC du tout >:) le lendemain, c'est plus cool, nous ne serons que 6. ça trépigne à la maison, en effet de voir les cadeaux sous le sapin, ça excite tout le monde ;) bonne journée à vous toutes pomme, la jacinthe se porte à merveille :D elle trône dans mon salon. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 22-12-2010 à 05:39 | ||
a vous toutes plein de bonnes choses pour ce mercredi, les fêtes approchent a grands pas il faut se mobiliser :^>
réveillée a 3h levée a 4h1/2 (cortisone) mais il faut faire des choix car maintenant je n'ai presque plus mal au dos et au genou et je veux être "de bons pieds" pour les jours a venir là je vais me faire une séance de repassage ça va il n'y en a pas trop :(( Kafétanta comment vas tu Pomme Minouche tout va bien?? bonne journée et :-* :-* a vous TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 21-12-2010 à 21:59 | ||
ouiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de temps en temps, mais tu m'as vue Minouche ? ? ?? Pourtant j'me cache hi hi hi !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 21-12-2010 à 18:48 | ||
ahlala je ne sais pas si de temps chez JMC s'invite sur les forums mais là!!!!! ça y est c'est bon j'ai fait en principe toutes les courses puisque je sais enfin quoi faire ce sera chapon a la crème et aux morilles légumes asperges verte et pâtes fraîches pas très original mais avec la sauce :P l'entrée huîtres pour la mise en bouche foie gras avec un toast oignons confits figue pain d'épice pain brioché et une pincée de mâche pour faire des assiettes colorées donc le chapon fromages et étoile en biscuit au chocolat et croquant et des mignardises !!! ce sera simple mais ça devrait aller
le soir du réveillon on fera tout poisson potage avec huîtres coquille st Jacques et queue de homard ensuite tatare de saumon et coquilles de st jacques et langouste et en dessert dome chocolat caramel merci JMC bisous a tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 21-12-2010 à 18:14 | ||
![]()
coucou ca y est il reste une louloutes ouf vous savez quoi a 6 avec tonton ils ont magé toutes les crepes les sales au four avec jambon beurre gruyere et toutes les sucres avec confiture et sitop d erable je le crois pas !!!!!!!!!!!!! j avais quand meme 750G de farine ;) 1L30 de lait :-S 12oeufs :-O enfin bref plus la biere et l huile :(( ils sont fou ses alsaciens hihihihihi :(( :D :P
bon pour le stola je l aie dans le four car hier j aie fait marinee mes fruits sec dans le rhum alors il faut son temps et toi pomme ton foi gras c est fait demain journee kougeloph ke crois hummmmmmmmmm les enfants ont piques celui qui me restait de toi bouuuuuuu c est des vileins meme grands lol hihi bon et bien je vous embrasse toutes et tous bien fort typo gerad mamiblue denis elfe et sa famille mamijo et max ninette qui est en vadrouille pomme et paul et caffetanta biensur gros gros bisous minouchebon je crois que j aie tout le monde uncoucou a tigrou si elle vient nous lire hihi |
||||
![]() | ||||
![]() |
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond | Posté le 21-12-2010 à 11:09 | ||
![]()
merci Mamiblue et Pomme je ne connaissait ni l'un ni l'autre vous voyez on en apprend encore moi aussi je l'aime bien le père Noël et son clin d'oeil il a des étoiles dans les yeux et je crois en la magie de Noël de se coté la je reste toujours une enfants hihi je vais la faire et vous dirait si sais bon :P a plus tard :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 21-12-2010 à 10:30 | ||
Elfe le gendarme c'est une saucisse fumée longue et un peu rectangulaire, si tu achètes de la choucroute le stand devrait en avoir( une boucherie Alsacienne)
Bon courage Minouche pour la brioche et les crêpes. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 21-12-2010 à 09:57 | ||
le petit clin d'oeil du père Noël est bien sympas on se dit que les fêtes approchent et Minouche qui continue de cuisiner :(( :(( tu es bien courageuse Elfe le gendarme est une saucisse fumée mais "les alsaciennes" vont te dire ça mieux que moi ;) a Lyon nous avons Jésus !!!! la fontaine a chocolat me fait saliver mais en ce moment je suis "presque" sage j'ai l'estomac tout retourné toute nauséeuse pourtant on ne mange rien qui craint enfin bref ça ira mieux bientôt
bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond | Posté le 21-12-2010 à 08:26 | ||
bisou ma petite Minouche on se croise j'ai pensé a toi hier soir avec les patissier ils ont fait voir des dessert des régions avec le kouglof pour la régions Alsace avec une mamie qui en fait son gâteau de fête quand elle mélangé la pâte j'ai dit a mon fils j'aurais pas aimé avoir la fesser par cette mamie elle a une sacré energie ;) tu es dans les dessert aussi je te fais un gros :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.