Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 18-04-2011 à 08:37

coucou c est nous

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 18-04-2011 à 08:36

et nous les trois nenetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees heu pardon la grace c est moi hihihi toujours pas au top de pres mais bon

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 18-04-2011 à 08:34

une photo des hommes quand meme les pauvre d ailleur je vous signale qu il t attende ferme paul les hommes prevu de belle plage de loisir special hommes hihihihihi
voici denis et monsieur le futur maire il est super cool celui la lolllllllllllllllllllllllll

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 18-04-2011 à 08:32

coucou les filles de retour de notre periple hihihihihi que du bonheur je vous dit juste a l allée 55M de retard sur le quai resultat une bonne toux et un rhum mais sa c est rien du tout raportée plein de chaleur dans le coeur pour attendre debut juin lol notre typo est une vrais stard je vous dit une voie de vlour faite pour le blueesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et vous donne des frissons c est domage j etais cahée avec jean marc deriere une camionette je n aie pas put prendre une photo quand elle nous a vue hihihihihihhihi je vous embrasse a plus je reviens je vais petit dej
elfe tu est tres belle quelle changement ma grande ton homme a qu a bien se tenir
dites les filles je pense que vous aussi vous vous en etes tres bien sortie samedi pas trop hichic hic lol
alors tigrou lol pomme ta donnéé les bon indice diamche hihihi tu as du gambergée et toc l idee de mamaiblue ta prise dun coup !!!!!!!!!!!!!!!!! byzareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihihi
par contre nous avons mangee leitg chez mamaiblue une fois du poisson vapeur avec st jaques et legumes vapeur suace yaourth et hier asperge verte chevreau pomme de terre fraise
bon dans le train c est autre chose j aie attaquee la brioche aux pralines hoooooooooooooooooooooooooooooo la vilaine fille que je suis hihihihi mais ca vous le sevez a plus grosq bisous

KAFETANTA (68) répond Posté le 18-04-2011 à 07:59
bonjour a tous, alors Minouche tu dors encore c est pas bien!!! nous attendons tes commentaires avec impatience. j ai a nouveau un petit impact a la jambe donc infirmiere j espere que cela va ce refermer et que ce n est pas du a la douche car me doucher a l eau d avene cela va revenir cher. . ..Pomme et Paul j espere que vous avez passez une bonne journee avec le soleil le zoo doit etre magnifique. BIsous a tous a + Jeannine

mamiblue répond Posté le 18-04-2011 à 07:00
o Minouche tu dors encore ;) tu as retrouvé ton lit!!!! et gros loulou content lui aussi de vous retrouver (j'ai eu ton message ) en plus ta fille a été super sympa bon c'est reparti pour une semaine le soleil pointe déjà le bout de son nez ce sera donc une belle journée que je vous souhaite pleine de douceurs

mamiblue répond Posté le 17-04-2011 à 21:33

une petite dernière et je vais me coucher!!!!!!!!!

mamiblue répond Posté le 17-04-2011 à 21:32

oh que oui vous aurez d'autres photos !!!!!!!!!!!!!!! et les commentaires a l'heure qu'il est ils ont mangé les casses croûtes et sont 2h de l'arrivée
je vous souhaite bonne nuit on se retrouve demain pour attaquer une nouvelle semaine et s'attaquer au challenge
a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mamiblue répond Posté le 17-04-2011 à 21:29

Mamita je n'ai pas passer tout ce temps a me pomponner il en faudrait tellement pour arriver a q.q. chose que je fais un peu pour améliorer les parents quand on les a nous donnent bcp de joie mais aussi bcp de soucis moi je ne les ai plus et cela n'a pas été simple mais ils me manquent souvent mais la vie c'est aussi ça
Lolo ce n'est pas simple cette situation a toi de tirer le meilleur parti de tout mais surtout ne te mets pas en souffrance
Ninette je sais hélas que des sciatiques peuvent être longues et qu'elles partent souvent comme elles viennent mais que de douleurs bon courage a vous deux
Elfe comme tu es belle ohhhhhh quel changement non pas que tu n'étais pas belle avant mais là pour le coup ouiaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ton mari ne devrait pas s'imaginer que tout est gagné et raison de plus pour bien penser a toi et prendre soin de toi c'est ta petite amoureuse qui est sur la photo elle est toute mignonne je suis certaine qu'elle est fière de toi
Pomme les amoureux sont dans le train du retour nous avons passé un excellent WE maintenant c'est toi que j'attends avec Paul et Kafétanta sans oublier Ninette
Elfe les rameaux c'est tout un symbole et pour moi de très beaux souvenirs d'enfance quand on faisait la procession avec les grands rameaux garnis de fleurs en papier et de sucreries merci de partager avec nous
Kafétanta ça y est le pot aux roses est dévoilé les amoureux sont dans le train du retour Minouche vous racontera de vive voix

tigrou répond Posté le 17-04-2011 à 20:18
Plus besoin de me dire Kafetanta, les photos ont parlé et c'est bien ce que je pensais !!!!!! Minouche nous en mettra d'autres, et je trouve que c'est génial de passer de beaux moments ensemble !!!!!
Bisous les filles, à demain !!!!!!

271 - 280 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen