Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -6kg100//30KG (68) | Posté le 01-10-2010 à 12:19 | |
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 19-12-2010 à 21:27 | ||
Minouche est ce toi qui a fait cette si jolie barque que des bonnes choses!!!!! Elfe j'ai déjà répondu sur un autre forum mais essaie toi de penser un peu a toi tu ne peux pas porter tous les chagrins tous les soucis Ninette petite fleur passe de très bonnes fêtes avec ta maman enfants et petits enfants profite de ses moments de douceur et de bonheur c'est si bon
Pomme c'est vrai que la neige rend le paysage féerique si on met de côté les inconvénients c'est vrai que ce beau manteau blanc donne des images de rêve bises a toit et Paul Typot je crois bien avoir oublié de te donner l'adresse de Minouche toutes mes excuses je fais tout trop vite je viens de te lire en mail profite bien de tes vacances il semble que bcp de gens soient très déçues du marché de Noël a Lyon mes enfants y sont allés ils l'ont trouvé moche l'année dernière j'avais été déçu il n y a rien ou pas grand chose d'artisanal bon début de semaine a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 19-12-2010 à 21:04 | ||
Bonsoir vous toutes ! Veillée d'armes avant le départ demain 11h30 (bus + TRAM) puis ter jusqu'a VALENCE et TGV jusqu'à ST RAPHAEL où SYLVAIN vient nous cueillir vers 17 h. Maman est ravie de retrouver son petit fils et ses 2 arrières petites filles. ELFE, je suis toujours aussi révoltée contre le manquede jugeotte et d'amour de nos institutions, c'est vrai que dans notre Société, le fric est roi, d'ailleurs les personnes qui vont adopter à l'étranger ont généralement de l'argent et ceux qui ne sont pas fortunés doivent se saigner aux 4 veines ou. . . renoncer : HON-TEUX, on marche vraiment sur la tête ! enfin, que cela ne t'empêche pas de passer un bon Noël. . .On pense à toi et je t'envoie plein de bisous.MINOUCHE, j'ai bien "goûté" ton vin de groseille "maison" à l'apéro de midi avec maman et l'amie CHRISTINE, vraiment délicieux ! J'avais cuisiné du lapin aux pruneaux JMC, j'ai simplement rajouté une patate douce et des épices tandoori pour y "mettre ma patte", et fini avec un ananas frais aux litchis, tout le monde s'est régalé. Ce soir, potage sans féculents ni graisse, endives au jambon sauce soja cuisine au curry et parmesan,2 clémentines : en dehors de "mes fêtes", j'essaye d'être raisonnable, j'ai donc reperdu 2 kg sur les 3 "post-Alsace", comme dirait MAMIJO, notre "championne", je vais essayer de continuer, en tous cas après les fêtes et "tirages des rois" : on reprend toutes, sérieux, OK ? Joyeux Noël à tous et à toutes,je vous ferai un coucou ! :x :-* :-* :D ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-12-2010 à 19:32 | ||
![]()
j aie trouve un petit bonhome trop sympas je vous l envoi bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-12-2010 à 18:49 | ||
![]()
coucou
c est bien vrais caaaaaaa j etais super contente de voir ce paysage magnifique chez pomme pas meme une trace de pas dans son jardin c etait trop beau yessssss elfe que te dire de plus tu sais apres on se demande pourquoi les enfants restent si longtemps dans les horfelinasplus ca va plus ils sont grands et plus c est difficile pour eux ce n etait peut etre pas le moment c est sur qu il faut pouvoir assumé dans tot les domaines sans emploi sa a dut coincer il veulent des gens stable dans tout les domaines mais ou est cette limite qui dit que nous ommes pret ou non celon quel critere le critere de la societee d aujourd huit fric /aisence/mat tu vu et compagnie /ce qui n empeche que beaucoup de gens ont fort a donner et gratuitement c est quand meme bien domage tout ca pense un peu a toi aussi pendant ses fetes esseye de decompresser un peu je t embrasse typo pourtent il y avait le chois en pain d epices chez nous lol envoie moi ton adresse mail je l aie toujours pas moi non plus bises ""mneffjm@gmail.com"" a tous bonne nuit a demain encore une semaine d effort ma violette fait dejas la fete de toute facon lol mamiblue tu as bien fait la fete avec tes enfants et petits enfants moi j aie fait les boutiques puis mariano pour mon ricil et parfum moin 40% yessss puis les commandes traireurs voila la carte bleu a fumee un peu mais bon c est noel lol bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 19-12-2010 à 11:22 | ||
Typo j'ai fais une grosse bêtise,j'ai jeté le papier avec tes coordonnés,peux-tu stp me les renvoyer,je suis vraiment navrée.
Elfe que veux-tu c'est l'administration après on se demande pourquoi les gens vont à l'étranger et je suis sure que ton frère avait beaucoup d'amour à donner. Mamiblue et Denis c'était Noël avant Noël,profite bien avant le 3 janvier et ce que vous avez eu on peut plus vous le prendre. Mamijo Pin-up,tu as serré la ceinture au maximum. Ma petite Violette,Paul et moi on te souhaite plein de bonheur pour ses fêtes. Nous avons rencontré Tigrou,une belle rencontre. Minouche se croyait en vacance dans les Alpes avec J-Marc,je n'ai rien dis mais nous avions un petit 30cm de neige et c'est vrai le soir avec les lumières c'est féerique. Passez un bon dimanche Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 19-12-2010 à 11:09 | ||
![]()
hello les filles,
en vous lisant, je vois à quel point la vie peut jouer de sales coups à certaines :-bd je suis un peu fataliste, elfe, et je me dis que si certaines choses ne se font pas, c'est que peut-être ce n'était pas le moment! ça fait de la peine à ton frère, mais c'est pour mieux rebondir *-:) leur situation va se stabiliser, ils vont mûrir et alors tout ira dans le bon sens, j'en suis persuadée. quelquefois, il faut savoir lâcher prise. . . à ce que je comprends, vous avez rencontré une autre copine "tigrou" ? super! pour ma part, je suis allée au marché de noël de lyon. . .grosse déception!!!rien à voir avec celui de mulhouse ou d'eguisheim!!! je cherchais des petits bonhommes en pain d'épices. mais rien! 1 seul stand de pain d'épices très pauvre. j'en ai acheté 1 seul, pensant que les enfants n'en rafolaient pas!!!erreur!!! en le voyant ils se sont écriés "petit biscuit!". mais qui est Petit Biscuit ? un personnage de schrek et depuis, c'est le combat : qui le mangera!!! je vais être obligée de le couper précisément en 2 dans le sens de la longueur et de le répartir équitablement. . .sinon c'est la guerre des tranchées!!! trop tard pour le commander sur internet :( minouche, elle est super ta chaloupe de fruits de mer :P ça donne envie d'embarquer, en plus, ça n'a pas l'air galère ;) bon dimanche à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-12-2010 à 10:34 | ||
![]()
et bien comme les copines je te souhaite par avance tres bonne fetes a toi tu donne temps d amour de gentillesse sans conte que tu m erite chaque moment de bonheur je t embrasse tres tres fort petite violette de mon coeur :D :-* :-*
mamijo recupere bien tes petits c est toujours plaisant d avoir des enfants dans la maison ;) et ca va te remonter le moral :-* bravo pour le poidg :D mais on c est bien que tu es la plus sage et mla plus disciplinée de ce cote la bisous :-* mamiblue il ne tiendrais qua moi je saurais dejas en route !!!! bon nous avons rencontré tigrou super sympas ;) elle paraissait dynamique souriante direct et bien tout est vrais :D tres plaisant ce petit chocolat chaud pris ensemble avec tigrou pomme paul et moi :P apres nous avons suivi pomme et paul chez elle kaffetanta nous a rejoints et nous avons mangé ensemble les palettes qui etait prevu quand vous etiez la dimanche soir lol !!et bien sur gates avant apres comme sait faire poomme et apul une excelente soiree a se souvenir de vous toutes et tous et de nos peripecies lol super soiree vraiment que du bonhuer quoi gros bisous a tous :^> :P j espere que nous allons avoir un coucou de typo :D elfe B-) et caffetanta ;) voile en gros pour un beau dimanche ensoleille bisoussssssssss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond | Posté le 19-12-2010 à 10:28 | ||
![]()
tout et que moi je pense que la vie est injuste se sont des enfants qui attende des parents et des parent qui demande de donnez du bonheur met il faut peut être riche je vous fait de gros :-* :-* vous souhaite un bon dimanche un bon appétit à + tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond | Posté le 19-12-2010 à 10:25 | ||
coucou les filles sous la neigeeeeeeee tellement il tombe c'est trop beau je n'ai pas pu venir avant gros soucis avec mon ordi il a froid aussi ;) je vous lirez plus tard je vous donne des nouvelle de pour mon frère je n'ai malheureusement pas de bonne nouvelle il n'auront pas le petit Julien pour divers raison déjà le fais que la maison est triste (pas peinte pas de tableau ou déco qui met en valeur le volet souvent fermé le deuil de mes parent encore trop présent il trouve mon frère trop triste ils sont marrant il croive que l'on peut être gai a tout moment le temps fera son travail mes bons le fait que mon frère ne se fait pas de paie et ne se prend pas de salaire fixe ma belle ne travail pas à plusieurs reprise il lui on parler et elle n'a pas répondu et apparament elle ne s'est pas se qu'est un body elle ne se met pas assez en valeur je pense qu'il se sont rendu compte que ma belle soeur est une femme enfant se qui n'est pas assez a son avantage pas assez d'amis et moi est ma soeur pas assez présente trop loin voilà vous savez tout tout est passez au peigne fin il c'est a quoi s'en tenir pour la prochaine fois mais le soucis est qu'il est tellement déçue car il a vu le petit se qu'il aurais pas du faire a se moment là il ne veut pas renouvelez la demande d'adoption je lui est dit de laissez le temps et de réfléchir de ne pas prendre de décision trop attive qu'il pourrais regretter après et de ne pas s'arrete a un échec je ne sais plus trop quoi lui dire voila vous savez
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 19-12-2010 à 10:12 | ||
Bonjour les Filles
Un petit coucou avant de partir chercher mes 2 loulous chez ma fille et en fonction du temps soit ns rentrons ce soir, soit demain matin. Mais je pense que ça sera pour demain comme ça j'en profiterai pour terminer quelques achats de dernières minutes. Ici la météo est satisfaisante, soleil timide, ciel bleu, un peu de vent et frisquet mais très agréable tout de même. Pour moi la pesée officielle était ce matin, - 2.7 KG, plus qu'un petit kg et j'ai retrouvé mon "avant Alsace". Depuis hier j'ai ré-imprimé tous les menus et je m'y recolle sérieux. NINETTE peut être trouveras-tu le temps pendant ta nouvelle escapade de ns faire un petit coucou, sinon je te souhaite un peu en avance de passer de très bonnes fêtes avec tes enfants et petits enfants. Très bonne journée à vous toutes et à demain. BISOUS A VOUS |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.