Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -6kg100//30KG (68) | Posté le 01-10-2010 à 12:19 | |
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 08-04-2011 à 14:36 | ||
allons bon voilà que ce topic est aussi déglingué c'est vraiment de la provocation faut faire q;q. chose veut on nous virer de JMC agacerait on certains ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?Minouche et Pomme profitez bien de ce WE camping en espérant que le cahier des douleurs est en fin de page!!!! pour mon compte tout petit début de cataracte liée a la cortisone décidément encore elle!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais plus de lunettes de loin de près ou loupes a revoir dans un an cet AM résultat prise de sang même rien senti ce matin la peinture avance tout doucement je vais donc aller pour les lunettes cet AM et solder le voyage au futuroscope et acheter un arbuste pour emmener chez ma petite soeur alors a + tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 08-04-2011 à 14:10 | ||
ouh laaaaaaaaaaaaa Minouche !!!!!! Faut pas me dire que ce n'est que la coupette de bubuuuuuuuulles qui te met dans cet état !!!! hi hi hi ça fait du bien ce soleil quand même, ON REVIIIIIIIIIIIIT yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Mais permet-toi une petite pression ce soir au camping avec Pomme, vous avez bien raison, allez je vais me forcer un peu, j'en boirai chez moi pour vous accompagner mais c'est seulement pour vous faire plaisiiiiiiiiiiiiir yesssssssssssss !!!!!!grrrrrrrrrrrrrr ouais mais du coup Gilles va se faire un ameeeeeeeeeeer et ça c'est ENCORE moins bien yesssssssssssssssssssss on s'en FIIIIIIICHE yessssssss !!!!!hi hi hi hiiiiiiiii !!!!!! Et je ne suis pas ivre de gentillesse je suis iiiiiiiiivre tout court hi hi hi hi !!!!! non, pas vrai. . ... PAS ENCORE hi hi hiiiiiiii !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 08-04-2011 à 12:16 | ||
Bonjour les Filles
Un petit coucou,je repars au soleil ce soir, à la maison que du boulot,laver,repasser,changer les armoires au moins au camping c'est relax. Le poids descend gentiment sans se presser,-500 par semaine, je n'en demande pas plus. Je vous souhaite un bon weekend et à mardi,je dois aller au podo. |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 08-04-2011 à 12:05 | ||
![]()
mamiblue je suis revenue pour te dire un gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ainsi qu a vous toutesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss typo oui oui je t aie compriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et les conseils foireux et les coup de poignard dans le dos cici c est nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c est pour ca qu on est toutes un super forummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui j aie bue une coupette et alors je fete kles -900G hihihihihihihihihihihihihi fgros bisous a mamiblue :-* :x typo :x :-* clohuna :-* :-* ninette violette :x lolo :-* elfe $ :x :x :x :x :x :x :x :x revient :x :-* pomme cafetanta :-* :x mamita dite louane :x tigrou dite tigresse ivre :x :x de gentillesse patoche :x et son camping car :-* j espere que j aie tout le monde et vive les escargot d osenbach on va faire un fiesta un de ses jour icic promis les bisous tout fort :x :x :-* :-* :-* pitiee une petiteeeeeeeeee biereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 08-04-2011 à 10:08 | ||
. . ... surtout en se nourrissant de choucroute ET de couscous, de panachés, de pressions et bubulles hi hi hi !!!!!!
Mais ce sont justement les bons moments de la vie et zut si de temps à autres nous nous égarons !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 08-04-2011 à 09:46 | ||
coucou les filles,
allez moi ausii je me présente : j'ai 47 ans, mariée 2 enfants (garçon 27 ans et fille 20 ans). je travaille dans un musée lyonnais. j'aimerai perdre 15kg mais je suis abonnée au cha-cha-cha : 1 pas en avant, 1 pas en arrière ;) mamita, tu as vécu un drame terrible. je t'envoie plein de pensées positives pour que toi et les tiens puissiez enfin vivre des moments heureux :-q clohuna, moi entre la choucroute et le couscous, j'ai choisi depuis longtemps = les 2!!! lolo, les situations difficiles arrivent plus souvent qu'on ne le pense. la vie ne nous permet pas toujours de faire comme on voudrait. sache qu'ici, personne ne juge personne. les donneurs de leçon n'ont pas leur place ici, si vous voyez ce que je veux dire. . . ;) ensuite, les habituées : minouche, pomme, mamiblue, ninette, kafétanta, tigrou, elfe et j'ai dû en oublier une ou deux (10000 pardons). toutes nous avons notre parcours et comme on dit: la vie n'est pas un long fleuve @-) tranquille allez, il fait super beau, les oiseaux chantent, les fleurs s'épanoussent, la vie nous appelle. . . et bientôt nous serons toutes minces, élégantes :-q j'en suis sûre!!!!!!!!!! bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou répond | Posté le 08-04-2011 à 08:50 | ||
:) :) ;) ;) :D :D je n'ajouterais rien. . .. . ... ELLE comprendra hi hi hi hi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 08-04-2011 à 08:42 | ||
bonne journée a vous toutes bon camping Minouche je vois que tu dis déjà a lundi :-S :-S je ne sais pas si j'ai prise de sang ce matin je croyais l'avoir hier ça m'arrangeait de reporter a ce matin donc infirmière ok ce matin je regarde encore mon agenda et prise de sang jeudi prochain du coup je ne sais même plus si elle va venir!!!!!!!!!!!! bon j'en connais une qui va pas me louper :-S :-S bon j'ai ophtalmo a midi ça c'est bien vrai!!!!!!!! allez je me bouge la femme de ménage va arriver mon homme est encore dans les travaux bonne journée a vous toutes positivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 08-04-2011 à 07:59 | ||
![]()
bonjour les louloutes comment va !!!!!!!!!!!!!!!!le soleil pointe son nez c est genial
moi je suis courbatue de partout je ne sais meme pas pourquoi mais comme dit jean marc ""tu ne vois pas le boulot que tu fais lol"" ma fille a tres mal sans minerve mais comme elle est tres amoureuse ca va passer hihihhi d ailleur son copin est venue hier avec elle super beau super sympas 1M95 elle fait 1M55 trop drole elle a l air d une peite chose a cote avec ses 60KG tout mouillée lol ils sont trop mimi comble de l ironie la maman de REMY est animatrice aux reunions www a guebwiller lol comme qoui hahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des infos a prendre gratos peut etreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol pour maman elle rentre ce matin je vais la voir cette aprem un soussis de moin pour le wkend car le cardio na donné que du positif juste une grande fatigue donc repas voila pour moi bonne nouvelle -900G du cou^p DONC CONTENTE D AVOIR MANGER LE ROSBIF SALADE VERTE SANS FRITE HIER AU SOIR ET MANGER LLES FRAISES SANS LA CREME BRUL2E LOL KAFETANTA TU AS NOTER L HUERE ET LE RENDEZ VOUS DE SAMEDI NOUVEAU MONDE A &çh BISOUS MAMIBLUE TU AS FAIT UN PEU TROP CETTE SEMAINE PENSE A PROFITER DU WKEND A L OMBRE DANS TON JARDIN bon wkend a tous gros bisous minouche a lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 07-04-2011 à 23:15 | ||
je viendrai faire coucou demain je suis nase complètement et pourtant même pas certaine de pouvoir m'endormir
et encore une journée a venir chaudeeeeeeeeeeeee |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.