Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -6kg100//30KG (68) | Posté le 01-10-2010 à 12:19 | |
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche |
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 08-12-2010 à 14:04 | ||
![]()
alolez va je suis genereuse les copines hihihi pas gouter mon homme oui bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 08-12-2010 à 14:03 | ||
![]()
un peu plus pres hoooooooooo les gour
andes lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 08-12-2010 à 14:00 | ||
![]()
tun vas dans
je commence lundi ensuite tu cmic page 4 en bas puis je commence lundi le 7 septembre et sinon je t explique ce soir promis ninette voila les bretelle presque fini ouffffffffff |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 08-12-2010 à 12:18 | ||
Bonjour les Filles
Juste un petit coucou |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 08-12-2010 à 10:02 | ||
Coucou MINOUCHE, je n'arrive pas à atteindre ton forum du lundi 07/09/2009, please envoie moi un mail : dg38@laposte.net. merci ma grande ! Gros :-* :-* :-* :x à toutes et vivement après-demain :D :D :D ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 08-12-2010 à 07:51 | ||
![]()
coucou les filles une belle journee sous la puie et une de plus
ninette il sagit aussi du petit en plus vient vite nous lire sur le lundi 7/9/2009 ET TU COMPRENDRAS CA EVITERAS A ELFE LA DOULEUR DE TOUT RECOMMENCER GROS BISOUS LE POISSON A ETE CONTENT DE SA PITENCE HIERS AU SOIR LOL BONNE MATINEE RETOUR AUX PETITS MENDIANT QUI A TTENDE SUR LE BALCON DE PASSER AU FOUR HIHIHI BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 08-12-2010 à 05:50 | ||
je n'ai encore rien de prêt bon je vais commencer a réfléchir et descendre la valise mais la voiture est prête elle, pneus neige et essuies glace neufs
ce soir j'allume les p'tites bougies c'est la tradition et les comités de quartier de la commune offrent vin et chocolat chauds châtaignes et crêpes un moment festif pour tous les festivités commencent a Lyon pour 4 jours en + des illuminations et alors là je ne vous dis pas la quantité de monde c'est effrayant plus rien ne fonctionne sauf le métro et tout se fait a pieds dans la bousculade mais cela en vaut la peine bonne journée :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 08-12-2010 à 00:02 | ||
Bonsoir chéries-chéries ! Ma petite ELFE, dois je te tirer les oreilles X( (hélas que virtuellement") ne t'ai-je pas dit de "garder tes sous", M'ENFIN ! C'est quoi cette histoire de 50 euros X( ? Tu es déjà assez pénalisée dans ta vie et de ne pas pouvoir venir. . .! NON ET NON, JE NE VEUX PAS DE TES SOUS ! L'essentiel dans cette affaire, c'est que tu aides ton fiston à sortir de l'impasse où il s'est mis ou plutôt laissé entraîner. . . et nous penserons très fort à toi, en particulier le 10 pour que tout se passe au mieux :-q . Profite bien de ton petit bout en attendant et de toute la force du bonheur de tes proches. Je t'embrasse, ma belle, de tout mon coeur :x :-* :x BISOUS :-* :-* A TOUTES :D :D :D ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 07-12-2010 à 21:14 | ||
Elfe j'ai lu et piqué ma colère demain mes petites bougies brilleront aussi pour que cela finisse bien pourquoi doit on toujours rencontrer des abrutis sur sa route j'ai du mal a imaginer que certaines personnes puissent avoir de telles considérations enfin bon on en reparlera
Minouche j'ai une parie de la réponse a mes questions sur ton état je comprends mieux maintenant que je sais que tu manges de la salade folle pour peu qu'il y ait un peu de vent et gggggggggggggllllllluuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppsssssssssssssssss promis on va arranger ça :D :D :D a toutes :-* :-* :-* et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-12-2010 à 20:11 | ||
![]()
elfe je t aie repondu sur l autre forum je vais allume une toute grosse bougie balnche toute pur comme cet enfant qui ne demande qu une chose dans la vie de bon parent bienvaillant pour lui alors oui elle resteras allume tous les oir jusqua mardi je te le le promet la belle je pense a vous tous tres tres fort
j aie bien eu ta belle carte (du fond du coeur merci ) et les 50E aussi pour ninette ne temps fais pas la douce tu sais quoi tu vas nous manquer grave (comme dident les jeunes )mais tu seras avec nous par le coeur je t embrasse elfe bises minouche |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.