Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
tigrou répond Posté le 03-04-2011 à 10:48
Mamiblue, c'est difficile de dormir aussi peu, même sans cortisone il me semble que ton sommeil est très perturbé ! J'ai été pendant quelques années sous anti-dépresseurs et lexomil (maladie de mes parents, leur accompagnement jusqu'à leur départ et bien évidemment la ménopause), mais tant que je prenais ces 2 médocs, vrai que j'arrivais à bien dormir !
Puis est arrivé la période où j'ai souhaité m'en débarrasser. . .. . . difficile, très difficile !!!!
Aujourd'hui je dirais que même s'il est loin d'être toujours réparateur et profond , mon sommeil est moins capricieux. J'ai de grandes périodes où je peux dormir sans rien mais de temps en temps il m'arrive de prendre encore un médoc. Mon problème était le contraire du tien, je n'arrivais pas à l'endormissement !!!
Avec l'âge il est évident aussi que nous avons certainement besoin de moins de sommeil mais quand même !!!!
Le soleil est toujours là, agréable petite soirée hier, j'ai passé l'AM à l'épluchage des légumes, préparation de la table etc. . ... mais que ça fait du bien au moral. . ...
Belle journée à vous toutes !!!!!

mamiblue répond Posté le 03-04-2011 à 05:19
bon je ne vais pas oser vous réveiller c'est dimanche vous devez être encore sous la couette moi je fais tout pour y rester mais pas moyen réveillée a 3h levée a 4h c'est comme ça mais quand même je trouve ça un peu rageant enfin bref restons positives il y aussi bcp de vent pourtant la météo dit soleil et bonne température pour cette journée et d'ailleurs pour toute la semaine qui va encore être speed demain matin a 8h15 je vais donc voir cette personne qui fait de la médecine chinoise a suivre !!!!
j'espère que ce WE au camping vous aura fait bcp de bien et quant a toi Klohuna la sagesse est de ne pas trop en faie mais je sais aussi que tu vas aller voir ta soeur alors bon dimanche a toi aussi
moi c'est liste des menus et courses je n'ai plus rien a part q.q; carottes et 3 oignons dans mon frigo :( :( a plus tard passez toutes une belle journée

mamiblue répond Posté le 02-04-2011 à 18:39
nous non plus on te t'oublies pas on ne vous oubliera pas profites bien Kafétanta prend du temps pour tout et pense a bien soigner ta gambette et la douche au lieu de la baignoire quel confort moi je monte dans ma baignoire mais q;q. fois c'est dur pourtant je peux aller dans la s.de bain de mes enfants (douche ) mais faut tout charrier je ne me sens pas dans mon élément c'est bête mais bon :(( bon Tigrou on garde un oeil sur le forum pour le maintenir en haut
a + tard

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 02-04-2011 à 11:28
Salut les minettes, je ne fais que passer car je suis surbookée par les préparatifs de nos départs (à maman et à moi) mais comme je pars et que là où je vais pas d'ordi sauf chez mes enfants où je ne serais que le soir. a bientôt! soyez sages :D ;) et prenez soin de vous, je ne vous oublie pas ! :-* :-* :-* :D ;)

KAFETANTA (68) répond Posté le 02-04-2011 à 11:02
Bonjour a tous, contente de te lire Elfe surtout fait toi aider car pour ton moral cela est important. Coucou Ninette j espere que tu va bien? Moi c est ok a part que je suis obligee de me reposer au maxi et que je vais prendre une femme de menage pour m aider.Mes gambettes c est presque ok grace au repos selon les infirmieres mais j aime me promener et voyager alors tu sais c est un dilemme pour moi!!! Le reste des mousquetaires sont au camping je n irais pas les rejoindre car j ai ma soeur qui est a l hopital je vais aller lui rendre visite dimanche.bon wk a tous bonnes vacances a Ninette profite en bien a + bisous Jeannine

tigrou répond Posté le 02-04-2011 à 09:25
Ben. . ... on va prendre le relais mamiblue, au moins pour ne pas faire retomber SON forum dans les oubliettes !!!!!! Nous ferait des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Bisous à toutes, profitez de ce temps merveilleux !!!!

mamiblue répond Posté le 02-04-2011 à 07:36
cela risque d'être un peu désert sans la maîtresse des lieux mais non il faut rester en haut du tableau
le soleil est là un beau samedi plein de douceurs pour vous toutes je suis un peu speed mais je reviendrai plus tard ;) ;)

mamiblue répond Posté le 01-04-2011 à 22:40
bon vous ne bousculez pas !!! tant pis je vous dis a demain bonne nuit

mamiblue répond Posté le 01-04-2011 à 15:37
ah au fait je n'ai pas pris RV avec ce docteur "bizarre" ou doc miracle voulait m'envoyer because acuponcture dans ma commune une personne pratique la médecine chinoise j'avais assisté a une conférence j'ai donc pris contact avec elle RV lundi a 8h15 heureusement que je suis une matinale même sans cortisone elle pratique aussi l'acupuncture mais je lui ai déjà dit que ce ne serait certainement pas possible elle fait aussi l'acupuncture digitale massages chinois et aussi aide a l'amaigrissement en allégeant le stress et aussi la phytothérapie affaire a suivre je vous raconterai le 1er RV dure 1h/1h30 après c'est 40 a 60mn pas remboursé par la sécu mais sans doute pris en charge par la mutuelle ça aussi a suivre!!!! yakafocon!!!!!!!!!!!!!!!!
il fait un temps formidable je vais m'assoir dehors mais un peu a l'ombre pour lire un peu a + tard

mamiblue répond Posté le 01-04-2011 à 14:56
Pomme c'est un peu court mais tu es venue bon WE au camping avec Minouche et vos hommes Kafétanta t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùù? ? ?? ? ?? Elfe j'espère qu'a nous toutes nous avons rechargé tes batteries et que l'on t'a donné la force de sortir de cette situation ce doc est nul il y en a d'autres et tu as maintenant plein d'infos pour te sortir de ce pétrin bon courage ma belle on pense très fort a toi et on t'envoie plein d'ondes positives
Ninette bientôt sur le départ
et nous profitons d'une belle météo quel bonheur
Lolo tuas encore un peu de temps pour nous ;) ;) Mamita aller viens vite
bon AM a vous toutes

411 - 420 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen