Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 04-05-2011 à 07:18

j esseye plus grand la deusieme
bises a tous a jeudi
j arive pas une autre avec la salle pour que tu voie madame tu sais qui hihihihihihihih


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 04-05-2011 à 07:16

et le meme soir et bien mamiblue et pomme voila tu les a tous ceux de la reunion de noeil le prochain coup tu seras avec nanananere bisous


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 04-05-2011 à 07:15

alors tigrou nous avons une chevelure flamboillanta de miss mamiblue ensuite ninette violette ensuite typo ensuite gerard le marie de typo et au fond le mari de ""mamijorooooooooooooooooooooooooooooooooo"" c etait au prmier rendez vous a demain

de l autre cote de la table tu as denis le mari de mamiblue qui a la rhume hihihihi apres la madame mamijo rooooooooooooooooooooooooooo et apres kafetanta voili voilou


tigrou répond Posté le 03-05-2011 à 22:32
mais oui, mange du chocolat, ça te fera du bien, te sucrera "un peu" la vie, faut SE FAIRE PLAISIR zut alors marre de toujours parler de privations, de pas prendre ceci, cela, pas de sucre, pas de sauces, pas de vraie mayonnaise, pas de graisse pas trop de çi pas trop de ça, surtout RIEN qui soit bon, qui nous apporte du bonheur, Y EN A MAAAAARRE !!!!!
Mais oui que ton mari t'aime mais c'est dur pour lui Minouche, pire encore que de faire un régime, n'oublie pas, la cigarette est une drogue !!!! Non, je ne l'excuse pas, faudrait quand même pas qu'il te dise trop de méchancetés mais tu sais qu'il ne l'est pas (méchant), il souffre et du coup c'est toi qui prend !
La semaine prochaine vous partirez au soleil, essaie de positiver !!!!!
Qui est sur la photo ? Ninette, TyPot et ? ? ?? ? ?? ? ?
A jeudi, profitez du soleil qui est revenu !!!!


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 03-05-2011 à 15:44
bouuuuuuuuuuuuuuuuu persone ne m aime meme pas mon homme en se moment bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis si triste bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et rebouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci tigrou toi au moin tu me plains lol meme pas mamiblue est la pour me plaindre bouuuuuuuuuuuuuuuu puisque c est comme ca je vais boire un the et un manger un bout de choc nananere


tigrou répond Posté le 03-05-2011 à 08:53
Personne ne s'aime sur les photos moi je m'y trouve toujours atroce !!!!
Pfffff j'me souvenais pas ou du moins me suis embrouillée les pédales, entre la fête de la bière, le schnackafast et le reste. . .. . . Par contre pas entendu parler de vos 36 ans, en fait nous avons juste une petite année de différence pour nos anniversaires de mariage ! Mais y en a un autre que je NE RISQUE PAS d'oublier hein grrrrrrrrr hi hi hi na na na na nère !!!!!!
Pour tes douleurs, n'oublie pas de dire au toubib que tu t'AMUSES à pousser des caravanes, il comprendra mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 03-05-2011 à 08:27

une seulle nuit a l hotel tu as besoin aussi de lacher du lest et caffetanta compte sur toi deux jours ca doit etre possible non gros bisous
mamiblue on s est eu au phon mais bonne vacnces avec tes pioupious et denis profite un max fait ce que tu peu pas d imprudence hein on a plus vingt ans hihihihihi je t embrasse bien fort si tu nous lit encore
je sais que palou patoche et clohuna nous lisent defois alors gros bisous a vous toutes la je vais chez le toubib pour mes douleurs d arthrose qui devienent insuportable a plus


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 03-05-2011 à 08:23
coucou les filles
ben didonc pomme tu es une coquine dejas que je me trouve moche hihihih mais bon c est vrais que c etait tres sympas malgree les douleurs oalalalal tigrou c etait dimanche a luterbach on en avait parler jeudi du repas du premir mai ""une choucroute"" lol c est comme les pour les journeaux tu perd la boulle hihihihi grrrrrrrrrrrrrrr nananere hupssssssssssss hic hic
pomme plus serieusement vous n etes pas epargne tous les deux paule et toi mes condoleances ma grande je pense bien a toi
caffetanta alors pas encore de retour ou dejas sur les routes a courir a droite a gauche c est quand meme pas ta petite valise qui te bouscule hihihihihion veus tout savoir avec photo a l apuit non mais lol
typo courage ma belle et esseye de decompresser meme si c est pour le boulot
mamita ca fait longtemps que on a pas de nouvelles depuis paques te serais tu noye dans le chocolat lol
lolo et toi tu en aie eu j espere que c est le travail qui t eloigne de nous et pas de chagrin d amour je pense a toi bien fort
elfe toujours pareil tu reaparais et pouffffffffffffffffffff plus personne j espere que tu vas bien
ninette je sais que c est pas drole en se moment avec ta maman et qu a force meme avec tout ton amour et ta tatience tu dois avoir besoin de soufler aors pense a juin et esseye de venir seulle pour decompresser a toi de voir si tu peu gerrer si c est pas quatres jours au moin deux jours la soiree typo et le lendemain comme ca apres retour chez toi et une seulle


tigrou répond Posté le 02-05-2011 à 21:54
comment ça "tout gentils" ? ? ?? ? ?? hi hi hi ça c'est à voir !!!!!! Ouais et c'était où ? ? ??? On ne nous raconte pas grand chose, moi. . .. j'veux savoir grrrrrr !!!!!!!


mamiblue répond Posté le 02-05-2011 à 21:47
des amoureux tout beaux tout gentils comme on les aime a bientôt sinon a samedi et pour les retour de camping



191 - 200 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen