Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-10-2010 à 12:09
Bonjour les Filles
Pas beaucoup de temps à vous consacrer mais je pense quand même à vous, les enfants sont très prenant et ils ne me laissent pas beaucoup de temps de répit. Je viens de préparer la valise d'Alex que ns ramenons ce soir chez sa maman et demain ça sera le tour de Thibaut et Baptiste. JMC ne va pas être content car les menus du soir seront MAC DO, en principe c'est la récompense des fins de vacances . Et ce WE tarot dans notre association, ça va être encore la bousculade mais faut pas se plaindre, ça n'arrive pas trop souvent.
Bisous à vous toutes :-* :-* :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 28-10-2010 à 09:33
Minouche le camping est apaisant donc de bonnes ondes, dommage qu'il ferme bientôt.
A très bientôt,hier très éprouvant.
Gros bisous à toutes


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 28-10-2010 à 08:02

UNE BELLE JOURNEE A TOUTES MOI C EST PAS ENCORE TOP MAIS BON J ENVOIS MON HOMME AU CAMPING APRES LE NOTAIRE SA VA FAIRE DE L AIR PENDANT DEUX JOURS
DU BIEN A LUI DU BIEN A MOI ET CE WKEND ON VERRA BIEN BISOUS MINOUCHE


typot'girl (69) répond Posté le 27-10-2010 à 09:50

coucou, un petit message, histoire de revenir en 1re page!!!
lol!!!


typot'girl (69) répond Posté le 26-10-2010 à 17:27
coucou les copines,
tant pis pour le bal des débutantes!
mon carosse s'est déjà transfrmé en citrouille ;)
quelle joie de faire des activités avec les enfants!
moi avec mes neveux hier, on s'est amusés à faire du beurre, effet garanti sur les tartines du 4h!!!
avec de la bonne crème entière :^>
allez les filles, je vais certainement encore marcher un moment pour rentrer ce soir X(
donc je vais éliminer
5km à pied, ça use, ça use. . .


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 26-10-2010 à 13:20

avant de fermer le chapeau et de comencer les friandises oupssssssssssssssssssss


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 26-10-2010 à 13:19

une bonne soupe des crepes et une belle citrouille creuse les enfants sont ravis d etre chez tata lol


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 26-10-2010 à 07:30

le robleme les filles c est que je ne sais pas ou vous enmener pour danser moi un dimanche je vais voir ce que je peux faire avec les copines lol bonne journee a toutes aujourd huit bien ocuper alors a ce soir bisous


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 25-10-2010 à 22:38
Bonsoir les filles, ouais ! Ce serait chouette :-q de danser ensemble, excuse moi MAMIEBLUE, madison ou autres, je suis partante. Comme tu le dis si bien TYPOT, ça permettrait, d'éliminer certains excès (ou des excès certains, mais peu importe) dans la joie et la bonne humeur *-:) :D . . . MAMIEBLUE, même si tu devais "faire tapisserie" à cause de ton "fichu dos", on t'embaucherait pour faire les photos et on te "coocoonera", promis ! Tu as le temps encore de te renforcer d'ici le 10/12 et de trouver une solution pour te soulager d'ici là. Grosses bises à toutes et bonne nuit ! :D ;)


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 25-10-2010 à 20:32

mamiblue c est vrias que je te vois pas souvent sur le forum de noeil pourtant je sais que tu est impatiente aussi de, nous retrouver et ici la gourmandise est virtuelle pour le poment
gros bisous a toutes les forumeuses lol minouche



1641 - 1650 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen