Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 17-12-2010 à 12:01

et ninette va chez typo c est la bas qu on ta souhaite ton aniversaire ma belle aller oustttttttt ma violette encore bonne aniversaire a toi mais chez typo c est dejas fait lol bon apt a tous

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 17-12-2010 à 11:39
BONJOUR A TOUTES ! Il a bien neigé ici aussi, 10 cm au moins dehors et il fait froid, brr ! Maman est partie au CENTRE, je vais devoir sortir pour faire les courses au moins pour finir la semaine. En principe, je devrais partir lundi
vers 12h30 mais je n'ai encore rien préparé et j'ai plein de repassage à faire. . . mais si c'est pas lundi que nous partons, ce sera mardi, je n'ai pas envie de me mettre la pression !!! ELFE moi aussi je croise les doigts pour ton fils et pense très fort à vous. . . Bon courage pour vos préparatifs de NOEL et meilleure santé à MAMIBLUE. Plein de :-* :-* :-* de votre petite Violette et surtout, contre vents et marées, gardez le moral !

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 17-12-2010 à 11:26

Salut les Filles
on vous bat avec 26cm de neige
Mamijo tu nous fais le grand escalier du mannequin, mais Mère Noël ne pouvait espèrer meilleur sosie,gros bisous

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-12-2010 à 09:48
ELFE je croise les doigts pour que les nouvelles soient TRES BONNES. Restes bien au chaud, moi je suis collée sur mon radiateur.
BISOUS A TOUT LE MONDE

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 17-12-2010 à 09:04

ho lala les pipelette 3 page a lire :) je suis sous 20cm de neige que c'est beau mais du coup tout le monde est rester au chaud route trop dangereuse nous sommes toujours en alerte orange Belle est trop contente de courir dedans elle demande trop a sortir elle sali la maison :( sa couleur noir et le blanc de la neige trop flache voilà pour mon frère on a la réponse aujourd'hui et des que je sais la bonne ou mauvaise nouvelle je vous le dit bon maintenant journée bricolage il faut que je termine tout sa je vous fait de grooooos bisouuuus ;) :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 17-12-2010 à 08:42
bonne journée a vous toutes nous sommes dans la neige et alerte jusqu' a 13h mais chutes prévues demain et dimanche et toujours pas motivée pour le repas de Noël la crise approche a grands pas et je ne vais hélas pas être a prendre avec des pincettes X( X( c'est chaque fois pareil pas grave ça va passer
a++++

minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 17-12-2010 à 08:23

bonjours les cocotes tout est blanc bien 10CM grrrr ca m arrage pas les courses a faire mais bon pas le choix a plus minouche

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 16-12-2010 à 23:48
BONNE NUIT LES FILLES ! juste un petit coucou car j'ai sommeil, encore couru aujourd'hui, maman pleine de douleurs et grognon, ça sent la neige ! Cet aprés-midi rencontre AIDANTS-AIDES au CENTRE DE JOUR : chose rare, je me suis presque assoupie pendant la discussion !!! J'ai repris le rythme JMC à midi et ce soir, sauf au pot de la rencontre de cet aprés-midi (biscuits, jus de fruits et 2 papillottes. . .) MAIS ATTENTION : fête demain soir et après-demain soir (on "révise" avant le Réveillon !), donc rattrappage à midi obligatoire. . .MAIS "pas question de perdre sa joie de vivre" comme dirait TYPOT. . .GROS :-* :-* :-* A TOUTES et VIVE LA VIE ET L'AMITIE !

mamiblue répond Posté le 16-12-2010 à 18:44

et de deux

mamiblue répond Posté le 16-12-2010 à 18:43

tous les prétextes sont bons hein Minouche mais je t'accorde que ça sent bon celui qu'a fait Denis est parti entier chez ma fille :(( ça ne me dérange pas plus que ça car si j'en mange une tranche je mets du beurre dessus !! ah au fait j'ai mangé une boule de guimauve bof c'est écoeurant!!!!j'aime mieux les mon chéri!!!
tu as raison Typot sur toute la ligne !!ohoho Pomme tu es bien sage mais jusqu'à samedi seulement ;) ;)
pour moi ce sera potage et poireaux en salade !!
je remets le 2 photos au cas ou!!! ;)

1281 - 1290 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen