Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -6kg100//30KG (68) | Posté le 01-10-2010 à 12:19 | |
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche |
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 22-11-2010 à 16:18 | ||
minouche,
bravo pour ta perte de poids! en tous cas, tu rayonnes :-q mais j'attends de te voir en vrai pour te féliciter!!!! ça ne devrait pas tarder j-17 :-q bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-11-2010 à 16:01 | ||
le concour photos de christophe les plus belles assietes sur"" renconte et amis"" hihihhi
merci linda ca me fait plaisir et m encourage bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 22-11-2010 à 15:28 | ||
pas possible quel changement Minouche!! bravo la taille les articulations la physionomie on peut pas le rater et ton visage surtout !!felicitations
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 22-11-2010 à 14:54 | ||
ohlala avec du choc huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est quoi ce concours que tu fais dis nous bon je vais tricoter repos cet AM mon dos fait la grimace !!! a + plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-11-2010 à 14:14 | ||
![]()
je viens de faire mon assiete dessert pour le concourt photos theme choc alors je partage avec vous comme d hab bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-11-2010 à 11:28 | ||
![]()
LA AVEC 14klg DE MOIN C EST MIEU NON ET NEEEEEEEE DITEEE PAS NONNNNNNNN SINONNNNNNNNNNNNNNN PAS DE FORET NOIRE HIHIHIHHIHI
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-11-2010 à 11:24 | ||
![]()
bon et bien moi y en a marre d etre tres grosse maintent je suis seulement encore grosse bouuuuuuuuuuuuuuuu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond | Posté le 22-11-2010 à 11:15 | ||
bonjour a toutes juste un petit mot pour vous dire que vous êtes toutes belles et ne changé pas surtout même avec des kg en moins ;) en voilà de bonne chose a manger et que de belle présentation sa donne l'eau à la bouche :P je vous souhaite une bonne journée et un bon appétit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 22-11-2010 à 11:02 | ||
non seulement je n'aime pas être sur les photos mais elle est passée 2 fois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais me venger sur place ;) ;) ça sent bon en tous cas ce voyage en Alsace je voudrai y être déjà mais non car après on dira c'est déjà fini c'est bien aussi l'attente
bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 22-11-2010 à 10:34 | ||
![]()
Une pour la route
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.