Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -6kg100//30KG (68) | Posté le 01-10-2010 à 12:19 | |
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche |
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 16-12-2010 à 14:08 | ||
Je me suis remise au régime jusqu'à samedi,tous les jours un peu c'est moins catastrophe que si on fait rien.Je me suis pesée lundi+2kg.
Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 16-12-2010 à 11:59 | ||
![]()
et bien moi j en remets une couche avec le bon pain d epice de denis une merveille et comme ca sent bon dans la maison yesssssssssss sa sent noel gris bisous a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 16-12-2010 à 11:56 | ||
bonjour à toutes,
le froid est bien là et il ne va pas partir de si tôt! je vois que nombreuses sont celles qui reprennent le programme, bravo les filles! :-q moi aussi, j'essaie de faire attention. le temps est aux soupes *-:) c'est facile, rapide et très léger. il faut continuer à se soutenir les unes les autres, sans porter de jugement. et tu as raison minouche, yoyotte c'est 1 fois /semaine maximum @-) on ne va pas se gâcher la vie en faisant une fixation pour 1kg de plus ou de moins. rien n'est définitif!!!!! c'est la meilleure façon de faire des blocages et de perdre sa joie de vivre :D et ça, c'est pas envisageable X( bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 16-12-2010 à 06:52 | ||
ohlalala Ninette ça ne s'arrange pas ;) ;) que de gourmandise en vue bon allez on s'achètera une conduite JMC en début d'année en attendant profites de tous ces bons moments ( avec modération coquine ) :D :D
bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 15-12-2010 à 23:45 | ||
COUCOU ! Quel froid, brr; sale temps pour une violette ! Depuis mundi, je n'ai plus "toché terre" ,ni eu le temps de trop penser, prise par "les joies du retour" (valises à défaire, lessives, courses, soins et démarches pour maman, Assemblées Générales de chorale et de la danse etc, etc. . ., déplacements en car)les journées sont trop courtes ! MERCI pour les photos qui immortalisent ces moments oh combien précieux passés ensemble, que du bonheur ! Hier soir après l'A.G. de la chorale juive, on a encore fait "bombance", aie JMC ! Vendredi soir, je suis invitée à l'anniversaire de mon amie CHRISTINE, samedi soir avec l'amie ODILE on va à une soirée "autour du vin" avec contes et. . . dégustation de vins organisée par un ami ; le 20 j'embarque maman avec moi en train pour retrouver fils, belle fille et petites filles à MONTAUROUX (VAR)pour NOEL. Quel programme, mazette ! en prévision va falloir faire qques repas de rattrapage : j'ai commencé à midi, maman étant au Centre de jour. . .DUR sur, cette période de fêtes. . . ! Ova essayer de réduire les dégats, sans frustration ! BONNE ET DOUCE NUIT A TOUS, je vous embrasse de tout mon :x A TRES VITE ! :-* :-* :-* :D ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 15-12-2010 à 20:31 | ||
pour moi yoytte est restée comme vendredi mais je vais attendre cette fin de semaine ou lundi pour assurer le poids d'autant que dimanche on fait l'anniversaire de ma puce et bien que j'ai mes petits en vacances les menus seront JMC car certaines recettes sont bonnes pour tous
j'essaie de me maintenir car je sais que cela va devenir de + en + difficile d'autant que cette période me stresse je dis toujours vivement le 2 mais le " redébut" c'est le lendemain des rois surtout que je viens de recevoir le catalogue de vêtement et il y a de belles choses je n'ose pas dire que ce sera mon année trop de poisse quand je le dis donc qui vivra verra ou a chaque jour suffit sa peine :D :D restez bien au chaud ohlala ils annoncent plein de neige X( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 15-12-2010 à 19:51 | ||
![]()
mamaijo frosarde nonon lol juste pateinte ne dit on pas une seulle pesee par semaine et bien c est samedi yoyote ;) bonne soiree et oui pour beaucoup c est le mentaliste pour moi aussi c est du pur reconfort cet homme la lol bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 15-12-2010 à 19:43 | ||
Tu es une froussarde MINOUCHE, 1er boulot en sortant du lit, direction yoyotte comme ça j'ai su à quoi m'en tenir et j'essaie de rectifier le tir tout de suite. Bon j'ai fait un petit dérapage cet après-midi, j'avais tellement froid qu'au lieu de manger ma pomme et bu mon thé, je me suis fait 2 tranches de pain grillé Pelletier avec un peu de confiture mais pas de beurre et je me suis sentie tout de suite ragaillardie. Ce soir je me contenterai d'une bonne assiette de potage et d'un fromage blanc.
Bonne soirée les Filles et bonne nuit (ce soir on regarde le beau Simon Baker. . .) |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 15-12-2010 à 17:06 | ||
![]()
sisisi je suis la mais telement de boulot avec mes enfants les jumeaux :-S papier pour une :( peine de coeur :-bd pour l autre les clops a chercher en alemagne :-q bref le temps file a toute vitesse un gros bisous a toutes :-* mamijo moije me pese que samedi pas folle la guepe :D lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 15-12-2010 à 15:43 | ||
Non les Filles,je suis là et presque le même menu,il fait froid donc potage,poissons,salsifis et yaourt.Et maintenant il neige.
Comment va Violette? ? ? Bisous à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.