Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 29-03-2011 à 09:02
Minouche bon programme minceur ça va repartir je te phone ok
a vous toutes très bonne journée ensoleillée j'espère pour le moral c'est si bon et les couleurs sont plus belles le cerisier commence a fleurir peut-être que nous aurons plein de cerises hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


KAFETANTA (68) répond Posté le 29-03-2011 à 08:59
Salut a tous tu sais Minouche moi aussi je pense aux tuniques a fleurs mais elle flotte toujours pas lol on verra peut etre dans 1 mois ou 2 cela ira mieux!!!Il faut que tu te repose un maxi car la fatigue n arrange pas tes bobos.Ce matin il y a du soleil j epere que cela va durer.La fuite d eau est reparee mais a partir de vendredi le proprio suite a ma demande m installe une douche a ras le sol. Alors je vais avoir des personnes dans la maison et je ne pourrais pas voyager grrrr.Pour le moment j avais une douche dans un baignoire et avec mes problemes de jambes de plus en plus de mal a monter dans la baignoire!!!.Il y a de nouveau une alerte sur la jambe elle est toute rouge avec des endroits ou la peau pele;les imfirmieres ne s avent plus quoi faire car des que cela est bon a un endroit cela recommence de l autre cote et je vous dit pas il y en a marre marre grrrr. . ..Mais allez hello le soleil brille brille brille hello!!!! IL faut que je me reprenne car il y a pire que ca . Bonne journee a tous Jeannine


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 29-03-2011 à 08:54

coucou les filles encore une belle journee qui se prepare ce matin orl alors mamaiblue si tu phon c est cette apem si tu peu bisous
est ce que ton doc ta remis en place ou du moin bien conseiller je l espere
depuis que je mange normalement sans compter les points les caloris ou autres facon de calculer je me sens mieux alors ca fait depuis samedi que je ne fais meme plus d acard pourvus que ca dure
matin
the vert
deux tranches peletier
leardamer leger
une coupe de framboise nature

midi
coquillette jambon nature sans rape salade de comcombre
papaille tisane

soir hihi

salade verte une tranche de tourte aux champignons
yourth www aux fruits il men reste

le matin ::or cuivre argent
dans la journee 30G de baie de goji
un litre et demi d eau

a ce rithme les tuniques non qu a bien ce tenir et comme promis je ne me suis pas pesee mais cse sera pour vendredi
a toutes mamita palou patoche clohuna
pomme caffetanta tigrou
typo ninette elfe etmamiblue je crois que j aie tout le monde gros bisous bonne journee bises
des tisane a gogo hihihihihihihi


mamiblue répond Posté le 28-03-2011 à 21:13
Clohuna il n'y a pas de loup mais méfie toi des tigresses :D :D par contre je ne sais pas ou elles se soulagent gluuuuuppppppppppppsssssssssssssssssssss :D :D :D
Mamita je t'ai lu dans le 7 et suis contente de te retrouver reviens vite tu as vu Minouche est super contenete aussi a lors a bientôt dommage pour le 7 mais vraiment ce n'est plus possible
minouche j'essaie de te tel demain car ce soir tu es occupée
bonne nuit a vous toutes :-* :-* :-*


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 28-03-2011 à 20:09

ho merci mamita ""louane "" hihihi je suis super contente que tu es trouvé le chemin de ma maison gros bisous reviens nous vite
tigrou et clohuna si vraiment vous en avez envie les filles buvez une bonne pression hihihhihi et on nen parle plus MDR
clohuna c est vrais le debut des primeveres sauvages montrent elles aussi le bout de leures nez lolet meme dejas des abeilles et puis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meme des tiques sale bete X( sur balto ainsi que sur les chiens de pomme grrrrrrrrrrrrrrrr je pensais quelles etaient mortent de froid cette annee et ben non
pour moi ce soir demi final de top chef alors a demain
j etais tres sage aujourd huit j aie bien pensé aux tuniques a fleurs bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


tigrou répond Posté le 28-03-2011 à 19:40

ptdr Clohuna, les vaches qui pissent dans les prés ? ? ?? ? ? Oh nooooon, j'aurais tout entendu enfin lu !!!!!! Faut l'faire ça mais, j'en aurais TOUT UN TROUPEAU sur mon petit terrain, parce que t'as bien raison Clohuna, la bière, c'est quand même bien meilleur que le lait hi hi hih ihihi !!!! surtout avec tout c'qui s'dit sur le lait !!!!! A part la douceur et la chaleur qui nous envahissent avec la bière quel autre méfait ? ? ?? hi hi hi !!!!! ouais ouais avec une CERTAINE modération !!!
J'adooooooooooooore ton idée, des vaches qui pissent de la bière hi hi j'sais pas si je vais m'en remettre et glou et glou et glou. . .. . .. . .. . . hi hi hi hihi !!!!!


clohuna répond Posté le 28-03-2011 à 19:31

anémones sauvages!


clohuna répond Posté le 28-03-2011 à 19:24
Bonsoir,les filles!dommage que les vaches ne pissent pas de la bière,ce serait plus agréable et il y aurait du monde dans les prés!
Chez moi,temps agréable cet après-midi et nous nous sommes promenés dans les bois, mais le loup n'y était pas!
Par contre la végétation verdit,fleurit,les scarabées cherchent l'ame soeur!c'est le printemps et ça fait du bien!
Soignez vous bien,pauvres copines malades!
Bisous à toutes!Michèle.


MAMITA (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 28-03-2011 à 18:30
Euh. . ... Louane est devenue Mamita !


MAMITA (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 28-03-2011 à 18:29
Coucou Minouche et Mamieblue, je vous ai mis un mot sur le forum du 7 septembre :-*



461 - 470 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen