Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
tigrou répond Posté le 11-04-2011 à 22:50
alors çaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Minouche qui a eu du mal à retourner à sa place, et surtout, SURTOUT. . ... Jean-Marc sous la table à lui retourner les orteils pour faire passer la crampe, je regretterais à jamais de n'avoir pas vu ce tableau !!!!!
Et pourquoi seras-tu au pain sec et à l'eau le prochain week-end ? ? ?? ? ? J'ai dû louper un épisode !!! Toi, pain SEC et EEAAUU ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? IMPOSSIBLE !!!! hi hi hi !!!
A demain les filles, j'ai zappé sur top chef Minouche, là, Stéphanie vient de louper son fondant salé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 11-04-2011 à 20:22

sur le 28 gros bisous passe plus souvent
typoj espere que ton papa est entre de bonnes mains courage je t embrasse
pomme contente que la panne soie reparer ont a toujours des soussis finalement zut alors
ce soir top chef le combat l ancien et la nouvel gagnate ca risque d etre dur dur et sympas en meme temps
tigrou si tu passe sache que j aie bien penser a toi aujourd huit bisous


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 11-04-2011 à 20:19
hihihihihhi et tu voie il continue ils vont faire la fete sans moi bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c est des vilain que je te dis hihihih bon pour la grande expliquation je suis parite pour danser une marche valse qui etait plutot un marathon avec paul quand tout a coup une crampe en dansant mais alors une bonne grosse crampes a l arire de la cuisse du mal e revenir m assoir je suis passe dans un fou rire ainsi que les autres biensur a une seulle diference que moi j avais un mal de chien jean marc a meme dut me retourner les orteilles lol sous la table bref un bon moment de rogolade et apres j aie dit que mon gros loulou etait tout seulle et j aie meme fait le louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bref on a bien ri c est dejas ca hihihihhihi
contente pour toi tu es rassrer ninette quand on a le courage de se separer calmenent c est quand meme plus somple surtout pour les enfants c est tres bien comme ca meme si c est douloureux
kafetanta alors pas trop de vin blanc les filles chez nicolet mais trinquez quand meme a ma santee moi qui vais avoir un wkend de retraite avec pain sec et de l eau bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ej suis la plus pauvre de toute c est pas tigrou je vous le dit lol
mamiblue oui il est tres sympa pourvu que ca dur avec les jeune on sais jamais
gros bisous a vous toutes
lolo alors de snouvelles de ton musicien j espere que tout vas bien
mamita je t aie laisser un peti mot sur le 28 gro


mamiblue répond Posté le 11-04-2011 à 18:21
ah Pomme il va falloir que l'on t'attache te voilà partie pour des séjours camping tu as raison profite en bien avec Paul encore que tu as une maison et qu'avec ce temps c'est agréable
ma pauvre Minouche ils sont sans coeur avec toi :( :( ;) ;)
Kafétanta je t'imagine ronger "ton frein" allez ça va être tout beau après et surtout plus confortable
Ninette une séparation réussie est moins douloureuse et ton fils avait peut-être besoin de ça pour se reconstruire le malaise de son couple ne l'encourageait sans doute pas certaines personnes se battent lui n'en avait peut-être pas la force cela ira sans doute mieux en tout cas je le souhaite de tout coeur surtout si en plus il a la garde alternée il va falloir qu'il se surpasse as tu essayé des piqûres pour ta maman quand mes crises étaient trop fortes moi qui n'aime pas les aiguilles je demandais les piqûres cela me soulageait tellement mieux quant a toi j'espère que ce séjour t'aura fait le plus grand bien c'est ce qu'on ressent quant a ton beauf :(( :(( :(( il te rend service en te "privant " de sa présence du moment que tu peux voir ta soeur et ta nièce
bonne soirée a toutes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 11-04-2011 à 17:00
Bonjour les Filles
Superbe vacances Ninette, je connais très bien la fondation à st Paul dans le même genre tu as la Fondation à Biot.
Minouche on est pas des vilains Paul t'a juste tiré une crampe c'est pour mieux faire la prochaine fois.Mais c'est vrai qu'on est parti dans un fou rire.Mais que veux-tu tu étais trop drôle.
Kafétanta, merci pour ton invitation, nous serons au rdv samedi.
Nous repartons demain soir, alors je vous dis à bientôt


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 11-04-2011 à 11:35

pas trop le temps je reviens vous lire tout a l heure juste un petit coucou et voussouhaiter un bon apt gros bisous les copines le soleil ca me reussis sauf les crampes hihihihhi je vous raconterais en detaile plus tard MDR ils etaint tous les viliens copins sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


MAMITA (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 11-04-2011 à 10:09
Bjr tt le monde, et voici une nouvelle semaine qui commence ds la grisaille et le brouillard. Dès hier déjà c'était comme ça, du coup la journée au bord de la mer s'est transformée en visite à la vallée des singes près de Poitiers, mais très bonne journée qd même du moment que nous étions avc notre petite fille, elle était ravie de sa journée.
En parlant de Poitiers, il me semble que Mamieblue tu avais parler d'une visite au Futuroscope, c'est pour bientôt ?
Je commence la semaine avc le moral, -500 g ça fait plaisir et ça motive!!!
Bonne journée at à + tard :-*


lolo (92) répond Posté le 11-04-2011 à 08:52
coucou, je viendrai également plus tard. . . bises les filles :-* :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 11-04-2011 à 08:43
je reviendrai lire plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tigrou répond Posté le 11-04-2011 à 08:25
Ninette, que du bonheur alors ! Sylvain et Olivia vont poursuivre chacun de leur côté une nouvelle vie ! Peut-être cette décision mûrement et surtout CALMEMENT (aujourd'hui) prise sera-t-elle le détonateur pour ton fils ! Le fait qu'il cherche un travail est un très bon signe ! Tes petites filles ne doivent surtout pas souffrir de cette situation , il leur faudra du temps certainement pour s'adapter mais mieux vaut une séparation qu'un couple dans la tourmente !!!!
Hé les filles, vous êtes où ? ? ??
Bisous, à plus tard !



331 - 340 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen