Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 29-11-2010 à 08:42
si c'est un des marchés alors ça va être magnifique faites en pas trop les filles pour mon compte il va me falloir un brancard et (les brancardiers)!! pour vous suivre
j'attends des nouvelles de Typot elle n'est pas venue depuis 2 jours sur son forum savoir si elle a pu prendre son vendredi pour faire au moins le voyage de l'aller avec nous je pense qu'elle va mettre un mail sinon on se tel nous rentrerons donc le lundi a moins que je sois complètement fracassée non mais c'est prévue qu'on reste !!!
ce matin nous avons un beau soleil mais là je vais me préparer pour aller faire les magasins de la Part Dieu un siècle que je n'y ai pas été j'espère trouver tout ce que je veux je vais en prendre plein les yeux car c'est toujours joliment décoré mais je vais rentrer sur les rotules au moins je saurai pourquoi j'ai mal au dos :D :D

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 29-11-2010 à 07:27

commenca dans les choux mamaiblue hihi bonne jounee a toi ma belle qui est toujours la premssssssssssssssssssss lol comment vas tu en se moment !!!!nous nous avons paufine la soiree de samedi et dimanche avec les mousquetaires hiers c est ok maintent on sait qui fait quoi voila les nouvelles
pour typo tu rentre dimanche matin je dois savoir pour le resto de dimanche midi si je dois anuler je crois avoir compris que oui mais tu me precise svp je t embrasse bien fort
pour toutes vous faire patienter une peitte image des marches de noel gros bisous a ce soir michelle

mamiblue répond Posté le 28-11-2010 à 21:07
j'y crois pas on est encore dans les chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 28-11-2010 à 19:38

COUCOU ME REVOILI TRES BELLE JOURNEE TRES PEU DANSe VOUS SAVEZ POURQUOI LOL MAIS SYMPAS QUAND MEME les cochonailles c est bien bon je n aie pas rajouter de pain ni de kneplas ni le dessert mais des buble oui on peu quand meme pas tout eviter gr a demain les filles bisous bonne soiree
de l anee derniere la photo a noel bisous ma fille melanie et mon fils thomas les jumeuax a demain

mamiblue répond Posté le 28-11-2010 à 18:31
oh lalala trop loin en bas de la page 2 alors oups on glisse devant mais jusqu'à quand :D :D voilà un dimanche de passé bien gris bien froid a midi menu de saison poule en blanquette avec du riz!!! amis salade verte en entrée et pas dessert a 17h nous nous sommes fait une poignée de châtaignes sans abus !!! que du plaisir ce soir potage jambon salade yaourt
bon début de semaine a vous toutes moi demain je commence les achats de Noël en faisant les magasins :-S plaisant mais crevant :( :P

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 28-11-2010 à 09:00

ok peite pomm" on serat la
a tous bonne journee moi je seais bien entourer hehehe bisous a ce soir je vous raconte promis bisous

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 27-11-2010 à 18:28
Minouche dimanche rdv sur le parking du Match à Cernay en face du Griffon entre 11h30 et 11h45.Bonne soirée

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 27-11-2010 à 15:26

je suis de retour herinte le genoux en compote l assenceur ne fonctione encore pas et c est un batiement neufffffffffff grrrrrrrrrrrrrr au troisieme etage je suis renter chez moi a l intend et je met une poche de glace :(( a plus bises michelle )

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 27-11-2010 à 09:55
Typo tu n'est pas toute seule,pas bougé toujours mes -600gr et pas d'écart,jusqu'à dimanche.La neige est restée.
a+++++++++++++

typot'girl (69) répond Posté le 27-11-2010 à 09:22
bonjour les filles,
je ne connais pas cette yoyotte. . .peut-être que j'ai fait sa connaissance dans le passé, mais nous nous sommes perdues de vue ;)
je crois qu'il me faudrait actuellement une bascule pour semi-remorque!!!
pas de perte, rien, nada.
mais il n'y a pas de miracles! on mange=on ne maigrit pas :((
mais c'est bientôt Noël et j'attends la magie de Noël :-q . . .un miracle est si vite arrivé O:-)
un matin je vais me réveiller et constater que 10kg se sont envolés :-q
je crois que la neige me fait délirer. . .
bises à vous

1441 - 1450 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen