Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -6kg100//30KG (68) | Posté le 01-10-2010 à 12:19 | |
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche |
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 04-10-2010 à 19:43 | ||
Pas de souci Minouche, ns serons au rendez-vous comme prévu du 10 au 12/12/2010, Max est impatient de connaître vos maris J.Marc et Paul, et bien sûr moi aussi le reste de "la troupe".
FIFI est-ce ta "Petite Bourriquette" en photo, ou bien c'est "une que tu as piqué" au hasard. En juin ns n'avions fait que la deviner, si elle n'a pas encore montré le bout de son nez elle ne devrait pas tarder. . ... Tiens nous au courant Bisous à vous toutes - à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond | Posté le 04-10-2010 à 18:40 | ||
BONSOIR MINOUCHE CELA N EST PAS GRAVE ON AURA PEUT ËTRE UNE AUTRE OCCASION DE SE REVOIR.FAITES LA FETE AMUSEZ VOUS L ESSENTIEL C EST D ETRE ENSEMBLE ET COMME VOUS VOUS CONNAISSEZ DEPUIS QUELQUES TEMPS C EST NORMAL.BISOUS :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -6kg100//30KG (68) répond | Posté le 04-10-2010 à 17:41 | ||
oulalala :( pomme et paul ;) j aie pas mis de :x : :-* x :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -6kg100//30KG (68) répond | Posté le 04-10-2010 à 17:40 | ||
![]()
VOILA J AIE UNE RECTIFIQUATION A FAIRE DANS L INTITULE ET JEN SUIS DESOLEE
pour le rendes vous de descembre je ne suis pas capable d assumer plus que nous etions en juin c est a dire les couples ou personne seulle qui suivent dans l enonce pour les autres candidas pourquoi pas une autres fois ou une rencontre au soleil quelques part c est plus facile quand on est beaucoup au soleil grosses bises a toutes et milles excuses minouche donc elfe :D ninette ;) ;) qui avait sa maman malade la derniere fois :^> typo et gerard :) mamijo et max :P mamiblue et denis :D pomme et paul caffe tanta :x fifi sa famille et bouriquette !!!si elle veux bien hihi :x :x jean marc et moi meme nous voila au complet je crois j atted vos confimation fifi j aie bien note que pour nous c est un wkend apres mais je suis pas a un vin chaud moi hihihi a pas peur non non non bises a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
fifi brin d'acier répond | Posté le 04-10-2010 à 17:14 | ||
![]()
Salut les filles
ravie d'avoir de vos mews Pomme et Mamijo Fidèles au poste Super Merci Minouche car ça c'est encore grâce à toi !!!!!!! eh hop on passe en première ligne biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -6kg100//30KG (68) répond | Posté le 04-10-2010 à 17:11 | ||
![]()
typo !!!!!ninette !!!elfe !!!!!fifi !!!!il me faut vos maill alors je vous donnent le mien pour plus de discretion bises ""mneffjm@gmail .com""
pour fifi et elfe je dois avoir fait une erreur ou vous avez change je n aie pas les bons c est plus simple pour tout metre au point bises aller quelques champignons pour vous metre en apetit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -6kg100//30KG (68) répond | Posté le 04-10-2010 à 15:24 | ||
![]()
coucou les filles qui aiment faire la fete lol
jos je ne te connais pas mais nous allons faire ca sur mulhouse donc en alsace mais pas xde probleme si sa t interresse tu es la bienvenue et tu te presente hihi et c est partie fifi pour moi je bouge pas alors se sera un tete a tete avec bouriquette et le poisson clown olalala belle rencontre lol j aie hate abeille :D ninette :D elfe :D c est bien le 10/12/2010 DANS LA JOURNEE AU 12/12/2010 DANS LA SOIREE maintent si il y en a qui veulent rester plus longtemps ""les retraites"" pas de probleme pomme caffetanta typo mamijo et mamiblue vous ont s etait misent d acord pour typo et mamijo alors on ne change aucune datte c est du concret pour celle qui vienent il faudrais juste me le certifier affin que je sache combien de chambre je dois reserver il y a ""etap hotel" et ""roi soleil"" ou ""campagnil"" je vais aller voir les prix et negossier par aport aux chambres demandés mais il ne faut pas que je tarde car c est surboocké dans le coin pour les fetes de noeil voila dejas pour commencer lol a plus les filles bonne journee a oui vous venez en couples ou pas a preciser B-) :-q <X bon denis :( gerard :( max :( jean marc :( et paul :( ils ont pas le choix d ofice il fond partie de la feteeeeeeeeeeeee :P :D ;) les pauvres lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond | Posté le 04-10-2010 à 11:04 | ||
oh la la il me fait du n'importe quoi l'ordi de nouveau il m'efface tout je recommence et il me met les deux qu'est ce qu'il a de nouveau ;) je crois bien qu'il a besoin d'un bon nettoyage hihi bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond | Posté le 04-10-2010 à 11:02 | ||
![]()
bouh il a tout effacé vite vite oh lala il faut faire remonté la place il est en 4éme position hihi ;) Mamijo je ne sais pas la date si c'est le 1au 12 ce sera encore mieux pour moi aussi car je serai encore plus libre en plus l'anniversaire de ma puce qui est le 2/12 et la St-Nicolas sera passé je pourrais profiter pleinement de vous toutes Minouche nous mettra plus au courant et plus de détails quand elle sera de retour je vous fait de gros bisou a toutes ainsi qu'a ma petite Minouche et Mamiblue à+tard Evelyne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond | Posté le 04-10-2010 à 10:57 | ||
![]()
oh la la 4ème position il faut le faire remonté hihi Mamijo je ne sait pas trop la date donc si c'est le 10 au 12 c'est encore mieux pour moi la je suis carrément libre Minouche nous dira sa et mieux en détail je vous embrasse bien fort et a plus tard bisou ma petite Minouche et Mamiblue :-* :-* à+tard Elfe
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.