Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 17-03-2011 à 07:54
il va falloir attendre le retour de Minouche pour donner de la vie au forum!!!!!!! pas grand monde on dirait comme quoi ça tient bien a une personne pomme et Minouche vont revenir toutes fraîches de leur camping je pense que cela leur aura fait du bien ainsi qu'a Paul et J. Marc kafétanta comment vas tu ??
très bonne journée a vous toutes le ciel est gris béton !!!!! que de pluie un orage comme en été ppppppffffffffffffttttttttttttttttttt

mamiblue répond Posté le 16-03-2011 à 20:41
que d'eau que d'eau des trombes d'eau l'orage est toujours là il y a même eu des grêlons
et ça n'a pas l'air de s'arrêter
a demain les filles nos campingueuses :( :( :-S :D doivent se sentir bien la bas

typot'girl (69) répond Posté le 16-03-2011 à 17:12
bonjour les filles,
le camping, ça a l'air très sympa :-q
prenez l'apéro sur votre terrasse où il fait + de 20° B-)
petites veinardes ;)
pour moi, les jours se suivent et se ressemblent et j'attends avec impatience les week-ends :-S .
mais là encore, pas moyen de me poser, de rêvasser, de contempler, de siroter un petit apéritif entre amis. . . @-)
vivement les vacances et les beaux jours. . .. . .. . .. . .. . ..

mamiblue répond Posté le 16-03-2011 à 08:30
bonne journée au camping Pomme profitez tous de ce bon moment Minouche tu te reposes un peu tu t'activeras plus tard aujourd'hui c'est doigts de pieds en éventail :D :D et décompression
bonne journée a vous toutes pour nous c'est pluie mais bon ça finira par s'arranger :( ;)

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 16-03-2011 à 00:48
bonne nuit les filles ! j'ai posté sur le forum de la bonne humeur. . . Profitez bien du camping et du soleil les 3 mousquetaires et à bientôt. :-* :-* :-* à vous toutes, sans exception. NINEYYE VIOLETTE

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-03-2011 à 21:35
Coucou les Filles
Kafétanta, je ne reste pas au camping la nuit, mon chien est de nouveau malade et s'il a froid, il pleure, on va attendre un peu.
Mais il a fait très beau 22 sur la terrasse du Mobil Home, on remonte demain.
Typo, j'ai eu les mêmes problèmes et je suis rentrée dans déjà client.Mais cela a duré 3 jours.
Bonne journée les Filles

mamiblue répond Posté le 15-03-2011 à 20:56
moi pour le moment je n'ai rien fait et tout est redevenu normal sur tous les forums q.q. fois cela dit juste que la page de WEB ne peut s'ouvrir B-) B-) donc Typot tu ne devrais pas avoir de problèmes Minouche on avait vu le copier collé :( ;) ;) mais tu es pardonnée va vite te reposer dans ton camping tu en as besoin
bonne nuit a vous toutes je suis dans le cirage

minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 15-03-2011 à 19:21

coucou les filles desoles je viens tres tard mais je viens de finir de bossé pour moi moin grave que ce que je pensais donc la maladie de meniere ""vertige nausee on pert piedg meme couché lol ""enfin si on veut c est une herny des cervicales
pour l oreille interne c est une tumeur benine de l audition donc pleins d excamuns encore et des soins mais je suis la avec vous et je vous remercie de votre gentillesse bonne soiree a toutes bisous minouche
merci les filles de votre soutient jusqu ici ca fait du bien de savoir que quelqun pense a vous sans vous jugez ni vous rabaissez a demain
typo ca me la fait aussi defois comme dit tigrou tu remets ton mail et ton mot de passe mais en haut ou il y a marque dejas client ou membre et sa fonctione a nouveua hihihihi pas d excuses lol je vous embraase j aie fait un copier coller pour le debut diu message car c est trop long et casse piedg a expliquer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a demain matin vite fais apres capmping yesssss je vous invite toutes a l apero les filles vous venez

tigrou répond Posté le 15-03-2011 à 17:03
non non typot, j'ai pas réussi toute la matinée. . .. . . va à l'endroit où on retape son e-mail et son mot de passe et ça va remarcher, t'inquiète pas !!!!! à + !!!!

typot'girl (69) répond Posté le 15-03-2011 à 16:15
bonjour,
comme toi mamiblue, c'est bizarre de chez moi je ne peux plus accéder à JMC. Je ne peux le faire que de mon boulot X(
moi pas comprendre. . . :-S
si à partir de maintenant, vous ne me lisez plus, c'est à l'insu de mon plein gré comme dirait virenque.
désolée, mais je ne me réinscrit pas. On m'avait dit que le forum restait accessible pour toujours, mais je crois qu'il y a des failles dans leur système ;)
bon, à demain. . .peut-être ;)

541 - 550 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen