Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 21-12-2010 à 08:21

coucou les fille bonjour il a encore bien neigé chez nous nous hier mon mari a mis 3h pour faire 150km aujourd'hui il fait du brouillard on va voir Pomme je profite de ta recette si tu veux bien tu peut me dire ce que c'est 1 gendarme je connais pas du tout sauf le vrai bien sur ;) hihi elle a l'air appétissante et sa change des biscuits merci comme je peut pas mangé sucré salé sa me convient mieux et je pourrais mangé un petit quelque chose :P mon zouave a 18 ans aujourd'hui sa me rajeunie :^> pas tout sa mais seulement les os dans la tête je suis jeune ;) allez comme Mamiblue nettoyage du frigo finir les lessives presque a jour et ranger bonne matiné je vous fait coucou entre les midi pas beaucoup de monde sur les forum :-* :-* :-* a toutes

minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-12-2010 à 08:16

coucou les minette comment vas la carte bleu est t elle au repos pendant deux trois jours ou pas :-S et bien moi elle attendra vendredi car la j aie tout les gosses )pour les preparations je vais faire des stolas (gateau typique au rhum fruit sec genre de brioche en forme de buche fouré avec les fruits secs au rhum )bon comme si on allait mourir de fain pffffffffft comme dit mamiblue :P lol pomme courage vous etes pas nombreux non plus et tout le temps dans la cuisine aussi hihi bisous a plus

mamiblue répond Posté le 20-12-2010 à 21:06
ma pauvre Pomme :D tout le monde se disperse heureusement que nous sommes là ;) ;)
a demain ça y est j'ai presque le menu complet de Noël les entrées c'est bon la viande chapon ou poularde l'un cuit en cocotte découpée l'autre entière mais la sauce sera la même crème aux morilles des asperges vertes 2 autres légumes je sais pas encore trop et des pommes duchesse pour mes petits loups

:-*

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-12-2010 à 18:53
Eh les Filles, on était en 3ème pages, je sais les cartes bleu elles chauffent, vous êtes en vadrouille.
Bisous

mamiblue répond Posté le 20-12-2010 à 10:09
ça y est tout le monde est levé on va pouvoir se laver !!! je vous souhaite une bonne journée ah Pomme je vais aussi profiter de la recette car c'était extra on connait le cke aux olives ou jambon petis lardons ça c'est autre chose !!!
bonne journé a vous toutes

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-12-2010 à 09:37
Tigrou mon mail: jmarme@hotmail.fr
Cake:3oeufs, 150gr de farine, 100gr de noix,200gr de munster, 10cl de vin blanc, 1 gendarme, 1 paquet de levure, 1 pincée de cumin et du poivre.

Mélanger les oeufs,le vin,la farine,la levure,le cumin,le poivre.
Bien travailler la pâte,ajouter les noix,le gendarme,le munster coupés en petits dés.
Mettre dans un moule à cake et cuire au four à 180° 40mn

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 20-12-2010 à 08:26
oups bisou aussi a tigrou

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 20-12-2010 à 08:24

coucou les filles merci pour mon frère et vous avez raison c'était une première maintenant ils savent comment sa se passe et ce qu'ils doivent améliorer a eux de jouer ma soeur et moi on est là pour les aider si ils ont besoin je leur souhaite d'être parent un jour tout n'est pas perdu moi j'ai pris une bonne résolution pour 2011 mes parents sont dans mon coeur et le resteront a vie mes maintenant fini la tristesse il ne l'aurait pas voulue non plus ils aimaient la vie et je croie que le plus belle hommage est de nous voir heureux donc place a la gaîté voilà ;)alors elle bonne ma résolution pour la nouvelle année les filles Minouche tu n'a pas voulu faire l'ange O:-) dans la neige mes filles l'on fait comme dans Belle elle se sont bien amusé hier c'est vrai qu'il y avait de quoi faire ;) tu as fini tes achat de Noel je te fait un gros bisou :-* :-* Ninette je te souhaite un joyeux noël est passe de bonne fête en famille :-* :-* Pomme Typo Mamiblue je vous fait de gros bisou est merci encore :-* :-* :-* un bisou aux absente et a +tard promis

minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-12-2010 à 05:40

ha non mamiblue mais je l aie trouve si jolie que je l aie pique a un grand chef pour vous metre l eau a la bouche lol
bonne matinee a tous bisous a toutes

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 19-12-2010 à 21:28
Pomme, impossible de relire ton adresse e-mail !!!!! Je tourne la carte dans tous les sens, en vain pff !!! Pourrais-tu me l'envoyer sur la mienne ? ? ?? En même temps que la recette de ton cake au munster ! Merci !!!

1251 - 1260 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen