Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 30-03-2011 à 14:11
ah ça je te comprend Typot il n'y aurait même pas eu la pose de la 1ère pierre ;) ;)
je crois que les effets de la cortisone ne sont pas pour tout le monde depuis hier en tout 11mg et j'ai perdu 800g personne ne peut me l'expliquer puisqu'il semble que ce soit tout le contraire mais bon ça me détraque les intestins ( d'ici 3/4 jours et une dizaine après le sevrage de même que ma bouche devient toute fade d'ici encore un jour ou deux et j'ai des plaques rouges sur les joues qui passent l'AM mais a côté de ça je vais presque mieux les douleurs sont là mais elles sont bcp moins fortes enfin bref
Minouche les infos sont assez bonnes finalement et heureusement que de soucis en moins toi tu sembles un peu mieux aussi ton idée de vivre a ton rythme est bien moins destabilisante et peux et va sûrement te réussir quand au reste!!!!!!!!!!!!
coucou les 2 autres mousquetaires
bon AM avous toutessssssssssssssssssssssssssss


typot'girl (69) répond Posté le 30-03-2011 à 13:51
hello les filles,
minouche, ton cocktail au melon me donne soif!
merci pour les menus, ils nous donnent des idées *-:)
mamiblue, la cortisone a des effets tout bizarres sur toi @-)
ce serait intéressant de savoir si d'autres personnes ressentent les mêmes choses!
et dire que la peinture est utilisé en thérapie pour calmer les tensions!!!!!! ;)
mais c'est vrai qu'à la maison avec le mari, c'est pas pareil!!!
je pouirrais en raconter des vertes & des pas mûres là-dessus!
quand je vois que certains construisent leur maison eux-mêmes, je crois que moi j'aurai divorcé avant d'emménager ;)
bizzzzzzzz


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 30-03-2011 à 09:40

et en rentrant ce soir du cine vers 9H une soupe minute un yourth si j aie fain sinon une tisane et au lit je dis bien je vais suivre ma fain et non faire n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!il y a du mieu non vous trouvez pas les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihihi
lolo mamita on vous attend
coucou typo !!!!!tu !!!!!vas!!!!!bien !!!!!!lol bisous a plus


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 30-03-2011 à 09:37

coucou les filles bon mercredi
mamiblue je vois que la cortisane a encore frape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on l avais prevu hein moi par contre levé en trombe a 8H45 le peti arrive a 9H le stress avant le peti dej grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca m arive pas souvent lol
c est vrais que hiers on a parler mais oublier l ORL
je n aie pas perdu d audition mais a controler regulierement et les cristeaux ont l air de s etre collé enseble alors on croise les doigt lol
kaffetanta je pense bien a toi ne lache pas tes effort on a tendence quand ca va pas pense au poidg et au diabete tu es sur la bonne voie n achete pas et ne mange pas de choses sucres hein ma grande si ca va pas tu phon a la place bisous
clohuna je suis vraiment surbooké alors je te mets mon mail ici ""mneffjm@gmail.com""
bisous a toutes bon mercredi
pomme tu avais raison pas tres beau ce matin il pleut mais samedi dimanche grosse chaleur j usqu a 20 degree vive la chaise longue et un bon bouquin
ce soir avec ma fille on va voir un film ""bodobo "" un film animalié un peu comme le loup ou le dernier trapeur j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a plus
matin::
deux peletier
deux tranches de lardamer leger
framboises
the vert


midi::
comcombre au yaourth
omelette au jambon blanc champignon de paris ciboulette
haricot coco
un yourth www au fruit
tisane

4h cer je vais au cine
une pomme aux four
quelques fruits sec en coque
the plus une tranche de pain d epice




typot'girl (69) répond Posté le 30-03-2011 à 09:33
bonjour à toutes,
plein de nouvelles filles sur le forum :-q
super et comme le dit lolo: il va falloir faire connaissance.
mais on a du temps devant nous pour ça. . .avant que les tuniques à fleurs flottent
kafetanta, ne te décourage pas. je sais que c'est pas gai, mais on y peut rien. :-S
bonne journée


mamiblue répond Posté le 30-03-2011 à 06:56
bon c'est reparti réveillée a 3h30 mais levée qu'a 5h je m'oblige a rester sous la couette avec ce changement d'heure il fait trop nuit encore longtemps alors je fais des économies d'électricité ;) ;) un tit peu moins mal déjà ça de positif mais je crois que je me suis a nouveau enrhumée a moins que ce ne soit les allergies ou les deux ça tient compagnie :(( :(( petit Jules dort et heureusement en + il a regardé la 1ère mi-temps de foot a côté" d'un papy soit endormi ou complètement" a la masse "comme si ça changeait la tournure du matche enfin bref !!!!! il a recommencé la peinture mais va y avoir discussion car comme d'hab manque de méticulosité et ça me gonfle alors juste un petit rappel gentil car j'ai décidé de ne pas me stresser ni de m'énerver ça va être d$ur mais je vais y arriver
Pomme coucou!Minouche que dit l'ORL ? ? ??? Kafétanta bon courage
bonne journée a vous toutessssssssssssssssssssssss
Clohuna je suis allée te voir
Lolo Louane ( mamita) a très vite


clohuna répond Posté le 29-03-2011 à 23:55
Bonsoir,les filles!je vois que pour Kafétanta,c'est toujours pénible, ma pauvre cocotte!
Si je peux vous aider par téléphone,ou simplement bavarder, dites le moi et indiquer moi votre numéro sur mon mail
je connais certains numéros, mais j'ai peur de déranger!
mon adresse mail:
lapinbleu1@orange.fr
penser au 1 après bleu,sinon ça ne va pas!
Bisous çà toutes!
Que devient Pomme?


mamiblue répond Posté le 29-03-2011 à 21:22
Kafétanta comme je comprends ton ras le bol mais il est important que tu gardes le moral quand j'ai eu mon érésipèle j'ai eu des antibios mais je crois que toi c'est la lymphe t'es tu renseigner pour une cure il y a des eaux qui aident bon sang c'est la m. . . d'avoir toujours des problèmes
Lolo ça y est tu as trouvé la bonne porte et elle était ouverte :D reviens vite !!!! Louane revienssssssssssssssssssssss Elfe tu es ou que se passe t il as tu des ennuis viens nous dire même si tu souhaites prendre du recul mais ce grand silence devient inquiétant sinon je vais aller te faire un mail :( :( :D
Minouche comme c'est beau cette palette d'épices moins calorique que l'assiette de gâteaux!!!! ;) ;) bon suis a nouveau sous cortisone avec un très léger mieux :P :P
bonne nuit a demain a toutes ce soir il pleut mais demain le soleil devrait revenir tout beau il devrait toujours pleuvoir la nuit et faire beau le jour vous êtes d'accord B-) B-) bon allez a demain


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 29-03-2011 à 17:53

hihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihiihihihihihihi je suis super contente mamiblue et mamita lolo a trouvé le chemin de la maison yesssssssssssssss vous verrez les filles elle est super cool la minette elle est devenue mince comme un fil mais bon on s aime bien alors on continue quand meme ensemble hein c est vrais lolo hihihi
bon treve de plaisenterie je suis rebooster mon homme vient de faire une tirade pas tres douce :-S au phon a un certain monsieur hihihi ;) qui le meritait bien X( alors c est cool il est encore jaloux mon homme yesssssssssss lol :-*
pomme et paul en on surement bien profité au camping aujourd huit mais vendredi samedi dimanche il va faire super beau nanananre pour nous aussi
soiree chez bouvi un petit resto sympas dans nos montagnes est prevu pour samedi mais pomme et moi on serra tres sage promis sisisisi on a dit qu on serait sage comme des images et pas hihihi cette fois bon je repasse plus tard bisous
une palette d epice qui n est pas de moi mais bien jolie quand meme surtout les odeurs vous sentez les filles hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


lolo (92) répond Posté le 29-03-2011 à 16:09
Me voilà,j'ai trouvé le chemin les filles : Minouche, Mamiblue et Mamita. . . maintenant il va falloir que je fasse connaissance avec les autres. . . pas le temps de rester plus longtemps. Bises Votre Lo :-* :-* :-* :-*



451 - 460 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen