Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
tigrou répond Posté le 08-05-2011 à 10:46
demain faire les valises ? ? ?? ? ??? tu parles, elle y est depuis longtemps à faire ses valises !!!!! Eh oui mamiblue, ILS abandonnent Balto pfffffff poôôôôvre Baltooooooo !!!!
Bon, Gilles est en vacance cette semaine, donc cool, ce que j'apprécie le + ? Il prépare toujours le petit déj, va chercher du pain frais, ça c'est le pied !!!!!!!
Belle journée à vous toutes !


mamiblue répond Posté le 08-05-2011 à 08:10
bon dimanche a vous toutes encore que il n'y a pas bcp de monde nous étions en 3e page!!!!!!!!!!! demain il faudra faire les valises et mener Balto en colonie de vacances!!!!!!


mamiblue répond Posté le 07-05-2011 à 08:47
hier j'avais mis un message et puis mauvaise manip et pppffffffftttt du coup je n'ai pas recommencer :( :-S Pomme ces photos rappellent de bons souvenirs malgré tout!!!! et j'espère qu'on en fera d'autres belles en juin Typot qui se donne bon conscience en évaluant magnésium vitamines etc. . . coquine !!! Kafétanta tu en a pris plein les yeux quel plaisir un reportage a la télé a montré les champs de tulipes un endroit ouvert au public 2 mois par an au moment de la profusion des fleurs ces dernières que l'on voit sont jetées car ce sont les bulbes qui sont récupérés pour être vendus j'avais aussi lu tout un reportage sur ça aussi et même dans le midi c'est idem quel dommage il y aurait de quoi fleurir des maisons de retraite des écoles enfin bref
Minouche tu es sur les nerfs cela se sent je te tel lundi je crois que tu as besoin de faire un grand vide de plein de choses peux tu te consacre la bas une journée rien qu'a toi avant le régime :( :( je pense que tu as besoin de te retrouver
ah oui je disais aussi que Tigrou se faisait des idées ;) ;) crois tu vraiment que je veuille te voir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pftttttttttttttttttt enfin bon oui quand même :D :D :D enfin si nous retournons en Alsace !!!!!
allez bonne journée a toutes le soleil prend plus de place que les nuages et le vent est encore là tout va bien je vais aller voir yoyotte c'est pas gagné et je viens d'avaler mes 4 premières gélules a+tard


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 06-05-2011 à 11:44

bon coucou avant de repartirIHIHHI du coup il a raler et la surveille hihihih eyt bienj aie reserve les vacances d aiout ben oui du 18/8 au &:ç ON VA PRES DE MALAGA A TOREMOLINO ET TOC HOTEL APRT AVEC PETITS DEJs ET (50m DE LA PLAGE ET TOC CA LUI APRENDRA A ECOUTER AUX PORTES NON MAIS JE RIGOLE IL ETAIT DACORD BIENSUR POUR CE FAIRE PARDONER SON MAUVAIS CARACTERE EN SE MOMENT HIHHIHIHIHI
bon et bien un kg de lacher en magena t des gratins de patates douces et de la mousse au choc moi ca me va bien gros bisous a lundi mais dans la soiree
mamiblue j espere que tu a bien profite ma louloute
cafetanta et pomme a samedi bisous moi je monte comme pomme ce soir
gros bisous a toutes minouche


typot'girl (69) répond Posté le 06-05-2011 à 10:54
coucou,
beaucoup de lecture avec tout ce retard!!!
félicitations à Minouche & J-Marc pour leurs 36 ans de mariage :x
ça me fait plaisir de revoir les photos de notre rencontre de décembre.
le chocolat noir c'est bon pour le cerveau *-:) il est plein de magnésium et de tout un tas de truc aussi!!!
moi à nantes, j'en ai savouré!!! et pour avoir encore plus de vitamines, je l'ai choisi fondu sur une crêpe avec des amandes, de la glace au salidou (caramel beurre salé) et de la chantilly.
pour hydrater mon corps, j'ai accompagné tout ça d'une bollée de cidre brut *-:)
et là, immédiatement, j'ai ressenti les bienfaits de toutes ces vitamines et de tous ces oligo-éléments ;) ;) ;)
heureusement, nous avons beaucoup marché avant & après!!!!!
bonne journée à toutes


KAFETANTA (68) répond Posté le 06-05-2011 à 08:32
Bonjour a tous, bravo Minouche bonne desision de reprendre letout serieusement apres tes vacances.C est sur que jm a des sautes d humeur car arreter de fumer c est dur es- qu il se fait aider par le medecin? Car cela est important justement pour l humeur!!!Je viens au camping samedi il fera beau normalement a demain bisous Jeannine


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 05-05-2011 à 11:45
ha t en mieu j avais un peu peur de n avoir plus de nouvelles lolo je t embrasse bien fort
oui ninette tu nous dira
du coup je laisse tout tombe jusqu a mon retour et apres diet piscine spport et grande mamoeuvre lol
typo aussi gros bisous
tigrou j avais pas pansser au spa avec hamam ca me tente bien ca pon verra a mon retour gros bisous les enfants arrivent a plus


tigrou répond Posté le 04-05-2011 à 15:59
Mais charmante Ninette, je ne serai pas avec vous à Lyon bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu veulent pas de moi, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. . .. . .. . .
Non, j'rigole, vous avez prévu cette rencontre depuis fort longtemps et à l'époque nous ne nous connaissions guère !!!! Donc rien n'a été prévu avec moi !!!
Par contre, à Noël quand vous reviendrez là wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ON VA FAIRE CONNAISSANCE !!!!!! Et je nous promet une sacrée rencontre, en souhaitant que la plupart puisse y participer !!!!! Là, Patoche n'aura plus d'excuse, pas de camping car en hiver hi hi hi, Typot n'aura pas d'engagement, et et et et mamibluuuuuuuuuuuuuuuuuue elle, de toute façon ne pourra pas s'empêcher de vouloir me connaître !!!! Elle m'adoooore mamiblue hi hi hi. . ... et moi aussi je l'adore grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Mais Ninette où était ton adorable maman ? ? ?? Avais-tu quelqu'un pour la garder ? ? ???
D'après ce que tu nous racontes j'ai vraiment envie de la connaître aussi même si je sais combien la situation et parfois difficile pour toi !!!!! Elle a l'air trop attendrissante !!!!!


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 04-05-2011 à 11:04
bonjour les filles, oh que si ON t'aime MINOUCHETTE, JEAN MARC le premier ! si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer ma grande "au coeur gros comme ça" !!! Tu en demandes trop à ton corps, des régimes trop stricts ça fout en l'air le moral et c'est ainsi qu'on regrossit. . . les privations fatiguent et augmentent les tentations, fais toi donc plaisir de temps en temps, "mange du chocolat" comme le dit TIGROU avec laquelle je suis d'accord, c'est plein de magnésium donc bon pour le moral (Pour ma part je m'octroie 1 à 2 carrés/jour avec le café de midi -hors périodes de fêtes bien entendu, où là je ne me prive pas-) et surtout ne culpabilise pas ! Pour juin, en fin de compte, je vais essayer d'en parler à ma frangine, qu'elle prenne maman chez elle où qu'elle vienne la garder chez moi, mon déplacement chorale à MARSEILLE en juin aussi étant annulé, elle pourrait peut être me permettre de venir à LYON, seule à ce moment là, sinon je viendrais samedi et (ou) dimanche avec maman. . . Je ne veux pas me priver de la joie de vous retrouver et de rencontrer,entre autres, TIGROU. . . maman va mieux avec la cortisone, sommes allées faire les courses, à pied, sans qu'elle se plaigne trop. . . super ! LOLO, contente de te lire, profite bien des moments de plaisir partagés avec ton musicien même si votre relation est houleuse car "passionnée". . . Engrange tout le bon que la vie peut t'apporter pour mieux affronter ses difficultés, au moins tu ne t'ennuies pas ! :x :-* :-* :-* :D B-) ;)


lolo (92) répond Posté le 04-05-2011 à 08:33
coucou,
Bonne anniversaire de mariage Minouche, 36 ans c'est génial ! J'espère que tu souffres moins de ton arthrose !!! Mamiblue est donc partie en vacances, à quel endroit ?
oui j'ai plus de boulot en ce moment et en même temps, je revois depuis 2 jours mon musicien (que je n'avais pas revu depuis presque 3 semaines !). J'étais très distante avec lui lundi mais hier, plus décontractée, on se retrouve petit à petit. . . Le Papa des enfants est parti depuis lundi en déplacement et rentre jeudi soir, je suis contente que ses activités professionnelles reprennent un peu. . . Voilà dans l'ensemble je vais bien, le temps passe très vite et j'ai de moins en moins le temps de passer. Je vous embrasse et à bientôt. LO :-* :-* :-* :-*



181 - 190 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen