Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 16-04-2011 à 10:08
comme c'est un samedi un peu chargé je reviendrai plus tard bonne journée a vous toutes


Mamita (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 16-04-2011 à 09:49
Bonjour tt le monde, j'espère que vous passerez un bon we, le soleil est là. Pour moi c'est tranquilou ménage!!J'ai perdu 600 g cette semaine. a + TARD


typot'girl (69) répond Posté le 16-04-2011 à 08:40
bonjour les filles,
je vous souhaite à toutes un très bon week-end qu'on annonce assez ensoleillé B-)
sortez les BBC et les transats *-:)


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 15-04-2011 à 19:47

et :-* :-* merci Pomme moi aussi je suis contente de vous retrouvé vous m'avez beaucoup manquer et je vous promet de vous faire un petit coucou tous les jours :-* :-* salut Lolo profite de se moment pour réfléchir ah les amours parfois bien difficiles bon courage et bonne balade :-* :-* bon je vais vous laissez je dois préparer la sortie de demain depart pour 10h et 2h de bus je vous souhaite une bonne soirée a toutes un bon week-end pour celle qui part et a demain soir je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* et bon appétit Elfe


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 15-04-2011 à 19:39
coucou bonsoir les filles fini de nettoyer la cuisine a fond soin du père fait l'eau salé houille houille mais sa a bien nettoyer les peau morte ma petite minouche coté poids pas encore au bout mais contente du résultat - 38kg je suis a 84,3kg et taille vêtement 46/48 pas mal un mais parfois j'ai du mal a manger alors je fais attention car la fatigue prend vite le dessus a j'ai coupé mes cheveux ils sont court maintenant on ma dit que j'avais rajeunis sa fait du bien a entendre il faudra que je vous mette une photo demain sorti a Kirrwiller au Royal Palace sortie avec le foyer ou je suis présidente sa va on a réussi a réunir 45 personnes on va passer une bonne journée sa va changer les idées un bon repas dansant et spectacles après pas belle la vie tu connait a tu déjà été? ? ?? ? ? :-* :-* salut Mamiblue il parle encore de 4 mois pour que les plaie soit vraiment fermer on verra j'espère que non mon zouave sa va il est passer au tribunal avec une mise a l'épreuve a lui de se tenir tranquille ma grande a u son code et a commencer le conduite est aime sa et la miss toujours amoureuse de son jeune Tunisien mais il est loin donc a voir avec l'avenir sa fait bizarre de les voir grandir passe une bonne soirée avec Typo j'espère entendre sa voix un jour :-* :-* merci Ninette j'essaie de pensé a moi mais c'est très dur a appliquée dans la vie de tous les jours mes je prends tout en main maintenant sa suffit :-* :-* je te les piquée et mis en fond d'écran merciiiiiiii :-* merci Mamita


lolo (92) répond Posté le 15-04-2011 à 15:33
Me revoilou de mes 2 jours "en amoureux", vraiment pas simple et par moment tendu. . . je suis mitigée, ce ne fut pas ce que j'attendais et c tellement difficile de faire abstraction de tout. . . bon il est tjs adorable mais personne n'est parfait ! Bon maintenant plus de nouvelles avant le 03 mai ce qui va me laisser bien réfléchir ! Ce fut pas non plus une cata on a tout de même passé de bons moments entre nos "doutes" et "prises de tête". . . Dimanche je pars pour Sarlat avec ma fille et une partie de ma grande famille. . . ça va me faire du bien. Ah oui, la maison a été rangée pdt mon abscence, à marquer dans les annales. . .
Contente d'avoir de tes nouvelles Elfe, c bien que tu sois moins prise pas les soins de ton beau père. Bon je vois que dans l'ensemble les filles vous allez bien et que pour certaines ça va être la fête et pour d'autres un avant goût des grandes vacances. Pleins de bisoux :-* :-* :-* :-* et j'espère pouvoir revenir avant mon départ. . .


KAFETANTA (68) répond Posté le 15-04-2011 à 10:46
Coucou a tous bon wk en amoureux a minouche , pomme toujours ok pour d main a partir de 11H30 chez nicollet hic bisous a tous j ai pas trop de temps car toujours les ouvriers pour la douche mais cela se termine ouf bisous a tous jeannine


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-04-2011 à 09:53
Un petit bonjour
Amusez-vous Typo et Mamiblue cela fait beaucoup de bien
Kafétanta demain à 11h30 rdv à Soulzmatt c'est toujours au programme? ? ?
Tigrou en ce moment avec Minouche nous sommes beaucoup au camping,on profite des beaux jours
Contente de te retrouvée Elfe
Bonne journée à toutes


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 15-04-2011 à 07:53

coucou les filles un petit bonjours mamita je l aie dejas dit sur l autre forum mais je suis bien contente que tu participes plus au forum c est une aide precieuse jen suis convainqu mamita bon coiffeur il y a pas mieu pour le moral
mamiblue alors belle c est un grand mot mais au moin soignee c est dejas pas mal lol
alors tu nas deux soirees ce fin de semaine tu vas etre sur les rotules et tu vas faire un coup de canof dans le contrat jmc hihiihhi
bon pour moi yoyote -400G au final assez surprise apres mon craquage sur croissant hier aprem mais bon tout doucement c est bien aussi l importent c est de ne pas prendre un grame mais bien de les decendre lol
pomme kafetanta belle journee a vous samedi je pense a vous gros bisous
lolo tu es surement dejas partie au pays des bisounours et des doux moments profite en ma belle bisous
elfe j espere que ton ordi ne vas pas te lacher aussi longtemps comme ca c est bien pour nous et continue a t ocuper de toi hehehehe
ninette j espere que ta maman va reprendre des forces bon wkend quand meme
typo alors toi je te l aie dejas dit eclate toi samedi ca va te requinquer et te booter prendre des forces ou on peut toi c est dans le chant comme ninette alors je t embrasse bien fort
tigrou coucou prend soins de la bande avec mamiblue pour les faire rire un peu puisque la nouille de service vous quitte pour deux jours lol
voila les filles a lundi matin je vous embrasse bien fort


mamiblue répond Posté le 15-04-2011 à 07:44
dernier jour de la semaine sous le signe du soleil le WE devrait lui aussi être très beau tant mieux il y en aura pour tout le monde
Mamita aller chez le coiffeur fait toujours du bien au moral et on ressort toute belle et légère alors bonne séance
hé les filles on fait une visite a yoyotte ça s'impose tant pis si ce n'est pas ça la semaine prochaine on fait le pari du challenge
a toutes très belle journée :-* :-* :-*



291 - 300 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen