Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -6kg100//30KG (68) | Posté le 01-10-2010 à 12:19 | |
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche |
![]() |
tigrou répond | Posté le 28-04-2011 à 22:24 | ||
![]()
Elle ne le mérite pas parce qu'elle m'a fait faire des excès : bubulles. . ... transformées en. . .. . ... bouboules (si si véridique hi hi hi) par Pomme ayant apprécié LES coupettes, apéro, bouchées à la reine grrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! J'la met quand même, j'suis trop gentiille hi hi hi !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamita (ST MAIXENT, 79) répond | Posté le 28-04-2011 à 22:05 | ||
Un petit coucou en vitesse, j'arrive du zoo de La Palmyre et je viens de déposer Louane chez sa maman. Demain soir je récupère les 2 loulous pour 24h.Bon anniversaire Tigrou..
Je crois que je vais apprécier mon lit. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 28-04-2011 à 10:27 | ||
on est vieux que si on le veut et tant qu'il y a de l'humour et de la joie de vivre alors l'âge ne compte pas
bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 27-04-2011 à 20:25 | ||
merci à vous pour vos souhaits grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tigrou vieillit mais ne vous réjouissez pas, elle vous titillera encore longtemps hi hi hi grrrrr !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 27-04-2011 à 19:28 | ||
Elfe c'est vrai que tu es un peu en retard ;) ;) mais le coeur y est donc :D :D j'espère que tu vas bien Lolo les enfants grandissent beaucoup beaucoup trop vite mais nous donne du bonheur a chaque âge alors profite tant que tu peux de ce qu'elle te donne ainsi que de ton fils quant a la petite musique du coeur quand les notes sonnent juste tout va bien ;) ;) pour les :x :x
bonne soirée a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
lolo (92) répond | Posté le 27-04-2011 à 16:44 | ||
Coucou les filles, je ne vais faire qu'un bref passage et lirai ts les messages plus tard.
Je vais bien, on a fêté les 15 ans de ma fille hier (déjà) . Depuis hier en panne d'ordi et je ne vous retrouvais plus !!! Avc mon musicien tvb, on se revoit la semaine prochaine. A plus et bises à toutes. LO :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond | Posté le 27-04-2011 à 12:10 | ||
coucou les filles je vous souhaite une joyeuse pâque en retard et espère que vous avait passez de bonne fête bon anniversaire a Tigrou journées bien chargé mais je pense bien a vous bonne journée au mamie avec les petits bouts bisouuuuuu à toutes :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 27-04-2011 à 12:03 | ||
ça alors y a personnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 26-04-2011 à 19:28 | ||
qui ne se laisse pas aller a la tentation des chocolats ? ? ??? moi 1 tit oeuf aujourd'hui et comme Sacha a fini le paquet y en a plus et pas envie d'autre chose donc de ce côté là ça devrait aller mais que la volonté soit faite pour nous mes bonnes soeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage pour ta maman Ninette bonne soirée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 26-04-2011 à 16:07 | ||
bonjour à toutes,
bon anniversaire à tigrou :x comme vous j'ai fauté mes amies >:) je me suis goinfrée de chocolat :^> aujourd'hui j'essaie de rattraper le mal, mais c'est pas gagné ;) bonne semaine à toutes celles qui passent par là et les autres aussi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.