Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -6kg100//30KG (68) | Posté le 01-10-2010 à 12:19 | |
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche |
![]() |
tatiana68 (saint louis, 68) répond | Posté le 17-11-2010 à 13:42 | ||
Coucou les filles,
Je viens de voir l'article, une rencontre est organisé Samedi 27 Novembre à Strasbourg repas entre filles puis marché de noel si cela vous dit. Bisous à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 17-11-2010 à 12:21 | ||
![]()
au secour je crois qu il y a du changement pomme je t apelle en atendant un bourgignon facon mimi non mais
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 17-11-2010 à 11:14 | ||
dites donc Pomme et Minouche il faut pas non plus vous "défoncer" complètement pour nous recevoir c'est quoi cette histoire de salle ?? ça remplace un resto?? alors c'est vous qui vous "tapez le boulot" c'est pas trop juste tout ça s'il faut mettre la main a la pâte je suis partante faut pas qu'on vous retrouve des valises sous les yeux les genoux en vrille et le dos en accordéon ( ça vient d'ailleurs naturellement!!) :( :-S :P ;) ;)Minouche bon courage pour bouboule et le genou pourvu que tu gardes la tête sur les épaules bien droite ouîe ouïe :(( :(( :(( :D :D allez a plus tard déjà que j'ai un peu rater les lentilles en causant dans le phone avec Mamijo Faut que je réussisse le reste (filet mignon carottes) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 17-11-2010 à 10:30 | ||
PS Jeannine s'occupe de la forêt noire et nous préparons des cakes. A+++++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 17-11-2010 à 10:27 | ||
Minouche faut se mettre d'accord qu'on achète pas la même chose, Kafétanta allait réserver pour les tartes flambées, heureusement elle a vu pour la salle ,elle voulait t'en parler samedi soir. Donc les tartes annulées que je ne me trompe pas.Elle ne viendra pas à Eguisheim elle a du mal à marcher,elle ira préparer la salle avec Paul.
Cela permet à Paul de préparer les salades et le reste. Bisous à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 17-11-2010 à 08:24 | ||
![]()
merci les filles j aime beaucoup votre humour hihihi donc si je comprend bien vous me dite que je garde ma graisse sous ma peau de peur de manque grrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( non mais ca va pas non hihihih :D ;) je verais vendredi matin et le soir a 17H30 pense a moi la m
longue aiguille va me transpercer mon genoux et me remonter ma rotule lol vous ne trouvez pas que ca fait videnge graissage tout ca en plus je vais louper le fete de samedi mais je vais me ratraper le dimanche suivent lolbref que des ambrouille entre temps mon aniv et pids le demenagement de ma fille moi le 25/11 elle le 27/11 ET LES cochonaille le 28/11 le 5/12 REPAS de fetes avec maman et jeo ET APRES LE 10/11/12/2010 il y a vaguement du monde qui arrive lol que du bonheur quoi a plus les filles la courses au grand frais avant d etre aux repos complet il faut que je prene de l avance bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 16-11-2010 à 22:24 | ||
bon ce soir le forum est pas rigolo mais c'est ça le vrai du forum le rire et les larmes les emmerdes et les petits bonheurs Typot je suis bien certaine qu'avant d'abandonner tu as du retourner le problème Minouchette 9A PEUT PAS ETRE GRAVE je te connais maintenant ;) les filles ont raison si c'était q.q. chose de " grave" ce serait venu sournoisement sans tant de rapidité c'est bien le propre d'un poche graisseuse mais tu avoueras que ce n'est pas comme ça qu'on maigrit il faut faire ça harmonieusement ahahahah la quelle fille notre Minouchette
je vous fait a toutes tout plein de :-* :-* :-* :-* :-* avec une dose plus grosse pour le poisson clown |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 16-11-2010 à 21:46 | ||
Bonsoir les filles ! Alors MINOUCHE tu maigris tellement vite que tu n'as pas le temps de tout éliminer ! Ne t'inquiète pas, je suis pratiquement sûre que ce n'est pas méchant et que l'échographie va le confirmer. . . PATIENCE ! Et puis, veinarde, tu vas pouvoir faire 2 jours de chaise longue, ça te fera du bien de te détendre après toutes tes émotions. . . COOL, COOL MA GRANDE ! MERCI aux 3 MOUSQUETAIRES de vous affairer autant pour que la fête soit pleinement réussie, seule ombre au tableau la défection de notre "feu-follet" : TYPOT qui va nous manquer. . . PLEIN DE :-* :-* :-* :x A TOUTES, une :-* "espéciale" à MINOUCHE en attendant les résultats de l'écho. A Très bientôt !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 16-11-2010 à 21:15 | ||
Michele cela va bien se passer, je pense à un kyste graisseux comme Mamijo, Typo un peu déçu que tu ne peux pas venir, mais chacun fait comme il peut.
Bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 16-11-2010 à 20:07 | ||
![]()
merci ma typo tu as raison finalement pour la radio et l eco se serat vendredi matin a 8H et le soir a 17H30 se serat pour l injection et puis 48H minimum de chaise m
longue ou lit au choix grrrrrrrr j avais prevu une sortie avec pomme mais la pas le choix heureusement que elle ma apelle pour savoir si j aie bien ma piqure :ma creme anestesiante et la seringue bref le bonheur a l etat pur ggggggggggggggggggg rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon sur ce ne te fais pas de soucis je vais appeller tous le monde pour en decomander deux et puis voila gros bisous tu vas nous manquer michelle |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.