Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 06-04-2011 à 18:56
coucou les filles j aie passe l,aprem a l hosto pas de bronzette pour moi mais maman va mieu elle respire mieu avec les medocs qui passe dans sa perf
demain coronographie si tout vas bien elle poura peut ette rentrer vendredi ou samedi elle est comme moi elle veut rentrer :^> ben oui la patience c est pas son truc non plus
je viens de me faire plaisir chez la redoute et bleu bonheur c est la carte bleu qui va etre contente mais bon on vit qu une fois du moin c est une certitude je vous le confirme hihihihihihi
typo lolo c est son peti copin qui est loin mais ca manque comme si c etait un mari peutt etre meme plus hihihihi tu ma pas repondue ma belle est ce que tu veux que je te fasse du sirpo de pins ou pas juste me dire a cause des quantitees que je vais ceuillir samedi lol

mamiblue j espere que tu vas bien et que tu profite du soleil dans ton beau jardin haaaaaaaaa il me tarde j espere quand juin la piscine sera chaude pour le poisson clownnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnlol
elfe comme dit lolo donne des nouvelles ma belle juste un peti mot nsa suffit mais comme ca on s inquiete pas
pomme je me demande bien ce que tu fais meme moi je n aie pas beaucpoup de nouvelles j espere que tu vas bien
kaffetanta nous ont se voit bientot le rendez vous est au nouveau monde a l entree de bolwiller vers 19H voila comme ca tu as le point de raliment
ha oui les filles ont se retrouvent les mousquetaire a un bal repas danssant pour un couscous et vacherin glace tres leitg quoi enfin


tigrou répond Posté le 06-04-2011 à 18:06
mmhhh se mettre à table : rien que du plaisir !!!!!
Ceci dit, j'ai trouvé mon maître question gourmandise et bonne bouffe, sans oublier l'accompagnement !!!! . . .. . .. . ..


typot'girl (69) répond Posté le 06-04-2011 à 15:45
bien le bonjour,
minouche, donne des nouvelles de ta mamn et fais lui une bise pour nous!
à table avec tigrou ? ça devrait être folklo! ;)
lolo, ton mari est musicien ? s'il part en tournée, tu dois souvent l'attendre en effet. mais c'est pour mieux vous retrouver :x
bonne journée à toutes


mamiblue répond Posté le 06-04-2011 à 14:46
ohoh l'est bien loin notre forum Minouche ça va? ? ?? toi ta maman as tu été la voir ? ? ?
et vous toutes j'espère que vous avez le même beau ciel bleu et le même grand soleil quel bonheur comme ça fait du bien dommage que ça ne guérisse pas tous les maux :P
j'ai Sacha avec moi depuis fin de matinée après visite doc avec sa maman fiévreuse mal a l'oreille =coup de chaud et froid ce n'est rien mais bon là elle dort et même si je la préfère en pleine forme j'ai eu droit a un grand moment de câlins alors je ne vous dis pas :D :D
bon AM


minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 06-04-2011 à 09:11

coucou les filles comment allez vous
pour ma maman elle a passée une a pau pres bonne nuit c est dejas ca mais elle rale dejas que le veux partir alors elle va mieu :( ;)
mamiblue des souvenirs vont remonter a la surface soir a la croix rousse alors je pense bien a toi lol
lolo tu as du metre le turbo ce matin comme quoi quand on veux !!!!!!!!!!!!!!! hihihihi vous en etrs toujours au meme point avec ton musicien toujours acro !mais la belgique c est quand meme loin heureusement il y a mes becanes gros bisous
typo travaille bien et tu decou pas la tunique a fleur c est de la triche hihihihihi bonne journee a toutes j aiemis mon menu chez typo duncoup je me suis tropaterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol pas grave a plus


minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 06-04-2011 à 09:11

coucou les filles comment allez vous
pour ma maman elle a passée une a pau pres bonne nuit c est dejas ca mais elle rale dejas que le veux partir alors elle va mieu :( ;)
mamiblue des souvenirs vont remonter a la surface soir a la croix rousse alors je pense bien a toi lol
lolo tu as du metre le turbo ce matin comme quoi quand on veux !!!!!!!!!!!!!!! hihihihi vous en etrs toujours au meme point avec ton musicien toujours acro !mais la belgique c est quand meme loin heureusement il y a mes becanes gros bisous
typo travaille bien et tu decou pas la tunique a fleur c est de la triche hihihihihi bonne journee a toutes j aiemis mon menu chez typo duncoup je me suis tropaterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol pas grave a plus


lolo (92) répond Posté le 06-04-2011 à 08:44
coucou ! Aujourd'hui, le soleil est au rendez-vous. . ..
Minouche, tiens nous au courant de l'état de santé de ta maman, bon courage ma belle.
Mamiblue, je suis sûre que ton acupuncteur va t'aider à mieux aller, je crois bq à ces médecines douces. Typo, chez moi on dit "t'as mangé un clown ce matin", pas mal comme expression, en tout cas moi elle me fait rire !". Mon musicien est en Belgique, on s'est eu par Skype hier pdt 1h30, la séparation n'est pas évidente mais aujourd'hui, ça va. . .
Ce matin, c'était la course, ma fille avait oublié de me dire qu'elle commençait à 8h00 et non 8h30, donc 1/2 h dans la vue mais nous avons réussi à être à l'heure ! Yes !!!
A midi je déj avec ma meilleure amie (celle qui a son mari qui a eu l'accident de scooter il y a presque un an) et une copine qui est de passage à Paris et qui est partie vivre à Aix les Bains. . .. Bon je vais passer un coup de toile dans mon salon et ranger la casba. Bises à toutes. LO. Elfe fait nous un petit signe, j'espère que tu vas bien. . . :-* :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 06-04-2011 à 05:52
a vous toutes très bonne journée Minouche de bonnes news
Pomme un peu de temps pour nous ;)
Kafétanta la salle de bain se fait ? ? ? et sans doute enrages tu de rester enfermée :P :P mais chouette le manteau est tout beau tu as pris le temps de faire plein de petites choses et après tu essaies de ne plus penser qu'a toi!!!!enfin presque ;) ;)
notre Ninette passe j'espère de bons moments, aujourd'hui profitera t elle des ses petites filles qui n'ont pas école
pour moi c'est d'abord Jules ce soir en le raccompagnant nous allons avec d'autres voisins dîner chez une ancienne voisine ( pendant 30 ans) qui suite a son veuvage a vendu sa maison (accolée a la mienne)et a acheté un appartement a la Croix Rousse ( très joli quartier lyonnais j'y suis née!! ;) ;) )mais c'est vrai quand même, la croix rousse était "un village" a part entière les gens disaient qu'ils descendaient a Lyon ( car il faut monter a la X rousse donc cette fin de semaine va être chargé car de jours comme en soirées chaque jour jusqu'à dimanche il se passe q.q. chose
a + tard


mamiblue répond Posté le 05-04-2011 à 21:21
Tigrou je voudrai bien vous voir a table les deux Typot et toi tiens je prends les paris ;) ;) ;) au prochain tel Minouche


minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 05-04-2011 à 18:38
coucou les filles et bien je suis pas partie ma maman est au soin intensif donc !!!!!!!!! en plus en cardio elle a quand meme 84 ans alors les visites c est limitee j irais demainj espere ne pas avoir de coup de telephone cette nuit je suis bien inquiete surtout que son ami est a peine revenu d une operation des carotides bref la cata je vous embrasse bien fort minouche



371 - 380 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen