Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 03-11-2010 à 15:36
quand Mamijo s'en mêle ça décoiffe il y a longtemps que l'on ne l'avait pas "entendu" parler ainsi bon au moins ça a le mérite d'être dit et la mise en application serait la bienvenue car le temps passe vite et "libellule " si tu attends trop ce ne sera pas top car on verra un ravalement de façade et non pas une belle habitude de femme s'aimant se respectant s'assoyant sur la connerie humaine qui finit par faire un vrai bon coussin :D :D :D allez Minouche tu nous le joue bien ce retour sinon je vais aussi caler en route t'es dur quand même mais bon plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-11-2010 à 14:48
Eh je n'ai pas fini de te botter le train arrière. Enlèves moi ces images d'éléphant et à la place tu mets des libellules ou des papillons. Ca au moins ça donne une idée positive, tu n'as aucun effort à faire pour être mieux qu'un éléphant, par contre il faut que tu te secoues pour faire concurrence à la libellule. Je sais c'est pas gentil mais on ne doit pas se laisser aller à la morosité et aux pensées négatives. Ah !! ça fait du bien de bousculer quelqu'un, ça faisait longtemps et je commençàis à me sentir inutile. C'est pas drôle quand tout fonctionne bien.

Et en plus je fais remonter le site à la 1ère page.

BISOUS MA BELLE :-* :-* :-* :-*


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 08:39

mamijo tu es la deusieme pour le coup de piedg aux fesses mais la le coup d alooween je me suis mis a rire et sa fait du bien je me suis vu en mere cruella lol oui sa va passer des que je commencerais les deco et puis j aie une soiree danssante le 20 avec pomme et kaffetanta alors sa va me rebooter c est sur je garde la palette de peintre sous la main mais la pas trop envie a plus merci mamijo gros bisous
pomme bonne route et a se wkend peut etre gros bisous a toutes minouche


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2010 à 23:08
Ya pas que le soleil qui arrive Minouche, ns aussi ns allons être bientôt là et j'espère que tu vas te remuer le popotin pour redevenir la Minouche pleine d'entrain que l'on connait. Tu vas pas te laisser emm. . ... par un toubib qui n'apprécie pas tes rondeurs. Tu abandonnes le maquillage et le brusch. . .. . . t'as envie de faire peur à tes gamins. . ... Hallowenn est passé ma Belle, c'est la période des fées et des princesses, allez revient à tes pinceaux et à tes paillettes.
Sur ce je te souhaite une très bonne nuit. BISOUS A DEMAIN


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 02-11-2010 à 22:27

je sais bien mamiblue mais il ma zapze le moral ce c!!!!!!n bref je ne me regarde meme plus dans la glace moi qui me maquillais tout les jours je ne fait plus mon brunching journalier je suis en pantoufle a la maison bref ca va pas grrrrrrr un decic serait bien mais le quel je vois pas car je me deteste en se moment peut etre homeopathe que ma conseiller une amie et qui est super gentille je verrais ca la semaine prochaine je t embrasse et continue comme ca depuis que tu y pense moi a jmc tu maigris alors tu voissssssssssssssssssss gros bisous


mamiblue répond Posté le 02-11-2010 à 19:32
Minouche te laisses pas aller a cause de cet abruti c'est pour toi et pour toi seulement que TU DOIS faire ton régime passes au dessus des réflexions ce médecin que j'ai vu a Chambéry quand il m'a questionné sur moi et que je lui ai dit mon poids et qu'en suite on en a parlé il m'a dit vous remarquerez que je ne vous l'a pas demandé même si plus légère le squelette s'en trouve pour lui le poids n'est pas le fil conducteur et trop de médecins jouent une mauvaise carte en accablant les gens il m'a montré des radios de squelette de 50 et 140kg a la quarantaine et l'un comme l'autre ne valait pas mieux certes si on doit ne marcher que sur une jambe malgré les béquilles c'est moins évident que plus léger mais bon c'est l'espace d'un temps et quand il y a une urgence il ne nous laisse pas en plan Q.Q. fois les gens sont trop cons alors lâche ce doc et voit q.q. un de + humain
j'espère avoir de bons résultats avec mes douleurs et alors ce sera peut-être le déclic mais JMC n'est a ce jour + ma priorité mais j'ai toujours dit que je gardais ces conseils comme un butoir a des excès
bonne soirée :-* :-* et vive notre prochaine rencontre
a bientôt Pomme et vous toutes


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 02-11-2010 à 15:58

coucou les cocote revenue de ma motagne il pleut depuis ce matin moi le regime c est pas top mais alors du tout
bravo mamiblue tu perd bien je suis contente pour toi de toute facon c est bizare depuis la reflexion a la c!!!!!!n du toubib j aie plus envie de faire des effort c est tres bizare je crois que je n aime pas qu on me force la mainnnnn a toutes les minettes gros bisous a demain michelle


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 02-11-2010 à 11:24
Bonjour les Filles
Nous rentrons demain, je serais un peu plus régulière la semaine prochaine.
Moi aussi j'ai repris du poids avec mes petits loups, pas pensé du tout à JMC et le moral n'était pas au beau fixe, nous avions une alerte orange des trombes d'eaux sont tombés, demain pour rouler il fera beau s'est l'essentiel.
Je vous fais de gros bisous à bientôt


typot'girl (69) répond Posté le 02-11-2010 à 09:51
bonjour les amies,
c'est vrai ninette, 1 semaine de moins!!!
je me suis retrouvée avec pas mal de bonbons d'halloween cette année. serait-ce la pluie qui les a arrêtés ? ou bien la mode s'essouffle ?
moi non plus je ne suis pas fan de bonbons, je préfére le chocolat ou une bonne tarte aux pommes (hein ninette?).
bientôt nous serons réunies en alsace :-q
en attendant, il faut tenir les amies, résister au temps tristounet et à la tentation.
bonne semaine


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-11-2010 à 17:42
Coucou vous toutes ! Et une semaine de moins, une, avant de vous rencontrer !
Mes petits gapençais sont déjà repartis, laissant derrière eux une maison soudain vide (je déteste les séparations) et un souffle de "blues". . . j'aurai bien profité de mon break, chez mon amie YVETTE. J'ai un moment "tout oublié" pour me laisser aller au pur plaisir de retrouver sa meilleure amie, en toute liberté. Oublié aussi JMC, quoique mon amie me sachant "régimeuse" m'a "soignée", à part 2 apéros aux "gressins" , une tarte aux pommes "sa spécialité" à manguer sur la tête d'un pouilleux", un crumble au saumon et épinards. . . On s'est fait deux jolies balades apéritives dans sa campagne toute parée des couleurs de l'automne, avec en plus quelques rayons de soleil, la chance ! Hier aprem, ciné avec elle : BENDA BILLILI, documentaire passionnant et émouvant sur la vie d'un orchestre d'handicapés des faubourgs de kinchassa et de jeunes des rues délinquants ou promis à la délinquance, réduits à la débrouille pour survivre. . . belle musique poignante. . . Mes petits sont venus me chercher en fin d'aprem avec maman, ce midi je leur ai préparé du poulet tandoori aux petits légumes au curry, avec en entrée 1/2 avocat au vinaigre balsamique, et en fin yaourt nature, sorbet à la manque avec salade de fruits exotiques. Apparamment ça a plu puisqu'il n'y a pas de restes !
A toutes, plein de :-* :-* :-* et vivement le 10 décembre ! :D ;)



1621 - 1630 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen