Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 21-03-2011 à 09:55
en attendant de retrouver Minouche et dans l'espoir que tout va bien aller très bonne journée a vous toutes et a plus tard


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-03-2011 à 09:15
Coucou les Filles
Notre capitaine est allée faire son examen ce matin à l'hopital, je vous souhaite une bonne journée


KAFETANTA (68) répond Posté le 20-03-2011 à 21:58
Coucou a tous,nous etions en 3eme page alors c est pour remonter le forum.Bonne nuit a tous bisous a + Jeannine


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 20-03-2011 à 11:07
bonjour tout le monde et bon dimanche ! Je m'en vais cuisiner une croustade de volaille aux champignons. . . :-* :-* :-* :D a bientôt ;)


typot'girl (69) répond Posté le 20-03-2011 à 09:11
un petit coucou pour faire remonter le forum
on était en 3° page :-bd
bon dimanche


typot'girl (69) répond Posté le 19-03-2011 à 08:37
bonjour,
eh bééééééééééé :-S
notre capitaine est au camping et du coup le bateau dérive ;) ;) ;)
heureusement que ninette est là pour bavarder sinon on va se retrouver à la 10° page!LOL!
comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles :-q
puisque c'est comme ça je vais faire la lessive/repassage/ménage pendnat que mon gérard finira la peinture
ça n'avance pas assez vite à mon goût et je commence à bouillir X(
les hommes, il faut être derrière eux pour leur insuffler le rythme. c'est dingue, on dirait qu'ils ont besoin d'un public lorsqu'ils taravaillent!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
il faudrait leur décerner une médaille pour chaque chose accomplie!!! ça va pas non ? ? ??
pire que les gosses ;)
allez je vais reprendre mon fouet et ma cravache et aller jouer les chefs de chantiers (j'adore!!! ;) )


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 18-03-2011 à 23:56
Bonne nuit les filles ! POMME soigne bien ton bobo de bêbête, fais gaffe aux infections !
J'espère que malgré le temps incertain, vous aurez profité de votre réunion, je suis convaincue que vous aurez su remplacer le soleil quand il n'était pas là ! Gros bisous, vivement le retour de MINOUCHE, quoique. . . on est sûr qu'au camping elle se repose, elle en a bien besoin. . . A très bientôt !


typot'girl (69) répond Posté le 18-03-2011 à 14:57

coucou,
mamiblue pour toi qui aimes les animaux et les enfants ces bébés en pâte d'amande.
trop choux, non ?
minouche, Jmarc a vraiment dégusté :-S
pomme, je vois qu'il arrive des problèmes en promenant son chien ;) J-marc se casse des côtes et toi tu t'es fait piquer par une bestiole!!!!!ça devient un sport dangeureux ;)
moi contre les vertiges, je prends du tanganil. Il est toujours dans mon sac, en cas de crises. sinon, je n'en prends pas régulièrement.
tout à fait d'accord avec ta grand-mère Pomme! de toute façon, les jeunes n'ont pas du tout le même rythme que nous! pas les mêmes horaires!
combien de fois, ai-je attendu de passer l'aspi pour ne pas réveiller mon fils qui était rentré à 6h du mat'? ? ???
je rêve aussi de voir mes enfants casés et de me retrouver avec mon vieux, tranquilles. . .
mais ma fille a encore 2 ans d'études et mon fils semblerait sur le départ, mais je me méfie!
moi aussi j'adore mes enfants, leur présence est source de joie, de rires à table mais aussi de boulot.
à mon âge avancée, j'aspire au silence et au calme.
je rêve aussi d'avoir une pièce pour le repassage+machineà coudre+dressing et l'autre chambre transformée en bureau. Un jour. . .. . .. . .. . ...
c'est vrai que chaque vendredi soir, ils désertent la maison familiales et on passe une bonne soirée avec notre chat! :-q
et ce soir. . . c'est vendredi *-:)


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-03-2011 à 09:54

Coucou les Filles
J'ai laissé tombé la laisse du chien et en ramassant j'ai été piqué entre le pouce et l'index.
Typo tu es poête cela rime, pour ton fils c'est mieux même s'il faut l'aider, je vois pas le mien à la maison,il a pris des habitudes qui nous énerve et pourtant je l'adore.Ma grand mère disait: les jeunes avec les jeunes,les vieux avec les vieux.
Mammiblue c'est quoi une vieille chatte, ma chatte avance en age 21 ans et elle est mince, et tu vas le devenir,tu es mignonne et le reste suivra, avec toutes les recettes on va y arriver.
Bienvenue Betty je suis une des mousquetaires
Bon Minouche va au camping,il faut qu'elle se repose,je ne pense pas monter ce dimanche.


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 18-03-2011 à 08:40

coucou bety merci de ses precissions tu ma redoner le non du medoc c est le tanganil
j aie dejas fait le control comme toi avec les lunettes mais mon orl a dit que j etais un peu lourde ""pfttttttttttttttttttt "" pour que ca marche bien alors la semaine prochaine je dois faire un excamun le meme mais sur un apareil specialise au saint sauvers apres je pense qu il va me diriger vers un bon kn sinon en cas ou je te demanderais l adresse du tient merci beaucoup pour ton soutient
mamiblue tu as arreter la corisone pour dormir si mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas bonne foire mais attention la carte bleue hein ma belle
et c est quoi cette reflaxion a la noix avec le chat qui se met au regimes non mais !!!!!!!
bon les filles moi j aie rempli mon contrat -500G TOUT PILE POIL a verifier lundi matin gros bisous a toutes minouche a lundi osenbach a ouvert ses portes alorsssssssssssssssss



521 - 530 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen