Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
tigrou répond Posté le 18-05-2011 à 08:57
OK mamiblue, elle n'aura qu'à me l'envoyer par mail ou par sms. . .. . ..
Ne t'inquiète pas outre mesure nous passons toutes par de petits moments de baisse de moral, moi comme les autres !!!!
Ma princesse est là, Sylvain vient manger et le soleil brille brille brille. . ..
Minouche revient, on va pouvoir refaire nos grrrrr, yesssssss, na na na na nère et autres. . .. . .. . .. Bon, j'ai bien compris qu'en été les forums sont moins fréquentés, normal !!!!
Un peu de repassage, aujourd'hui pas de ménage, mercredi oblige. . .
A tout à l'heure !!!!


mamiblue répond Posté le 18-05-2011 à 06:33
Tigrou Minouche a mon tel perso et portable je lui dirai qu'elle te les donne ce sera plus simple si tu veux je te sens pas bien en ce moment j'ai lu et répondu ailleurs je te sens fatiguée mais plus dans ta tête que physiquement te lire donne des pistes décroche un peu 1 journée rien qu'a toi juste a toi personne n'en souffrira et toi tu en as GRAND BESOIN Minouche devrait arrivée je pense fin de matinée elle m'a dit venir ici dans la soirée alors plus bcp de temps a l'attendre :D :D promet de veiller sur toi pas envie de dire des bêtises si je ne te sens pas bien :-* :-*


tigrou répond Posté le 17-05-2011 à 21:05
tu sais quand elle rentre mamiblue, le matin ou le soir ? ? ?
Faudra un jour qu'on se parle autrement que par la voie du forum !!!!!
Bonne nuit, bisous à vous


mamiblue répond Posté le 17-05-2011 à 20:56
Elfe Mamita pourquoi ce si grand silence que vous arrive t-il laisser nous un petit message que l'on comprenne Elfe as tu des soucis avec ton beau père Mamita comment vas tu allez vite des nouvelles quant a toi Lolo même si q;q. fois les messages sont petits c'est bon de te lire
demain la maîtresse de maison rentre alors tenons le forum haut en ligne
a demain bonne nuit


mamiblue répond Posté le 17-05-2011 à 06:17
c'est bon de te sentir comme ça Ninette fatiguée mais heureuse cela te fais du bien de sortir des tracas journaliers et l'amitié oui est un joli,présent !!!
alors maintenant décroche un peu il faudra aussi que tu regardes a quelle heure tu peux avoir ton train pour arrivée Part Dieu le jeudi matin ou AM je ne sais pas et de ton retour dimanche tu me confirmes que je retiens 3 nuits jeudi soir vendredi soir et samedi soir dès que Minouche rentre je fais les réservations car je ne sais pas s'il y a des salons a Eurexpo et dans ce cas c'est vite plein et vous risquez de dormir au fon de la piscine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-O :-O
bonne journée


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 16-05-2011 à 23:31
BONSOIR ! MERCI LOLO de nous avoir donné de tes nouvelles malgré ta vie surbookée, prends soin de toi et sois heureuse.. :D MERCI MAMIBLUE de nous faire passer des nouvelles de notre poisson clown qui, décidément, nous manque beaucoup. . .! j'espère seulement que sa sciatique n'aua pas gâché ses vacances et que notre MINOUCHE aura quand même pu profiter du soleil, de la mer, des petits oiseaux . . .etc et de son zhomme!!! ;) Mon concert s'est fort bien passé, salle comble et enthousiaste, on parle même de le redonner une fois, avant la fin de l'expo CHAGALL en juin car on a du refuser du monde. . . on a fait un "filage" de 14H à 16h, debout dans la chaleur de la pièce, j'étais trempée, heureusement j'avais prévu un "change" on a repris dans une salle surchauffée de 17h30 à 19h, à la fin, c'était dur, on était tous crevés mais heu-reux ! Mon amie YVETTE quoiqu'accablée d'une cystite, est venue de GONCELIN (30km de GRENOBLE) pour garder maman chez moi et me permettre de passer cette après-midi de liberté et de pur bonheur, chouette l'Amitié, non ? maman a beaucoup apprécié sa compagnie, elle a été sympa. . .
Je vous embrasse toutes :x et file au dodo, mes yeux se ferment. A demain les filles pour la suite du feuilleton ;) :D :-q


mamiblue répond Posté le 16-05-2011 à 21:02
mais non qu'elle n'a pas pleuré :D :D je ne suis pas aussi indispensable que cela :( en plus elle a son homme sa soeur la vraie et son beau frère elle est bien entourée mais c'est bête de ne pas pouvoir poser son fardeau au pied de l'avion
et bien Lolo c'est du bonheur de te lire mais rien n'est simple non plus d'ailleurs pourquoi le serait ce on ne peut pas compter sur tout le monde l'essentiel est que toi tu ai eu du plaisir et que la petite musique dans ton coeur soit toujours aussi belle
Minouche sera là mercredi pour elle les vacances seront terminées
bonne soirée a vous toutes


lolo (92) répond Posté le 16-05-2011 à 18:43
Coucou !
Toujours débordée et très déçue du concert d'hier. . . pas assez de monde à mon goût + un musicien qui a des pbs d'alcool et qui nous a donné des sueurs froides !!! Je serai plus au calme dés mercredi, mon musicien retourne en Belgique et je n'ai pas du tout envie qu'il parte, il repasse sur Paris vers le 27. Depuis son retour (il y a 15j, ns ns sommes vus tous les jours alors la séparation ne va pas être facile. . .). Demain j'ai rdv à l'hosto car gros pbs intestinaux depuis un mois, je pensais que ça passerait mais ce n'est pas le cas. . . on verra demain. Bon je n'ai absolument pas eu le temps de vous lire mais j'essaierai dés que j'ai un peu de temps. Bisous à toutes et j'espère que dans l'ensemble vs allez bien. Je ne me rappelle même plus si ma Minouche est tjs en vacances ou si elle est rentrée


tigrou répond Posté le 16-05-2011 à 13:48
et bien évidemment elle a pleuré au téléphone parce que je lui manque, mais pourquoi tu le dis pas mamiblue ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? pffffffffffffffffff je le SAIS moâââââ !!!!!!!!!!!
Pour la béchamel, on en a déjà parlé et nous pensons toutes les 2 la même chose, plutôt "un peu" de la vraie que plus de celle de JMC qui est juste bonne à coller les dentiers hi hi hi i !!!!!!


mamiblue répond Posté le 16-05-2011 à 11:44
ce matin je vous parlais du poisson clown j'ai eu un petit coup de fil a 11h ça va, fort je ne sais pas trop mais ça va il fait très beau mais Minouche est partie avec une sciatique et malgré l'infiltration cela ne l'a pas quitté alors elle ne peut pas se balader autant qu'elle voudrait mais elle sert les dents faut pas la connaître :P :P elle passera certainement là mercredi dans l'AM en attendant elle vous fait plein de bises je viens de me préparer des belles blettes achetées hier et une béchamel mais pas JMC je vous ai dit que je ne l'aimais pas et une tranche de foie de veau fera l'affaire ce soir tomates a la provençale et poulet rôti et cet AM grande surface la liste est longue :( :(



141 - 150 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen