Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
tigrou répond Posté le 12-03-2011 à 18:54
mais c'était pas resto un italien qui était prévu ? ? ??? Le magasin "tour du monde" c'est pas "maison du monde" ? ? ?? ? ?? C'est quoi ces refus de servir 2 coupes de bubulles ? ? ??
Cela devient difficile de trouver des endroits agréables où on accueille le client avec le sourire, en plus si sur leur carte le verre de bubulles est proposé, ils manquent pas d'air !!! Pfff, vous avez eu raison de partir après tout y a le choix, le principal est que vous en ayez bien profité !!!!

minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 12-03-2011 à 16:28
coucou les filles alors pour nous chopingggggg on s est fait maquille chez mariano c etait super apres un capou chez capricia un tour dans un magasin ""le tour du monde ""superbe fait chauffer un peu la carte bleu pour ma poupette hihihihih
ensuite chez le chinoi un coucou a un copin !!!!!! ;) avec poupette lol ensuite cine ""rien a declarer moi j aie bien rigole par contre un peu cru mais a prendre au troisieme degre et encore mais bien rigole quand meme un bon moment esuite un resto chinois rentrer vers minuit comme sandrions mais sans price charment grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heureusement j avais melanie comme chaperon lol ihihhihihihihihiihihihihihihihihihi voila anecdote
nous somme renter dans un estaurnat chinois porte de bale on comande une coupette de bubule ont nous dit vous etes que deux apres il y aura plus de bubule dans la bouteille rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo alors on peut pas faire de coupette :(( alors mel et moi on s est leve et ont est alle boire une coupette et manger ailleur X( mdr ont est partie dans un de ses fous rires voila a peu pres la soiree :D ;) perdu quand meme 600g pas belle la vie a )plus hihihihihhiibisous a plus :x :-* :P :D

mamiblue répond Posté le 12-03-2011 à 07:59
coucou bon samedi a vous toutes allez Minouche auras tu passé une belle soirée avec ta puce cela t'aura sans doute fait bcp de bien c'est reparti pour un tour on courtise yoyotte et oupssssssssssssssssssss pas dramatique on fait le plein d'énergie quand je suis sous cortisone je n'en manque pas :(( :(( mais après X( X(
plein de bonnes choses pour TOUTES

mamiblue répond Posté le 11-03-2011 à 19:29
ah bon Minouche te revoilà bien sage mais c'est pas de ta faute ;) ;) mais au moins tu espaces les calories :D :D
mes petits sont partis me reste mon fils jusqu'à dimanche mais pas trop là sauf avant hier et hier soir ou nous avons pu tous dîner ensemble
profitons de ce qui reste de beau temps annoncé car la pluie revient au programme :-S :( :-O
bonne soirée a toutes

minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 11-03-2011 à 08:56

coucou les filles coucou mamiblue ben du coup c est plus calme que prevu du moin au niveau restos se serat avec melanie ce soir donc italien salde melee et diferent jambon cru un expresso j aie decider onnverra bien
pour pomme c est la semaine prochaine donc il y a le temps
maman c est remie elle se sent pas trop d ataque donc c est partie remise
j aie refait mes verrine aux fraise super bon pour info
tofu soyeux
une barquette de fraise
edulcurent ou fructose
mixer le tout et au frigo 12H bon apt tout simple tout frais et sans coleterol ni sucre ni graisse qui dit mieu lol a plus bisous bonne journee

mamiblue répond Posté le 11-03-2011 à 06:38
Minouche quand je vois la piscine il me tarde de découvrir la notre mais Denis attend souvent que les fleurs du cerisier tombent alors !!!! attendons en principe il fait ça fin avril début mais vivement c'est plus joli que la bâche d'hiver avec 2/3 tites fleurs et oups et comme cette année je ne travaille plus j'ose espérer avoir moins de bobos et en profiter !!!!!!!!
Pomme ça y est c'est signé !! Kafétanta comment ça va moi hier prise de sang mais j'aurai le résultat ce matin hier c'était trop tard en rentrant du ciné mais je ne suis pas inquiète je fais gaffe a la vitamine K q;q. jours avant
très bonne journée vous toutes et demain pas d'impasse sur yoyotte sinon c'est de la triche ;) ;)

mamiblue répond Posté le 11-03-2011 à 06:34
je crois Minouchette qu'il falloir sortir c'est sûr et nécessaire te faire belle tu l'es déjà mais ça fait du bien de prendre soin de soi pour les reste je compte 3 restos avec ta fille ta maman Pomme heu!!!!!!!!!!!!!!! je crois que ça fait bcp car te connaissant ""un peu"" il va y avoir des dérapages bon certes il en faut mais comme tu ne sais plus trop ou tu en es!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon défoule toi et a partir de lundi a l'attaque moi je ne vais pas au resto mais avec les petits je fais des choses qu'ils aiment et a part mon filet de porc WW d'ailleurs très bon même pour des becs exigeants hier c'était blanquette de veau riz hier soir calamars a la romaine mais dans la poële pas en grande friture avec coulis de tomates et a midi lasagnes alors dès ce soir si ma fille ne me dit qu'ils mangent a la maison ( j'aimerai bien cela finirait la semaine en beauté) ce sera de nouveau JMC ou WW il le faut car après la cortisone qui me donne toujours la fringale au sevrage ce sera une grosse cata alors NON JE NE VEUX PAS
Ninette je pense et je te l'ai dit par ailleurs je pense que ton fils a un grnd besoin de soin il ne peut pas continuer ainsi cette femme est de mauvais conseils q;q. fois il ne faut pas hésiter a changer de médecin s'il ne trouve pas la faille qui peut être en lui depuis longtemps et ressortir maintenant a un certain âge bon courage ma petite violette et protège toi un peu aussi

minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 10-03-2011 à 17:31

typo c est sur la tu es vraiment bigleuse lol il est la le forum lol hihihihi ilo mnquerais plus que lon me l enleve la se serait le ponpon
pomme je crois que beter est fermer le mercredi si tu monte dimanche tu regarde comment s apelle l autre resto bisous
dimanche je vais inviter maman au resto ca fait mongtemps aque je l aie ps fait voila les filles je vais faire un peti tour sur vos forums
couocu mamaiblue tu as ta petiote alors bien ocupé avec elle je sais que c est que du bonheur gros bisous
ninette courage tu as assez de choses a gerer sas tocuper de jmc bisous
kafetanta je vais esseyer de decompresser avec melanie hihihihcomme dit mamiblue je vais esseyer de decherger la valise au cine plus resto plus afterrrrrrrrrrrrrrrrr ne me demander pas hihihhi moi je suis lol

typot'girl (69) répond Posté le 10-03-2011 à 17:24
ninette, heureuse de te lire!
quel dommage que ton fils n'aie pas accepté ce poste de responsable des espaces verts.
c'était l'occasion de se prouver qu'il était "capable".
une bonne "torgniole" psychologique est toujours bonne à prendre dans ces cas-là ;)
leur secouer le pulpe au fond de leur crâne, ça marche parfois *-:)
après, les menaces ne servent à rien, malheureusement.
difficile de continuer à "aimer" son partenaire lorsqu'il va aussi mal.
souvent, seule une mère a un amour assez grand pour passer outre, ou le père bien sûr!
tu as raison d'aller prendre l'air :-q
bonne continuation à toutes

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 10-03-2011 à 16:18
Chaque problème a une solution, comme tu le dis si bien, ma chère TYPOT ! POMME, je suis ravie que tu aies trouvé enfin un appart pour votre fiston qui va pouvoir "rebondir". . .Courage, poisson clown, on s'en sortira ! Il fait très beau et le soleil est bon : je vais sortir avec maman, recharge nos piles !!! Mois aussi, j'ai hâte d'être en juin (mais pas de vieillir) pour vous retrouver toutes, notre chaude amitié nous fait du bien à toutes, je vous remercie d'exister. . . MAMIBLUE, profite bien de tes "bons petis diables", c'est tellement bon d'être une grand-mère active, on en oublie presque ses "bobos"..! KAFETANTA, j'ai fait un intermède gourmand mardi et "bien vécu", depuis repris JMC, on verra bien samedi. Demakn, j'ai prévu un pique-nique dans le parc du Château de VIZILLE avec mon amie CHRISTINE, vous voyez bien que je résiste au spleen !!! Je vous embrasse toutes de tout mon :x A très bientôt :D !!! ;) :-q

581 - 590 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen